maelie

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #200 le: 28 July 2016 07:59:30 »
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement internet et souhaite joindre le service client mais cela ne marche pas car mes identifiants ne sont plus valides.. j'ai besoin d'un bon de retour pour retourner le matériel. Pouvez vous m'aider SVP.

Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #201 le: 28 July 2016 12:58:03 »
Bonjour maelie,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au numéro 892 13 51 61 (dédié aux abonnés résiliés et sans identifiants) pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci

Technicien408

Bonjour,

Je souhaite obtenir le remboursement du prélèvement de 29,99 euros effectué sur ce mois de Juillet sur mon abonnement Freebox alors que la prise en compte de ma résiliation a été effectuée le 30 Juin, avec l'accusé de réception comme preuve.

Je ne souhaite pas appeler votre service client qui est surtaxé et très long avant d'obtenir quelqu'un au téléphone.
Je vous ai également envoyé un message en MP avec plus d'informations sur mon contrat.

Merci de régulariser mon cas au plus vite.

Cordialement,

Ismail Berrada

Bonjour IsmailBerrada,
Je vous invite à patienter le temps que votre facture de clôture, Aout 2016 soit générée pour voir si elle comporterait une déduction pour restitution forfait.
Merci

IsmailBerrada

Bonjour,

Je veux bien attendre mais ça je ne pense pas que ma facture comportera la déduction.

J'ai un autre soucis avec vous : J'ai bien reçu de votre part le 16 Janvier 2016 la bonne prise en compte de la résiliation de mon abonnement FreeMobile.
Je continue à recevoir depuis cette date, des mails chaque mois me demandant de payer la facture mensuelle de mon forfait.

Je n'ai plus aucun abonnement chez vous, que ce soit mobile ou box. Merci de faire le nécessaire en ne plus me demandant des paiements alors que je ne suis plus client chez vous !

Je reçois un rappel à l’ordre avec transfert en contentieux de votre part alors que je ne suis plus client depuis 6 mois... Merci de faire votre suivi de clientèle correctement.

Cordialement,

Bonjour IsmailBerrada,
Je vous invite à patienter le temps que votre facture de clôture, Aout 2016 soit générée pour voir si elle comporterait une déduction pour restitution forfait.
Merci


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #204 le: 01 August 2016 13:03:19 »
Bonjour IsmailBerrada,
Vous envoyez une réclamation au service concerné à l'adresse suivante :
Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08
Merci

jerenat

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #205 le: 04 August 2016 15:15:03 »
Bonjours ma demande de résiliation freebox a été faite le 30 juin 2016 la loi prévois un delais de 10 jours max pour que la résiliation soit effectif hors la mienne n'a été effectif que au 25 juillet 2016 le matériel a été rendu début juillet on ma prélevé le mois de juillet intégrale option compris alors que celle ci  avait été désactivé fin juin et la on me réclame le mois d'aout intégrale option compris encore alors je n'ai plus de matériel ni d'abonnement il ai impossible de vous joindre au numéro 0892135161 seul le 1044 ma répondu mais ne peuvent s'occuper de mon dossier je ne sais plus quoi faire .

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #206 le: 04 August 2016 15:28:30 »
Bonjour jerenat,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Vallier S

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #207 le: 04 August 2016 16:43:37 »
Bonsoir,
Après avoir résilier mon abonnement début Juillet avec réception du matériel le 5 juillet, on m'a prélevé 29.99 euros pour le mois de Juillet.
Après un appel au service du 3244, ils m'ont assurés que je recevrai ma facture de résiliation en aout avec un dédommagement au prorata du mois consommé de juillet.
Or je viens de recevoir ma facture de résiliation de 49 euros sans aucune mention qu'il s'agit d'une facture de résiliation (dont j'ai besoin pour le remboursement par mon nouvel opérateur), ni aucun trace d'un remboursement pour le moi de juillet.
La ligne au 3244 n'est plus accessible car plus reconnu, et pas d'alternative proposé.
Étant encore chez free en ligne mobile et étant resté chez free 4 ans, je suis un peu déçu ...

tejraam

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #208 le: 04 August 2016 19:52:36 »
Bonjour,

je suis plus ou moins dans la même situation que les utilisateurs précédents.
Ma résiliation de forfait Freebox est effective depuis le lundi 01 août 2016.

