mowa

Merci mais...

avec le temps que vous m'avez deja fait perdre si je leur ecris le courrier va etre traité apres retrait des 250€, donc pas vraiment merci au final.

De plus dire que le service client d'un FAI n'a pas de mail ca me fait juste marrer, c'est ridicule, ne pas le transmettre en public ok, je peux comprendre,mais il y a des exceptions pour lesquelles il peut etre transmis par MP.

A votre disposition
Cordialement

Useless as usual.

Merci de soigner votre language svp.
Je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les démarches à suivre, vous pouvez joindre une lettre réclamation à votre courrier.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 28 June 2016 10:49:51 par sebastien »

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #151 le: 28 June 2016 10:47:23 »
bonjours j'ai resilié mon abonnement internet et renvoyer tous les materiels complet , cependant j'ai reçu un mail de free comme quoi je n'ai pas retourné le materiel . j'ai essayé de joindre free par telephone mais je n'arrive jamais a obtenir quelqun au bout du fil . j'ai la preuve de depot et d'arrivé de mon colis de 9kg (freebox v6 server et player + player hd + 4 freeplug + cable et manette) . pouvez vous regarder pourquoi ils m'ont envoyer ce mail merci d'avance.

Bonjour greggeorgeon,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    11/05/2016.
et que free a reçu votre colis le       => 27/05/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, un FreePlug (v2) apparait manquant, et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu cette relance.
Je vous invite alors à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

0160050289

Bonjour, ci dessous votre réponse du 29/04/16, cela fait donc maintenant 2 mois que vous nous avez confirmé un remboursement de 40.10€ de la part de free et toujours rien.
Pouvez vous s'il vous plait me dire où en est notre dossier. Merci beaucoup
Cordialement

Bonjour 0160050289,
Vous souhaitez obtenir un remboursement de l'abonnement facturé après le 08/03/2016 que vous estimez indu suite à la résiliation de votre abonnement.
Après étude de votre dossier, il apparaît que la résiliation de votre abonnement est effective depuis le 08/03/2016 suite à votre souscription auprès d'un autre opérateur.
Par conséquent, nous envisagions un remboursement d'un montant total de 40.10 euros relatifs à votre abonnement et à vos options facturés du 09/03/2016 au 31/03/2016.
A votre disposition.

greggeorgeon

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #153 le: 28 June 2016 15:54:41 »
merci mowa de votre reponse rapide . un des freeplug était hs et j'en ai acheté un a mes frais j'ai donc bien envoyé les 4 freeplug . je suppose que c'est celui que j'ai r'acheté qui doit posé probleme avec son numero de serie . en meme temps au bout de 7 ans il est un peut logique que un freeplug puisse tombé en panne . je vais essayé de trouvé un fax pour envoyé la preuve d'envoi , mais vu que mon colis est bien arrivé , ils on bien du voir qu'il y avais bien 4 freeplugs quand meme ( c'est pas des robots qui ouvre les cartons je pense ).
 


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #154 le: 29 June 2016 10:56:42 »
Bonjour greggeorgeon,
je vous cite le matériel enregistré comme rendu sur votre dossier : *Freebox v6 Gateway (Server)   * Freebox v6 TV (Player)   * Freebox HD Light (Boitier HD)   * Deux     FreePlug v6.
Voici la référence MAC du freeplug qui apparait manquant ==> FreePlug (v2)  (MAC 0024D42B2CEB).
A votre disposition.
Cordialement.

Kamouli

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #155 le: 29 June 2016 21:28:57 »
Bonjour à tous, je suis dans un cas similaire à pas mal de personnes, voilà, créé me réclame 400€ pour cause de non-restitution du matériel , or je l'ai renvoyé avec un bon de retour de leur part. Impossible de les contacter, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant  :-X

rimano94

Bonjour greggeorgeon,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    11/05/2016.
et que free a reçu votre colis le       => 27/05/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, un FreePlug (v2) apparait manquant, et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu cette relance.
Je vous invite alors à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour je suis dans le même cas j'ai résilié mon abonnement et envoyé le matériel le 26 mai par kiala avec le bordereau de résiliation mais ma demande pas prise en compte ce n'est pas normal
Envois lettre de résiliation en AR et prise en compte le 6 juin 2016 voilà ils vont gratter un mois d'abonnement comment faire


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #157 le: 01 July 2016 13:47:53 »
Bonjour Kamouli & rimano94,
Je vous invite à me transmettre vos numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bybyche

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #158 le: 04 July 2016 22:38:37 »
Bonjour, je vous ai mp concernant un problème similaire . Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #159 le: 05 July 2016 14:30:25 »
Bonjour Bybyche,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Le retour peut être en cours.
Je vous invite à revenir vers vous dans dis jours pour tenir informer.
Merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #160 le: 06 July 2016 18:46:35 »
Bonjour Bybyche,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même le 06/07/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Bybyche

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #161 le: 06 July 2016 19:21:39 »
Merci je suis vraiment soulagé, je n'ai eu aucun problème de facture ni de matériel j'en suis bien contente, j'attends de le voir s'afficher sur mon compte free et ce sera tout bon pour moi, merci pour votre rapidité !

