Sand26

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #250 le: 15 August 2016 18:27:54 »
Je ne peux pas vous les retourner car ils etaient avec les 2 boitiers freebox dans l'emballage d'origine alors je ne vois pas comment vous avez pu recevoir les 2 boitiers sans les freeplugs...




Merci de votre retour Sand26.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégrité, il manque les deux FreePlugs v6. C'est pour cela vous avez un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #251 le: 16 August 2016 10:26:07 »
On vous crois sur parole Sand26, mais du moment que ces boitiers apparaissent manquants sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, vous pouvez nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #252 le: 16 August 2016 10:26:37 »
On vous crois sur parole Sand26, mais du moment que ces boitiers apparaissent manquants sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, vous pouvez nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je ne peux pas vous les retourner car ils etaient avec les 2 boitiers freebox dans l'emballage d'origine alors je ne vois pas comment vous avez pu recevoir les 2 boitiers sans les freeplugs...

Bonjour Sand26,
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci


Ghr

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #254 le: 16 August 2016 20:36:50 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox début juin.

J'ai récemment reçu un mail concernant le retour de ma Freebox qui n'a toujours pas été reçue par Free. Cependant, en vérifiant le suivi de colis sur le site Kiala, il est écrit que le colis a bien été reçu par le marchand le 15/06/2016.Je ne comprends donc pas la situation.

Merci d'avance pour votre réponse

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #255 le: 17 August 2016 08:58:42 »
Bonjour Ghr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #256 le: 17 August 2016 09:39:24 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox début juin.

J'ai récemment reçu un mail concernant le retour de ma Freebox qui n'a toujours pas été reçue par Free. Cependant, en vérifiant le suivi de colis sur le site Kiala, il est écrit que le colis a bien été reçu par le marchand le 15/06/2016.Je ne comprends donc pas la situation.

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Ghr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #257 le: 17 August 2016 09:55:20 »
Merci de votre retour Ghr.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox v6 TV (Player) et le FreePlug v6. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

hytere

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #258 le: 17 August 2016 10:39:07 »
Bonjour,
Je voudrais savoir où en est mon dossier?
Cordialement

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #259 le: 17 August 2016 10:56:33 »
Bonjour hytere,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a pas encore reçu votre preuve d'envoi, merci de me préciser la date & l'heure de l'envoi + le num d'emetteur.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hytere

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #260 le: 17 August 2016 11:08:38 »
La date de l'envoi est le 09-08-2016 à 9h59 ou 10h00 et le numéro de l'envoi est le 0297848117.
Merci de faire le nécessaire...
Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #261 le: 17 August 2016 12:28:11 »
Bonjour hytere,
après vérification je vous confirme la réception de votre fax, j'ai bien remonté une demande dans ce sens ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ghr

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #262 le: 17 August 2016 13:18:16 »
Merci pour votre réponse.

En fait comme je n'utilise pas la TV j'ai rendu le matériel TV en mars 2011 lorsque j'ai souscrit avec Free. C'est pour cela que je n'ai envoyé que le matériel internet. Du coup est ce qu'il est possible pour vous de vérifier svp?

Cordialement
« Modifié: 17 August 2016 13:30:14 par Ghr »

Sand26

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #263 le: 19 August 2016 22:43:18 »
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai envoyé la preuve de mon envoi avec le poids du colis bien lisible par lettre recommandée avec avis de réception le 17 et elle a été recu ce jour par vos soins.
De plus je recois un nouveau mail me disant que si d'ici 10 jours je n'ai toujours pas renvoyer mes freeplugs on va me les facturer...
Merci de me dire ou en es mon dossier svp !
Cordialement