J'ai essayé de contacter le 3244 avec un free mobile, mais on me dit que id client et le numéro de téléphone ne sont pas corrects.
Que dois-je faire pour obtenir le bon retour svp merci.

De plus ma résiliation vient du fait que je déménage vers l'ile de la Réunion et que le service n'existe pas là bas.
Comment dois-je faire pour obtenir le remboursement des frais de résiliation s'il vous plaît merci.

cordialement, 

Tejraam

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #209 le: 05 August 2016 10:40:13 »
Bonjour tejraam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #210 le: 05 August 2016 10:41:35 »


Bonjour  Vallier S,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #211 le: 05 August 2016 10:42:13 »
Bonjour jerenat,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #212 le: 06 August 2016 11:17:19 »
Bonjour  Vallier S,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    21/07/2016
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 05/07/2016 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

IsmailBerrada

Bonjour,

J'ai bien reçu une nouvelle facture en Août 2016 mais qui comporte uniquement les frais de résiliation. Je ne vois aucune déduction pour le mois de Juillet.
Pouvez-vous m'aider à clôturer ce dossier ?

Ismail Berrada

Bonjour IsmailBerrada,
Je vous invite à patienter le temps que votre facture de clôture, Aout 2016 soit générée pour voir si elle comporterait une déduction pour restitution forfait.
Merci


hytere

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #214 le: 08 August 2016 09:41:19 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez free le 28 Juin 2016, et on m'a envoyé un mail en me disant de renvoyer mes appareils sinon je paye 400€ alors que j'ai tout renvoyé...
Comment je dois faire?
Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #215 le: 08 August 2016 12:31:10 »
Bonjour tejraam,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été enregistrée le     19/07/2016.
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service après vente au 0892135161, un process va être lancé et traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Sinon il faut impérativement renvoyer le matériel à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Pour le remboursement des frais de résiliation, il faut nous envoyer une demande + un justificatif qui prouve votre départ à l'étranger ( contract de travail / convention de stage ou d'études ) afin de vous faire rembourser les frais de résiliation prélevées; par courrier à cette adresse :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou par fax au :  0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #216 le: 08 August 2016 12:32:05 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez free le 28 Juin 2016, et on m'a envoyé un mail en me disant de renvoyer mes appareils sinon je paye 400€ alors que j'ai tout renvoyé...
Comment je dois faire?
Cordialement

Bonjour hytere,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #217 le: 08 August 2016 16:34:17 »
Bonjour hytere,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    28/06/2016
et que free a reçu votre colis le        => 05/07/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD (Boitier) reste manquante ( Adresse MAC 0007CBD3147B  ).
Si l'envoi de ce boitier a déjà été fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

hytere

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #218 le: 08 August 2016 17:42:03 »
Bonjour,
Tous les boitiers ont été envoyé dans le colis... dans le colis... Comment vous avez reçu tout le reste sauf ceci. C'est inadmissible que je dois payer un tel surtaxé alors que par mail je peux vous envoyer les informations...
Cordialement

Vallier S

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #219 le: 08 August 2016 18:26:30 »
Bonjour  Vallier S,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    21/07/2016
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 05/07/2016 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre réponse, ceci dit cela ressemble étrangement à ce qu'on m'a dit le mois dernier ...
Pour la facture de résiliation, pourrais-je avoir un justificatif précisant qu'il s'agit bien de frais de résiliation ? Et non d'un "abonnement" ?
Merci d'avance

Ma2t69

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #220 le: 08 August 2016 19:28:28 »
Bonjour,

J ai résilie min abonnement freebox le 20/07/16 ai reçu l'avis de réception de mon recommande le 25/07/16 et ai envoyé tous le matériel par relais Kiala

Mais je viens de recevoir une facture de mois d août allant jusqu'au 05 août 16 et ne parlant pas de résiliation