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #162 le: 06 July 2016 19:27:58 »
Je vous en prie Bybyche.
 Bonne soirée à vous.
Cordialement

duhendil

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #163 le: 11 July 2016 20:55:10 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai envoyé un MP au sujet d'un problème similaire.

Merci  et bonne journée


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #164 le: 12 July 2016 18:34:10 »
Bonjour duhendil,
Ma réponse vous a été apportée par MP.
Merci

elixir

Bonjour jjoobeur,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Je suis aussi dans un cas similaire j'ai resilier et envoyé la box mais j'ai reçu un mail me disant que je n'avait pas renvoyé  et te box et que ça me coûterai 400 euros.
Impossible de saisi mais idenidentifiant au 3244 ils me disent identifiant erroné...
Pouvez vous me contacter svp??
Merci

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #166 le: 18 July 2016 12:59:43 »
Bonjour jjoobeur,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

18570345

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #167 le: 19 July 2016 17:25:11 »
Bonjour,

Comme beaucoup de clients ici visiblement j'ai rencontre des difficultés depuis la résiliation de ma ligne freebox (identifiant : 18570345).

Après avoir renvoyé le matériel comme demandé :

- j'ai reçu un mail me disant que le matériel n'a pas été réceptionné alors qu'il a bien été envoyé via un point relay Kiala
- la facturation pour ma ligne résiliée est toujours effective, on continue à me prélever l'abonnement alors que je n'ai plus aucun service chez free depuis bientôt deux mois.
- impossible de joindre le 3244 pour exposer le problème et tenter de le résoudre (alors que sur le mail de résiliation il est écrit en toutes lettres que j'ai la possibilité de joindre le 3244 pour toute demande complémentaire, ce qui n'est pas le cas).

Est-il possible d'obtenir de l'aide ou m'entretenir avec un technicien free dans ces circonstances ?

Cordialement

Sandra

greg42

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #168 le: 19 July 2016 17:41:00 »
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai encore eut une relance dde 520euros cette fois, ça me rend malade depuis 2 mois et ça continue.
Merci de votre aide..

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #169 le: 20 July 2016 10:59:35 »
Bonjour greg42,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a toujours pas reçu votre matériel, et c'est justement la raison pour laquelle vous recevez ces relances.
Je vous invite alors à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Je suis aussi dans un cas similaire j'ai resilier et envoyé la box mais j'ai reçu un mail me disant que je n'avait pas renvoyé  et te box et que ça me coûterai 400 euros.
Impossible de saisi mais idenidentifiant au 3244 ils me disent identifiant erroné...
Pouvez vous me contacter svp??
Merci

Bonjour elixir,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #171 le: 20 July 2016 11:05:29 »
Bonjour 18570345,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  08/06/2016.
et que free a reçu votre colis le => 15/06/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Player mini 4K +  FreePlug v6 (mini)  restent manquantes  ( Date d'envoi  21/05/2015 ).
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

18570345

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #172 le: 20 July 2016 14:45:54 »
Bonjour,

Le player mini 4K avec le freeplug a été renvoyé en mai 2015 suite à notre précédent déménagement via kiala (Je ne détiens malheureusement plus la preuve d'envoi qui a été perdue pendant mon dernier déménagement).

Également, je ne comprends toujours pas pourquoi free continue à me facturer l'abonnement free alors que je ne suis plus abonné... Cela n'est pas normal.

Pour votre information, conformément à la loi Chatel portant la modernisation de l'économie, les fournisseurs d'accès à internet doivent pouvoir être en mesure d'être joignable GRATUITEMENT. En conséquence je vous demanderai de me communiquer un autre numéro que le 0899.

Cordialement

Sandra

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #173 le: 20 July 2016 15:15:49 »
Je vous croit sur parole 18570345, mais du moment que ces boitiers apparaissent manquants, il faudra alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les démarches à suivre, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

login

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #174 le: 20 July 2016 15:23:05 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Internet Free (identifiant : 12863297) le 02 Juin en envoyant par la poste en recommandé R1 le matériel + la lettre de résiliation. (preuve de dépot à l'appui).
Le 19/07 (hier soir) Free m'envoie un mail pour me dire qu'ils ont bien reçu ma demande de résiliation le vendredi 10 juin 2016 mais qu'ils n'ont pas reçu le matériel.
Je ne peux joindre le 3244 car mes identifiants ne sont plus valides.