Bonjour Sand26,
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci


hytere

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #264 le: 22 August 2016 08:59:04 »
Bonjour,
Je vous recontacte car je viens de recevoir un sms en me disant dernier rappel avant facturation de 290€...
Je sais plus quoi faire, je vous ai donné toutes les informations, j'ai pas envie de payer 290€ alors que j'ai fais toutes les démarches.
Merci de m'informer.
Cordialement

fbx16323562

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #265 le: 22 August 2016 12:23:52 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement freebox et vous ai renvoyé tout le matériel (reçus chez vous le 1/07/16 par suivis colis) dans les boites d'origine.
Quelque temps apres j'ai reçus une relance de vos service pour le matériel en me disant que si je ne le renvoyé pas il me facture 400€.
J'ai renvoyé par lettre recommander tout les justificatifs prouvant l''envois et la bonne réception du matériel par vos service (reçus chez vous le 2/08/16). J'ai bien reçus ensuite un mail de confirmation de ma demande et hier je reçois un nouveau mail me disant que c’était la dernière relance pour vous envoyer le matériel avant facturation .... alors que je n'ai même pas encore eu de réponse a mon dossier de réclamation...
Pouvez vous voir si mon dossier est bien a jour et que je ne serai pas facturé pour le matériel qui vous a déjà était renvoyé depuis longtemps.

Hantael

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #266 le: 23 August 2016 12:51:44 »
Bonjour !

J'ai récemment résilié mon abonnement chez vous et je souhaiterais obtenir un bon de retour, cependant, je ne peux contacter le 32 44 car mes identifiants ne fonctionnent plus.
J'ai également tenté une assistance en ligne ou en "face to free" mais je suis immédiatement redirigée vers la page d’accueil.

Pourriez-vous m'indiquer vers qui me tourner pour vous rendre votre matériel ?

Merci d'avance !

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #267 le: 23 August 2016 13:03:31 »
Bonjour Hantael,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #268 le: 23 August 2016 13:05:33 »
Bonjour fbx16323562,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son inégalité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal ADSL. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans  les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Hantael

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #269 le: 23 August 2016 13:25:55 »
Bonjour Hantael,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Finalement j'ai trouvé un numéro (certes surtaxé) plus haut dans le forum et j'ai reçu mon bon de renvoi !
Désolée du dérangement

fbx16323562

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #270 le: 23 August 2016 14:28:09 »
Bonjour fbx16323562,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son inégalité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal ADSL. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans  les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci



J'ai déjà renvoyer les documents ( preuve de depot avec le poids du colis, suivis du colis et accuser réception) le 2/08, le 07/08 j'ai eu un mail pour me confirmer la bonnes réception de ma demande et des documents mais je n'ai plus de nouvelle depuis ....... Entre temps j'ai encore reçus un Mail de relance pour le retour du matériel..... Merci de bien confirmer le retour du matériel et de clôturer mon dossier svp.


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #271 le: 23 August 2016 16:45:54 »
Bonjour fbx16323562,
Une remontée est faite sur votre dossier à ce propos. Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

fbx16323562

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #272 le: 23 August 2016 20:01:35 »
Bonjour fbx16323562,
Une remontée est faite sur votre dossier à ce propos. Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Merci beaucoup j'attend votre retour

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #273 le: 24 August 2016 15:23:53 »
Je vous en prie fbx16323562.
A votre service.
Cordialement

Teuchter27

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #274 le: 25 August 2016 15:47:36 »
---
« Modifié: 31 January 2017 11:49:10 par Teuchter27 »

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #275 le: 25 August 2016 17:21:02 »
Bonjour Teuchter27,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de la Freebox Player mini 4K manquante.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Teuchter27

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #276 le: 26 August 2016 02:03:54 »
Merci Technicien408!

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #277 le: 26 August 2016 11:38:59 »
Je vous en prie Teuchter27.
Bonne journée à vous.
Cordialement


Oled

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #278 le: 01 September 2016 08:49:10 »
Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture. J'ai renvoyé le matériel le 12/08/16, réceptionné par FREE le 16/08.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