N arrivant pas à joindre free merci de m aider ou de me dire comment contacter FREE

Merci


hytere

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #221 le: 09 August 2016 09:18:07 »
Bonjour,
J'ai envoyer ce matin le fax de la preuve de dépot à 9h00 au 0899905000.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #222 le: 09 August 2016 10:52:10 »
Bonjour,

J ai résilie min abonnement freebox le 20/07/16 ai reçu l'avis de réception de mon recommande le 25/07/16 et ai envoyé tous le matériel par relais Kiala

Mais je viens de recevoir une facture de mois d août allant jusqu'au 05 août 16 et ne parlant pas de résiliation

N arrivant pas à joindre free merci de m aider ou de me dire comment contacter FREE

Merci

Bonjour Ma2t69,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #223 le: 09 August 2016 10:54:08 »
Bonjour,
J'ai envoyer ce matin le fax de la preuve de dépot à 9h00 au 0899905000.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement

Très bien alors hytere, apparement il n'est pas encore indexé sur votre dossier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci pour votre réponse, ceci dit cela ressemble étrangement à ce qu'on m'a dit le mois dernier ...
Pour la facture de résiliation, pourrais-je avoir un justificatif précisant qu'il s'agit bien de frais de résiliation ? Et non d'un "abonnement" ?
Merci d'avance

Bonjour  Vallier S,
Je reviens vers vous pour vous informer que je viens de vous envoyer votre facture de cloture par mail, sur la deuxième page vous pouvez visualiser la mention " Frais de resiliation du 1er au 31 Aout 2016".
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Oli35

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #225 le: 09 August 2016 19:00:14 »
Bonjour,

Je me suis rétracté de ma ligne adsl avec prise d'effet le 2 août, demain j'ai une facture prélevée pour environ 43 euros, correspondant au mois d'août prélevé d'avance.

Mon identifiant est le fbx18901181. Existe t-il un moyen d'obtenir une facture de clôture pour le remboursement de cette avance? S'agissant d'une rétractation, il ne doit pas y avoir de frais de résiliation.

La matériel Freebox est de retour à Bondoufle depuis ce matin selon le suivi.

Merci beaucoup
Olivier

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #226 le: 10 August 2016 09:25:50 »
Bonjour Oli35,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il s'agit effectivement d'une rétractation ==> Etat civil Résiliation sans frais (Rétractation)
Date de résiliation 02/08/2016
Colis Livré le : Mardi, 26/07/2016 à 10:05
=> Retour banc de test 2 : le 10/08/2016 (Retour La Poste RMA)
J'ai bien remonté une demande dans ce sens, tout en sachant que vous avez pu bénéficier des services Free sur votre logement "Date 1ère connexion (factu)    27/07/2016".
Toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


IsmailBerrada

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour à ce message. Pouvez-vous prendre ma demande en compte s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai bien reçu une nouvelle facture en Août 2016 mais qui comporte uniquement les frais de résiliation. Je ne vois aucune déduction pour le mois de Juillet.
Pouvez-vous m'aider à clôturer ce dossier ?

Ismail Berrada


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #228 le: 10 August 2016 10:50:16 »
Bonjour IsmailBerrada,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #229 le: 10 August 2016 12:19:12 »
Bonjour Ma2t69,
après consultation de votre dossier je tiens à vous informer que la facture du mois d'Aout correspond bien à votre facture de cloture, je vois que votre résiliation a été enregistrée le 20/07/2016, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 01/08/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous préciser que le remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet est désormais effectué sous forme de restitution sur votre dernière facture, je vous l'envoi par mail pour visualiser cela, sur la deuxième page vous pouvez visualiser la mention " Frais de resiliation du 1er au 31 Aout 2016".
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour à ce message. Pouvez-vous prendre ma demande en compte s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Bonjour IsmailBerrada,
Après consultation de votre facture de clôture du mois d'aout, je vois bien qu'il y a une déduction de 17.14 euros qui correspond à la restitution forfait. Il vous reste à régler maintenant 31.86 € puisque la facture est revenue impayée. Vous prenez contact avec nos services au numéro 0 892 13 51 61 pour régulariser votre situation.
Vous pouvez consultez votre facture et voir ces détails.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #231 le: 10 August 2016 12:39:15 »
Bonjour,