Un technicien peut-il m'apporter de l'aide?
Merci.
Cordialement
Jeremy

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #175 le: 20 July 2016 15:30:24 »
Bonjour login,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  10/06/2016.
et que free a reçu votre colis le  => 08/06/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, un FreePlug (v1) est déclaré comme manquant ( adresse MAC  0024D42D5912 ).
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

login

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #176 le: 20 July 2016 16:44:15 »
Merci mowa de votre retour,
Combien de freeplug Free a-t-il reçu dans le carton ?
Autre question : je ne dispose pas de fax ni ne connait de personne qui en possèderait. Sur quel mail m'est-il possible de vous envoyer la pièce demandée?
Merci.
« Modifié: 20 July 2016 16:58:38 par login »

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #177 le: 20 July 2016 16:46:23 »
Un seul + les deux boitiers.
A votre disposition.
Cordialement.


login

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #178 le: 21 July 2016 11:12:09 »
Merci mais autre question : je ne dispose pas de fax ni ne connait de personne qui en posséderait. Sur quel mail m'est-il possible de vous envoyer la pièce demandée?

fbx14251169

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #179 le: 22 July 2016 09:32:53 »
Bonjour,
J'ai reçu un mail hier me disant que free avait bien reçu ma demande de résiliation au forfait Freebox ( identifiant: 14251169) mais qu'ils n'ont pas reçu l'équipement terminal mis à ma disposition. Je ne comprends pas car tous les équipements ont été envoyés le 14 juin 2016 par Colissimo. Je viens de vérifier le suivi de mon coli et il a bien été reçu par leurs services le 16 juin.
Il m 'est impossible d'appeler le 3244 car mes identifiants ne sont plus valides.
Un technicien pour me donner de plus amples renseignements?

Cordialement.

mowa

Merci mais autre question : je ne dispose pas de fax ni ne connait de personne qui en posséderait. Sur quel mail m'est-il possible de vous envoyer la pièce demandée?

Bonjour login,
vous pouvez envoyer  la preuve d'envoi à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

18570345

Comme indiqué nous n'avons plus la matériel et à plusieurs reprises lorsque nous avons eu contact avec le service technique à la suite de divers problèmes on nous a confirmé à plusieurs reprises que la prise en compte du retour du player mini ne s'était pas faite en reconnaissant qu'il a bien été retourné...

Constatez par vous-même le nombre de fois où on a contacté le service technique, autant de fois où l'on nous avait confirmé la réception du matériel et que ce n'était pas normal qu'il visible encore à notre domicile, il a même été retiré de votre SI à plusieurs reprises par les conseillers techniques pour que nous soyons au clair sur ce point.

Ceci étant, et j'insiste là dessus, puisque free continue à nous facturer un abonnement (alors que nous avons résilié, ceci n'étant pas du tout logique) nous sommes toujours CLIENTS et nous demandons à nous entretenir GRATUITEMENT par téléphone auprès de vos services.

Merci à vous.

Sandra

Je vous croit sur parole 18570345, mais du moment que ces boitiers apparaissent manquants, il faudra alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les démarches à suivre, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

youpi78

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #182 le: 22 July 2016 15:58:30 »
Bonjour,

Nous avons résilié notre abonnement Free il y a de cela un peu plus de deux mois (id_client: 10736029) et nous avons retourné il y a plus d'un mois l'ensemble du material en suivant les instructions mentionné sur le courrier FREE (Relai Kiala). Nous avons reçu cette semaine un courrier nous demandant de retourner le material freebox sous peine de devoir régler une facture de 500€ !!!!! Or, nous avons déjà déposé le colis dans un point relai kiala ! Comment faire ?! Le pire c'est que nous n'arrivons à joindre personne chez Free via les services téléphoniques ... !

Je suis toujours en train de rechercher la preuve de dépôt (petit papier jaune), mais nous l'avons pour le moment pas retrouver.

Pouvez-vous nous aider s'il vous plait !

Merci d'avance pour tout renseignement / aide.