En vous remerciant

Nicolas

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #279 le: 01 September 2016 11:59:03 »
Bonjour Oled,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

greg42

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #280 le: 05 September 2016 00:23:44 »
Bonsoir,
Cette histoire n'est pas fini après plusieurs mois je vais finir par ..... j'ai envoyé début Aout comme vous me l'avez conseillé le Fax de la preuve d'envoi et le poids au numéro indiqué, 3 jours après le 14 Aout j'ai reçu un message de confirmation de mon traitement de mon dossier par mail "Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne -----------.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Cette semaine je reçois un nouveau mail
"Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 12/08/2016.
Vous demandez une régularisation relative au retour du matériel Freebox après la résiliation de votre abonnement.
Dans un premier temps, nous vous remercions, Monsieur ---, de la confiance que vous nous avez accordée.
Par ailleurs, nous portons à votre connaissance, que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. En effet, nous n'avons pas reçu le matériel Freebox mis à votre disposition pendant la durée de votre abonnement.De ce fait, nous vous invitons à nous retourner les équipements Free, en Recommandé avec Avis de réception à l'adresse FREEBOX Résiliation - C/O PUBLIDISPATCH - 6, rue Désir Prévost - 91075 BONDOUFLE CEDEX.
D'autres part, si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi de votre matériel, mentionnant le poids exact du colis, accompagné de l'Avis de Réception de cet envoi (ou à défaut de l'AR, tout document postal valable indiquant le bon acheminement de votre envoi)."

J'ai l'impression qu'ils le font exprès la, c'est pas possible. Je fais quoi la je tourne en rond depuis plusieurs mois avec cette histoire j'ai jamais vu ça alors que j'ai envoyé le matériel même pas une semaine après ma résiliation à mes frais............. Le fax pareil pour en revenir au même point
Pouvez vous retrouver la copie du fax que j'ai envoyé et clarifier ça sinon je peux renvoyer le document par mail mais à votre adresse en me confirment que vous l'avez bien reçu,
merci

Sand26

Bonjour,

Je reviens vers vous car je suis a bout et ne comprend vraiment pas l'attitude de free que je considérais comme le meilleur...
J'ai envoyé tout le materiel en intégrité dans les délais,ensuite on me dit qu'il manque les freeflugs,j'envoie par lettre avec accusée de reception la preuve du colis original avec le poids et recoit un mail comme quoi mon dossier est en court de traitement,je me dis ouf c'est fini.
Et ce matin je vois que Free ma prélevé 78e....honteux !!!

Merci de me dire le pourquoi du comment !
Cordialement.

Sandrine BOSC

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai envoyé la preuve de mon envoi avec le poids du colis bien lisible par lettre recommandée avec avis de réception le 17 et elle a été recu ce jour par vos soins.
De plus je recois un nouveau mail me disant que si d'ici 10 jours je n'ai toujours pas renvoyer mes freeplugs on va me les facturer...
Merci de me dire ou en es mon dossier svp !
Cordialement

luculuc

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #282 le: 07 September 2016 21:04:44 »
Bonjour,
J'ai dûment informé free de mon départ à l'étranger (avec justificatif) pour ma résiliation. Or Free me facture 49 euros de frais de résiliation. Les Cgv disent bien que cela ne devrait pas être le cas. Maintenant j'essaie de contacter Free par mail, le courrier étant très aléatoire là où je suis. Merci de m'aider pour revoir la dernière facture. Merci.

fdouhou

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #283 le: 07 September 2016 22:42:57 »
Bonjour,

Suite à la demande de résiliation de ma freebox reçu par free le 08/07/2016, j'ai retourné l'équipement terminal en recommandé avec AR en date 09/07/2016. J'ai reçu un mail le 18/08/2016 m'indiquant que celui-ci n'a pas été réceptionné par Free. J'ai répondu à l'adresse [email protected] en joignant la preuve d'envoi et le suivi du colis, malgré cela je reçois le 04/09/2016 un SMS me demandant de restituer le matériel. Pourriez-vous m'indiquer svp ce que je peux faire de plus pour prouver la bonne réception de mon matériel par Free ?

Merci.

Cordialement,

Lolfre

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #284 le: 12 September 2016 14:00:02 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement pour défaut de ligne, Free et Orange étant incapables de trouver la source de la baisse de mon débit divisé par 10, il m'avait été assuré que les frais de résiliation ne seraient pas appliqués. La situation avait pourtant été expliqué au téléphone puis dans le courrier recommandé joint à mon matériel, mais les 50€ en question m'ont malgré tout été facturés. J'ai appelé le numéro des anciens abonnés et j'ai eu une personne qui m'a assuré que ces 50€ me seraient remboursés dans les 3 semaines. Cela fait un mois et demi que j'attends. Une idée ?

Cordialement,


4ymniza

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #285 le: 16 September 2016 08:05:12 »
Bonjour, j'ai effectué un dépôt du matériel dans un des centres KIALA le 30/07 et j'ai déposé un très grand carton avec 3+2 boites d'origine de FREE avec le Server + Modem + multi TV + les plugs associés! Le matériel a été reçu par FREE le 09/08 mais FREE indique qu'ils ont reçu QUE la multi TV. J'appelle le 08... On me dit de renvoyer un justificatif de dépôt KIALA en me rassurant qu’après ça je n'aurais pas de problème, ce que j'ai fait le 05/09 et reçu par FREE. Depuis je reçois encore et encore les relance comme quoi je dois renvoyer le matériel. SVP aidez-moi vous devez avoir le poids de mon colis de la part de UPS qui a pris le colis chez le centre KIALA!!! Vous devez voir qu'il était énorme le carton !! SVP : numéro de la ligne : 0984419928. Merci par avance pour votre réponse

Velocesuper

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #286 le: 22 September 2016 18:09:42 »
Bonjour Free  :)

Ma ligne ADSL a été ouverte le 27/08/2015 et résiliée le 31/08/2016, donc impossible de joindre le 3244  >:(

J'ai rejeté le dernier prélèvement de 51.99€ (49€+1.99€), car je ne comprends pas pourquoi Free me demande 13x1.99€+49€, alors que j'ai bénéficié de cette ligne seulement 12 mois et 5 jours très exactement.

Je veux bien payé pour le prorata des 5 jours, du 27/08/2015 au 31/08/2015 (et les 49€ de frais de résiliation), mais hors de question de payer 1.99€ pour les : "Chaines de tele payantes du 1er au 31 Août 2016" surtout que j'avais désactivé l'option TV en juillet  ;)

D'ailleurs, je ne vois pas comment Free peut me facturer un service désactivé et que je n'utilise pas  :o

Sur mon espace abonnés, il n'est pas possible de choisir un montant à payer, c'est forcement 51.99€  :-\
J'ai appelé le 3244  (enfin 0892135161) mais l'opérateur n'a rien pu faire pour moi, il me dit de payer les 51.99€ et ensuite d'envoyer un courrier de réclamation pour les 1.99€.

Pour ma part, je demande à Free de corriger sa facture et je la paierais ensuite.

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous de faire ?

Merci par avance  :)

greg42

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #287 le: 25 September 2016 00:46:44 »
Bonsoir,
j'aimerai avoir une réponse et que j'en termine avec cette histoire, ça va faire 1 mois que j'ai posté un msg et aucune réponse et depuis mai que j'ai résilié et TOUT RENDU avec documents à l'appui....
Merci

papayo2

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #288 le: 28 September 2016 07:29:16 »
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Freebox Revolution le 22/08 et j'ai renvoyé le matériel comme demandé dans un relai Kiala.
Mais je viens de recevoir un mail m'indiquant que la freebox n'a pas été envoyée et que je serai facturé 400 eur.

Quand je regarde le suivi Kiala, la freebox a bien été receptionnée.
J'ai essayé de joindre le 3244 mais mes identifiants ne sont plus reconnus.

Comment les contacter ?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #289 le: 28 September 2016 12:20:55 »
Bonjour papayo2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #290 le: 28 September 2016 12:48:00 »
Bonsoir,
j'aimerai avoir une réponse et que j'en termine avec cette histoire, ça va faire 1 mois que j'ai posté un msg et aucune réponse et depuis mai que j'ai résilié et TOUT RENDU avec documents à l'appui....
Merci

