Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement
Bonjour,
Le test de position est revenu sans détecter d'erreur.
Malheureusement je n'ai toujours pas de connexion à la maison. La Freebox alterne encore et toujours entre les étapes 2 et 3...
Dans le message de l'assistance de Free on m'informe que d'autres tests sont en cours pour résoudre l'anomalie.
- Quels sont ces tests?
- Avez-vous une estimation du délai de réalisation de ces tests ?
- Avez-vous une estimation du délai de résolution de mon problème ?
Par ailleurs, je ne sais pas si ça a un impact, mais dans le doute je pose la question :
Mon numéro de ligne fixe renseigné dans mon espace client n'est plus le même que celui avec lequel j'ai fais ma souscription. Connaissez-vous la raison de cette modification ?
Si vous souhaitez que je vous donne les deux numéros, je peux vous les envoyer en message privé.
Merci d'avance pour vos retours, car le temps commence à être long depuis ma souscription à l'offre Freebox.
Cordialement,
Georges Creuzot