denisc

B&You lance à son tour l'illimité à 19,99 ?
« Réponse #100 le: 14 January 2012 16:12:44 »
je trouve ce comparateur pas mal

http://freemobile.nyro.com/

yaf63

« Réponse #101 le: 14 January 2012 16:12:53 »
Citation de: Cibolino
Citation de: PodeniaK
Citation de: Cibolino
Moi même pas le oups.
Il m'efface les codes et.........il attend.........le Messie Xavier peut-être?.
T'a pas un mail de prise en compte de ta demande d'abonnement?

Moi quand ca me fais ce truc, c'etait que ca avais été pris en compte.
Je le sais, je l'ai fais sur 2 abonnements fb.
Je vois pas comment il peuvent prendre en charge sans me demander mon numéro de téléphone, mon RIO et surtout mes coordonnées bancaires.
De toute façon pas de mails et plusieurs personnes , contactés par mes soins sont dans ce cas, depuis mardi soir, pas de possibilité, ni sur internet ni ou 1044.
Le 1044 m'as dit de rappeler entre 2 et 4 heures du matin.........
J'ai mis le réveil, mais...........toujours pas possible.
Pour les forfait a taux plein il y à pas de problèmes.
Il y aurait blocage pour les freenautes et leur "cadeau fidélité"?
On peut se le demander ou c'est un péché de lèse majesté?
Ça va être très très dur,... mais il va falloir patienter!
Je sais, c'est un mot horrible!

Didi126

« Réponse #102 le: 14 January 2012 18:20:54 »
B&you (pas Bouygues) s'aligne au centime. Reste à vérifier les petits détails, mais surtout le réseau de Bouygues étant bien plus mauvais que celui de free+Orange, sans SAV non plus, ils sont donc plus chers.
Ils devront donc justifier auprès de leurs clients ne modifier qu'une de leur offre, si tardivement, à service inférieur à celui d'un nouvel entrant qui doit lui financer son réseau, et un "tarif social", ainsi qu'une grosse promotion de fidélisation.
En somme, ils auraient plus vite fait de demander à Xavier quel somme il offre pour récuppérer les clefs de ce chateau en ruine.

Fabliv

« Réponse #103 le: 14 January 2012 19:54:14 »
Citation de: wassim95
et pour Fabliv qui indique que Bouygues a mis 3 jours pour répondre sous la pression c'est totalement faux puisque je le répete aucun opérateur ne peut créer un nouveau forfait en 3 jours tu dois pas connaitre ce qu'est une gestion de projet et le temps qu'il faut pour aboutir.
Quand tu mets: Le réseau de Free ne peut être qu'aussi bon que les autres, cela ne dépend pas de Free qui est tributaire d'Orange de plus l’itinérance techniquement est plus difficile à mettre en œuvre puisque l'acheminement doit d'abord passer sur le réseau d'Orange puis aller sur les plateforme de Free
Hihi, si tu savais jeune homme (ou je me trompe) ... :P

olSon

« Réponse #104 le: 15 January 2012 12:13:55 »
de toute façon cette offre est une demi offre car si je comprend bien un client lambda chez bouygues "classique" ne peut pas migrer sur les forfaits B&You, non?

Joearchi

« Réponse #105 le: 15 January 2012 16:00:29 »
Ce que je trouve étonnant, c'est d'une part la relative facilité des opérateurs à proposer des forfaits quasi identiques à freemobile, alors qu'il y a à peine une semaine on nous sortait que baisser les prix de manière drastique était impossible, mais surtout d'autre part qu'aucun des trois opérateurs ne propose de forfaits identiques en leur nom propre: tous utilisent leurs offres internet, sans support, sans boutique, bref, sans le fameux SAV qu'ils mettent tellement en avant face à l'offre free.

Bref, même si free a (à tort ou à raison) un SAV médiocre, lui au moins l'inclut dans ses deux offres.

Après, on commence à voir des forfaits intermédiaires, qui, d'une manière ou d'une autre, manquent à free: le forfait à 10 Euros de Virgin est, je trouve, la seule véritable risposte avec une plus-value face à l'offre de free. Finalement deux fois moins chère pour ceux qui ne téléphonent pas plus que 4 heures par mois, tout en conservant le sacro-saint accès illimité à internet. Reste à savoir si les débits effectifs sont comparables, et de ce coté-là, vu comment free a sû ouvrir les vannes dans les offres ADSL (Ahhhh, ma première freebox v2, à l'époque on nous vendait une offre 2 Mega soit le double, voire le quadruple des offres concurrentes, mais j'en avais en fait 8... Car sans bridage :) ).

Nous assistons au premier round, j'attends que free annonce le recrutement de sa première semaine, je m'attends d'ores et déjà au million.

yaf63

« Réponse #106 le: 15 January 2012 17:10:03 »
Citation de: olSon
de toute façon cette offre est une demi offre car si je comprend bien un client lambda chez bouygues "classique" ne peut pas migrer sur les forfaits B&You, non?
Ce me semble juste, puisque ces forfaits B&You sont liés à la Bbox. Non?

concour4

« Réponse #107 le: 16 January 2012 07:07:05 »
Le château est en ruines.
Le châtelain a la chance de pouvoir camper dans la roulotte installée sur sa pelouse.
Il pourrait au moins dire merci au romanichel.

yaf63

« Réponse #108 le: 16 January 2012 09:49:47 »
Citation de: concour4
Le château est en ruines.
Le châtelain a la chance de pouvoir camper dans la roulotte installée sur sa pelouse.
Il pourrait au moins dire merci au romanichel.
LOL!
Au lieu de ça, il retient le demandes de portabilité!

Kormat

« Réponse #109 le: 17 January 2012 15:21:34 »
Citation de: yaf63
Non

yaf63

« Réponse #110 le: 18 January 2012 13:31:52 »
Citation de: Kormat
Citation de: yaf63
Non
Ah.

Josoft

Re : B&You lance à son tour l'illimité à 19,99 ?
« Réponse #111 le: 24 February 2012 15:50:41 »
Internet illimité 3Go... mais limiter de part une coupure des sessions TCP dépassant 10 Mo.
Autrement dit chaque téléchargement ou accès en streaming est de 10Mo maximum.
Après quoi coupure avec une erreur 403: "page non autorisée, veuillez vérifier vos droits d'accès au site"
qui laisse croire à l'utilisateur que le responsable du problème est le service qu'il utilise et non Bouygues.
Pourquoi Bouygues cherche-t-il à tromper ses clients au lieu d'afficher un message clair leurs expliquant que leur connexion internet est ultra limitée?