Bonjour greg42,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #291 le: 28 September 2016 12:49:26 »
Bonjour, j'ai effectué un dépôt du matériel dans un des centres KIALA le 30/07 et j'ai déposé un très grand carton avec 3+2 boites d'origine de FREE avec le Server + Modem + multi TV + les plugs associés! Le matériel a été reçu par FREE le 09/08 mais FREE indique qu'ils ont reçu QUE la multi TV. J'appelle le 08... On me dit de renvoyer un justificatif de dépôt KIALA en me rassurant qu’après ça je n'aurais pas de problème, ce que j'ai fait le 05/09 et reçu par FREE. Depuis je reçois encore et encore les relance comme quoi je dois renvoyer le matériel. SVP aidez-moi vous devez avoir le poids de mon colis de la part de UPS qui a pris le colis chez le centre KIALA!!! Vous devez voir qu'il était énorme le carton !! SVP : numéro de la ligne : 0984419928. Merci par avance pour votre réponse
*
Bonjour 4ymniza,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #292 le: 28 September 2016 12:50:12 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement pour défaut de ligne, Free et Orange étant incapables de trouver la source de la baisse de mon débit divisé par 10, il m'avait été assuré que les frais de résiliation ne seraient pas appliqués. La situation avait pourtant été expliqué au téléphone puis dans le courrier recommandé joint à mon matériel, mais les 50€ en question m'ont malgré tout été facturés. J'ai appelé le numéro des anciens abonnés et j'ai eu une personne qui m'a assuré que ces 50€ me seraient remboursés dans les 3 semaines. Cela fait un mois et demi que j'attends. Une idée ?

Cordialement,

Bonjour Lolfre,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #293 le: 28 September 2016 12:54:01 »
Bonjour,
J'ai dûment informé free de mon départ à l'étranger (avec justificatif) pour ma résiliation. Or Free me facture 49 euros de frais de résiliation. Les Cgv disent bien que cela ne devrait pas être le cas. Maintenant j'essaie de contacter Free par mail, le courrier étant très aléatoire là où je suis. Merci de m'aider pour revoir la dernière facture. Merci.

Bonjour luculuc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

adebisi33

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #294 le: 30 September 2016 09:41:43 »
Bonjour je suis dans le même cas que beaucoup de personnes ici et partout sur le web, j'ai bien effectué le retour de TOUT le matériel par relais Kiala, or je reçois désormais un mail indiquant que le matériel n'a pas été renvoyé et qu'il sera facturé, que se passe t-il ?

Merci de m'aider à trouver une solution

cyrille.d

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #295 le: 30 September 2016 14:04:03 »
Bonjour,

Après 15 ans de fidélité à free, mon abonnement a été résilié automatiquement le 26 Octobre suite à une demande de RIO.
Du coup, mes identifiant pour le 3244 sont devenu obsolètes.
Comment puis je obtenir une étique de retour du matériel par Kiala?
Il me semblait, que pour les résiliations automatique pour demande de portabilités, les étiquettes étaient envoyées systématiquement à l'adresse de contact.

Par avance, merci.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #296 le: 30 September 2016 14:23:33 »
Bonjour cyrille.d,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #297 le: 30 September 2016 14:24:43 »
Bonjour je suis dans le même cas que beaucoup de personnes ici et partout sur le web, j'ai bien effectué le retour de TOUT le matériel par relais Kiala, or je reçois désormais un mail indiquant que le matériel n'a pas été renvoyé et qu'il sera facturé, que se passe t-il ?

Merci de m'aider à trouver une solution

Bonjour adebisi33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #298 le: 30 September 2016 17:10:16 »
Bonjour je suis dans le même cas que beaucoup de personnes ici et partout sur le web, j'ai bien effectué le retour de TOUT le matériel par relais Kiala, or je reçois désormais un mail indiquant que le matériel n'a pas été renvoyé et qu'il sera facturé, que se passe t-il ?

Merci de m'aider à trouver une solution

Bonjour adebisi33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


cyrille.d

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #299 le: 01 October 2016 07:28:26 »
Bonjour cyrille.d,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,

au vu du prix de la communication, et des horaires d'ouverture du service, je préfère renvoyer le matériel par recommandé avec accusé de réception.
Pouvez vous me dire quelle type d'informations dois je mettre dans le colis, pour qu'il soit bien identifié dans vos service comme étant mon matériel?
Étant résilié, je n'ai plus accès à la lettre type que l'on pouvait trouver sur mon espace client free.
« Modifié: 01 October 2016 08:27:39 par cyrille.d »