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #183 le: 22 July 2016 16:06:44 »
Bonjour youpi78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stef2991

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #184 le: 27 July 2016 08:10:29 »
Bonjour,
depuis le 25/05/2016, j'avais rencontre un problème de debit + redemarrage de la freebox (debit a 1 mega)
Comme chaque année (tous les ans depuis 4 ans), un technicien free vient constater la baisse de debit.
Comme chaque année, je dois prendre une journée de conges pour attendre le technicien free
Puis une autre journée pour le technicien France telecom pour la meme raison : probleme sur la ligne exterieur France telecom
Mon ticket d’incident a été fermé le 22/06/2016 (avec un debit tres faible, probleme de telephone et d'acces a internet)
j'ai donc resilié ma ligne il y a une semaine
je souhaiterais de votre part soit une offre de remboursement pour me dédommager de mon absence de connexion, mais je ne peux plus acceder a mon compte

Cordialement



0952971802

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #185 le: 27 July 2016 09:26:22 »
Bonjour

j'ai moi également reçu un mail

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0494408456 le jeudi 23 juin 2016.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

Bien entendu le 3244 ne me connait pas et j'ai le reçu de la poste que cela a bien été envoyé et que vous avez reçu le tout le 20 juin 2016.
Pouvez vous m'en dire plus.
Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #186 le: 27 July 2016 10:29:35 »
Bonjour 0952971802,
merci de me confirmer le matériel que vous avez renvoyé le 20/06, j'ai pu constater sur votre dossier que la Freebox (v5 ADSL) a été retourné le => 21/06/2016 : La poste Client mais ces boitiers restent manquants  : Freebox (v5 ADSL)  + Freebox HD (Boitier) + Deux FreePlugs.
Je vous invite à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #187 le: 27 July 2016 10:34:07 »
Bonjour stef2991,
je vous invite à envoyer une demande de remboursement, vous pouvez accèder sur ce lien pour la récupérer :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Adresse d'envoi de la demande :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

0952971802

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #188 le: 27 July 2016 11:05:12 »
Mowa je ne comprends pas la box v5 c'est ma box internet.... pourquoi elle manque si vous l'avez reçu
la je suis perdue.....

0952971802

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #189 le: 27 July 2016 11:14:56 »
Est ce que cela peut etre un ancien boitier ??? merci de votre réponse

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #190 le: 27 July 2016 11:40:18 »
Bonjour 0952971802,
sur votre dossier c'est mentionné qu'une Freebox (v4) a été reçu par Free le => 23/04/2013 : Kiala Client, et qu'une Freebox (v5 ADSL) a été retourné le => 21/06/2016 : La poste Client mais une Freebox (v5 ADSL)  + Freebox HD (Boitier) + Deux FreePlugs restent manquants ==> date d'envoi     14/02/2008.
A votre disposition.
Cordialement.


0952971802

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #191 le: 27 July 2016 11:46:29 »
Je vais avoir du mal à vous les rendre si je les ai pas....


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #192 le: 27 July 2016 11:51:45 »
Du moment que ces boitiers apparaissent sur votre dossier c'est que vous les avez bien reçu de la part de Free  ::)
Est ce que vous les avez rendu ou perdu ?!!
A votre disposition.
Cordialement.

0952971802

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #193 le: 27 July 2016 12:20:40 »
Je vais vérifier à la cave mais cela doit dater d'un changement d'adresse et je ne me souviens plus si je l'ai avais rendu quand on est venu à notre nouvelle adresse vu qu'ils avaient plus lieu d'être car normalement ils ne fonctionnaient plus
Merci de votre implication

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #194 le: 27 July 2016 12:23:04 »
Je vous en prie 0952971802 ;)
Je tiens à vous préciser que ces boitiers doivent etre renvoyés sinon des frais de non restitution seront générés.
A votre disposition.
Cordialement.

0952971802

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #195 le: 27 July 2016 12:44:14 »
J'ai retrouvé la boite il y a les pièces que vous m'avez demandé plus la télécommande de la box et un filtre adsl vous pouvez me confirmer qu'il y a rien d'autres avant que je fasse l'envoi.
Merci

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #196 le: 27 July 2016 12:47:51 »
Très bien alors 0952971802, le plus important c'est de renvoyer la Freebox (v5 ADSL)  + Freebox HD (Boitier) + Deux FreePlugs + la télécommande.
Adresse de renvoi :FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
A votre disposition.
Cordialement.

0952971802

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #197 le: 27 July 2016 12:49:48 »
Mon num d'accès est bien le 09........

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #198 le: 27 July 2016 12:51:20 »
Tout à fait ;) le 09 ou votre référence fbx.
A votre disposition.
Cordialement.


IsmailBerrada

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #199 le: 27 July 2016 21:39:20 »
Bonjour,

Je souhaite obtenir le remboursement du prélèvement de 29,99 euros effectué sur ce mois de Juillet sur mon abonnement Freebox alors que la prise en compte de ma résiliation a été effectuée le 30 Juin, avec l'accusé de réception comme preuve.

Je ne souhaite pas appeler votre service client qui est surtaxé et très long avant d'obtenir quelqu'un au téléphone.
Je vous ai également envoyé un message en MP avec plus d'informations sur mon contrat.

Merci de régulariser mon cas au plus vite.

Cordialement,

Ismail Berrada