J ai résilie min abonnement freebox le 20/07/16 ai reçu l'avis de réception de mon recommande le 25/07/16 et ai envoyé tous le matériel par relais Kiala

Mais je viens de recevoir une facture de mois d août allant jusqu'au 05 août 16 et ne parlant pas de résiliation

N arrivant pas à joindre free merci de m aider ou de me dire comment contacter FREE

Merci

Bonjour Ma2t69,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #232 le: 10 August 2016 12:40:03 »
Bonjour,
J'ai envoyer ce matin le fax de la preuve de dépot à 9h00 au 0899905000.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement

Bonjour hytere,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #233 le: 10 August 2016 12:41:45 »
Bonjour,

je suis plus ou moins dans la même situation que les utilisateurs précédents.
Ma résiliation de forfait Freebox est effective depuis le lundi 01 août 2016.

J'ai essayé de contacter le 3244 avec un free mobile, mais on me dit que id client et le numéro de téléphone ne sont pas corrects.
Que dois-je faire pour obtenir le bon retour svp merci.

De plus ma résiliation vient du fait que je déménage vers l'ile de la Réunion et que le service n'existe pas là bas.
Comment dois-je faire pour obtenir le remboursement des frais de résiliation s'il vous plaît merci.

cordialement, 

Tejraam

Bonjour tejraam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

IsmailBerrada

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #234 le: 10 August 2016 13:23:27 »
Bonjour,

Merci pour ce retour.
Je vous ai transmis en mp les informations sur ma ligne.

Cordialement,

Bonjour IsmailBerrada,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #235 le: 10 August 2016 13:27:50 »
Bonjour IsmailBerrada,
Après consultation de votre facture de clôture du mois d'aout, je vois bien qu'il y a une déduction de 17.14 euros qui correspond à la restitution forfait. Il vous reste à régler maintenant 31.86 € puisque la facture est revenue impayée. Vous prenez contact avec nos services au numéro 0 892 13 51 61 pour régulariser votre situation.
Vous pouvez consultez votre facture et voir ces détails.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #236 le: 10 August 2016 16:43:24 »
Bonjour IsmailBerrada,
je reviens vers vous pour vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la freebox Server mini 4K reste manquante.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #237 le: 10 August 2016 16:45:26 »
Bonjour tejraam,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été enregistrée le     19/07/2016.
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service après vente au 0892135161, un process va être lancé et traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Sinon il faut impérativement renvoyer le matériel à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Pour le remboursement des frais de résiliation, il faut nous envoyer une demande + un justificatif qui prouve votre départ à l'étranger ( contract de travail / convention de stage ou d'études ) afin de vous faire rembourser les frais de résiliation prélevées; par courrier à cette adresse :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou par fax au :  0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Oli35

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #238 le: 10 August 2016 21:36:54 »
Bonjour Oli35,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il s'agit effectivement d'une rétractation ==> Etat civil Résiliation sans frais (Rétractation)
Date de résiliation 02/08/2016
Colis Livré le : Mardi, 26/07/2016 à 10:05
=> Retour banc de test 2 : le 10/08/2016 (Retour La Poste RMA)
J'ai bien remonté une demande dans ce sens, tout en sachant que vous avez pu bénéficier des services Free sur votre logement "Date 1ère connexion (factu)    27/07/2016".
Toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour rapide. Effectivement la connexion a été active quelques jours. C'est donc bien la période 2 août 31 août qui devrait être remboursée.
Olivier

marienoellevalette

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #239 le: 11 August 2016 22:40:07 »
Bonjour,
Sans réponse à mon message envoyé le 08/08/2016.
J’ai  résilié mon abonnement freebox et  je ne peux donc plus vous joindre par téléphone.
Je veux conserver mon numéro de téléphone portable et son abonnement. Mon  forfait passe donc de  0€ à 2€.Faut-il faire une démarche pour l’indiquer ou est-ce systématique ?

mowa

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour rapide. Effectivement la connexion a été active quelques jours. C'est donc bien la période 2 août 31 août qui devrait être remboursée.
Olivier

Je vous en prie Oli35 ;)
Le necessaire a bien été fait de ma part, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sand26

Re : mail et sms disant que freebox non renvoyée
« Réponse #241 le: 12 August 2016 19:54:22 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox fin juin et renvoyé mes boitiers freebox par la poste le 05 juillet,le suivi m'indique qu'il a bien été recu le 06 juillet.
J ai recu un premier mail me disant qu'on allait me facturer des frais et ensuite un second me disait la meme chose!
Merci de me dire ou mon dossier en est car j ai payé 21e pour renvoyer le colis et je voudrais pas payer des frais alors que j ai fait les choses correctement!
Cordialement.
Sandrine


mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #242 le: 13 August 2016 09:35:00 »
Bonjour Sand26,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hytere

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #243 le: 15 August 2016 10:19:03 »
Bonjour,
Je viens de recevoir de chez free un sms comme quoi il faut que je ramène tout mon matériel????
Soit vous êtes nul ou vous faites exprès, je vous ai donné toutes les informations, tout envoyer en bonne uniforme...
Si celà dur je serai obligé de passer via une association de consommation, vos pratiques sont lamentables, ça doit marcher sur des personnes âgées de faire croire que vous recevez rien.
Cette pratique est INADMISSIBLE!!!!
J'espère que vous réglerez rapidement ma situation...
Cordialement

mowa

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #244 le: 15 August 2016 10:35:14 »
Bonjour,
Sans réponse à mon message envoyé le 08/08/2016.
J’ai  résilié mon abonnement freebox et  je ne peux donc plus vous joindre par téléphone.
Je veux conserver mon numéro de téléphone portable et son abonnement. Mon  forfait passe donc de  0€ à 2€.Faut-il faire une démarche pour l’indiquer ou est-ce systématique ?
Bonjour marienoellevalette,
je tiens à vous informer que le passage au tarif normal est fait systématiquement suite à la résiliation de votre abonnement adsl Free.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #245 le: 15 August 2016 10:41:37 »
Bonjour hytere,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a pas encore reçu votre preuve d'envoi.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #246 le: 15 August 2016 10:46:36 »
Bonjour tejraam,
je reviens vers vous pour vous annoncer que Free a bien reçu votre matériel le       => 11/08/2016 : La poste Client.
Vous pouvez revenir vers moi une fois la demande de remboursement + votre justificatif qui prouve votre départ à l'étranger afin de faire le necessaire pour etre remboursé les frais de résiliation prélevées.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #247 le: 15 August 2016 10:53:09 »

Bonjour Ma2t69,
après consultation de votre dossier, je vois que la résiliation de votre abonnement adsl a bien été enregistrée le 20/07/2016.
Je vous confirme la réception de votre colis le => 01/08/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous préciser que la facture du mois d'Aout correspond bien à votre facture de cloture, je vous l'envoi par mail, sur la deuxième page vous pouvez visualiser la mention " Frais de resiliation du 1er au 31 Aout 2016".
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : mail et sms disant que freebox non renvoyée
« Réponse #248 le: 15 August 2016 12:38:13 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox fin juin et renvoyé mes boitiers freebox par la poste le 05 juillet,le suivi m'indique qu'il a bien été recu le 06 juillet.
J ai recu un premier mail me disant qu'on allait me facturer des frais et ensuite un second me disait la meme chose!
Merci de me dire ou mon dossier en est car j ai payé 21e pour renvoyer le colis et je voudrais pas payer des frais alors que j ai fait les choses correctement!
Cordialement.
Sandrine

Bonjour Sand26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #249 le: 15 August 2016 18:01:04 »
Merci de votre retour Sand26.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégrité, il manque les deux FreePlugs v6. C'est pour cela vous avez un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci