Fabliv

B&You lance à son tour l'illimité à 19,99 ?
« Réponse #50 le: 13 January 2012 18:33:39 »
@zerjojo

Incohérence et Martin Bouygues = Pléonasme  ;)

actually_Tulle

« Réponse #51 le: 13 January 2012 18:34:21 »
Citation de: Cibolino
Quelqu'un pourrait essayer de rentrer ses identifiants seulement pour voir s'il passe à la validation?
Sans valider évidemment.
Merci
Change de navigateur internet. Pour une raison ou une autre certaines url pourraient être bloqués.
Je n'ai eu pour ma part AUCUNE difficulté.
Ce n'est d'ailleurs pas en répétant que tu as un soucis que tu vas le solutionner, et bien que j'en comprenne l'agacement cela commence à devenir un peu de la mauvaise foi sachant que, par ailleurs, il y a à disposition le numero 1044 pour s'inscrire par téléphone au prix d'un appel local.
"Celui qui veut faire trouve des moyens, celui qui ne veut pas bouger se trouve des excuses"
Bien à toi

zerjojo

« Réponse #52 le: 13 January 2012 18:39:16 »
J'avais pas envie de payer 41,90*12*0,25= TROP CHER  environ 126 euros
ET puis changer de numéro ça permet de faire un peu de tri dans son carnet d'adresse et c'est toujours bon :-)
Par contre c'est vrai que moi qui avait un numéro super facile à retenir que tout le monde m'enviait ben ça va être moins simple pour mes contacts grr.

zerjojo

« Réponse #53 le: 13 January 2012 18:40:14 »
Par contre, ça serait bien qu'ils baissent les prix de leur gamme de forfait Bouygues Télecom et pas juste que leur marque low-cost.

jpaurelia

« Réponse #54 le: 13 January 2012 18:42:25 »
La lecture des comptes consolidé font effectivement apparaitre 12 point de marge opérationnelle . Notons toutefois, je ce  traitement comptable est possible avec Charges externes (2 542,9 millions d'euros dont on ne sait absolument rien. La dotation au amortissement normalement dévolue aux investissements  (664,1 million d'euros reduit également EBITDA. Que dire encore de la rubrique Autres charges d'exploitation (218,2 . Leur gestion pourrait etre effectivement plus efficiente. Je ne vais pas plaindre "une oligarchie d'incapables" pour reprendre le tirtre d'un ouvrage en vogue. Cette inéfficacité n'ets possible que parce que les client paye pour les gabegies.

Coté marge net on est à 8% en 2010 et 9% en 2009. Cette indiqcateur baisse entre entre 2010 et 2009. Idem pour la Marge d'exploitation. Ce devrait etre un signe que les couts et les charges  augmentent plus vite que le CA. Il nous faudrait comparer ces indicateur avec d'autre entreprise du même secteur pour se prononcer mais immediatement je pressens un train de vie que le consommateur alors meme que ce secteur d'activité ne patit pas de la crise.

Alors Oui Free et la saine concurrence remet tent les pendules a l'heure et incite a plus d'adaptation. Se battre sur les prix mais aussi sur les innovations possibles et les services possibles.

Citation de: hiroko
Citation de: jisse44
Vu que c'est Bouygues qui a le plus gros à perdre la dedans, normal qu'ils s'alignent.

Mais bon, c'est encore prouver ouvertement qu'ils se foutaient de la gueule des gens auparavant.....
En 2010 il ont fait une marge opérationelle de 12.30% donc c'est quand meme pas lourd (source http://www.institutionnel.bouyguestelecom.fr/notre_entreprise/performances_financieres)

Apres il faut relativiser :

1/ B&you est juste la filiale low cost de la marque , les clients forfait classique sont eux encore engangés c'est une source de revenu moins volatile que les offres sans engagement.

2/ Mieux vaut qu il perde un peu d'argent avec les nouvelles offres ( ou pas on en sait rien ) que de laisser partir les clients , car reconquérir un client coûte 5 fois plus cher que de le fidéliser ...

3/  Quite a perdre de l'argent il vaut mieux encaisser 20 euros que 0 , quand on a des salariés a payer et une infrastructure qui coute cher en maitenance.

zerjojo

« Réponse #55 le: 13 January 2012 18:43:45 »
Je viens de tenter de changer mon forfait sur le site de bouygues... mais il y a 60 euros de frais !! Quel honte !! Alors j'attend

Rolandin

« Réponse #56 le: 13 January 2012 18:46:07 »
Citation de: zerjojo
Par contre, ça serait bien qu'ils baissent les prix de leur gamme de forfait Bouygues Télecom et pas juste que leur marque low-cost.
Voil une bonne idée, si Martin pouvait t'entendre. J'ai fait l'erreur d'aller chez Bouygues (je suis un ancien SFR que je ne pouvais plus supporter) au mois de septembre, je n'ai pas eu la patience d'attendre Free Mobile connaissant ce dernier pour être chez Free depuis 11 ans :bravo:

Fabliv

« Réponse #57 le: 13 January 2012 18:47:16 »
@zerjojo

Justement, fais bien ton calcul, ça vaut le coup de les payer plutôt que de continuer avec ton forfait actuel.

;)

laulau7113

« Réponse #58 le: 13 January 2012 18:48:41 »
zerjojo
J’espère pour toi que ton calcul sera bon ?

Sosocaps

« Réponse #59 le: 13 January 2012 18:48:54 »
C'est très bien que BT s'aligne comme ça Free sera obligé de maintenir ses prix même après le 3millionième abonnés!

zerjojo

« Réponse #60 le: 13 January 2012 18:50:15 »
Ben... j'aurais jamais du m'engager sur 24 mois... une chose est sur... plus jamais Bouygues !!
Bon j'espère qu'ils vont faire un effort car j'ai très envie de me débarasser d'eux...

yaf63

« Réponse #61 le: 13 January 2012 18:51:02 »
En tout cas, quand on vois qu'il baisse aussi facilement, on a la preuve qu'on nous a pris pour des pigeons...
Il est pas très cohérent Martin Bouygues "Non, Vous n'êtes pas des pigeons..."
C'est bien pour ça que même si Bouygues, ou les autres, baissent leurs prix, je ne quitterai pas Free. C'est une question de citoyenneté, de mentalité. Niel est plein aux as, mais par rapport aux autres, ça lui suffit. Il est certainement un peu taré, un peu fou, mais vouloir démocratiser le net comme il l'a fait, vouloir casser les prix pour que tout le monde ait de meilleurs accès, c'est tout le contraire de la mentalité des "actionnaires" qui s'en mettent plein les poches en ne faisant rien! C'est un geste citoyen autant que politique, rester chez Free c'est participer à la citoyenneté, au lieu de soutenir un système qui nous amène à la catastrophe. Free va vraisemblablement envahir les amphis des facs de droit, d'économie, des écoles de commerce, j'espère que ce coup de pied dans la fourmilière va inverser la tendance du profit contre tous et servir de nouveaux modèle.
On a le droit de rêver!

laulau7113

« Réponse #62 le: 13 January 2012 18:52:57 »
Ben... j'aurais jamais du m'engager sur 24 mois... une chose est sur... plus jamais Bouygues !!
Bon j'espère qu'ils vont faire un effort car j'ai très envie de me débarasser d'eux...
Moi j'avais comme toi chez coriolis
et étant déjà abonné Free
j'ai pas hésité à utiliser la loi chatel
Fais le calcul
http://freemobile.nyro.com/

zerjojo

« Réponse #63 le: 13 January 2012 18:55:32 »
Ah mon avis, ils vont plûtot les baisser après les 3 millions... compte tenu de la structure de Free, c'est dans leur possibilité. Le coût de production de l'offre de Free est  autour de 10 euros à mon avis...Et nous sommes dans une industrie où les économies d'échelles sont très importantes et je rappelle que XN est en tout IP, ce qui fait que c'est bien moins coûteux que les technologies qu'utilise les 3 grands actuellement qui a ma connaissance ne sont pas en tout IP.
Donc il serait possible d'être à 12,99 en tant qu'abonné Free et 17,99 si l'on est pas abonné Freebox.
Quand on voit des MVNO comme Zero Forfait à arriver à copier le forfait de Free avec un euros de moins... il y a encore de la marge de manoeuvre pour Free... Pour les autres... j'en doute compte tenu de leurs masse salariales.

Fabliv

« Réponse #64 le: 13 January 2012 18:55:48 »
Un rêve : X. Niel investissant dans le pétrole ...
Des stations Free à 0,50€ le litre de carburant quel qu'il soit ?

Il y en aurait encore qui irait se servir chez Total s'il il s'alignait ... Mouarf.

zerjojo

« Réponse #65 le: 13 January 2012 18:56:09 »
ça fait 125 euros de frais pour m'en débarasser...

zerjojo

« Réponse #66 le: 13 January 2012 18:56:55 »
Euh... la distribution de carburant... y a pas 40% de marges... on est plus à 11% comme les supermarchés.

laulau7113

« Réponse #67 le: 13 January 2012 18:57:35 »
ça fait 125 euros de frais pour m'en débarasser...
J'ai bien compris oui et si tu restes chez eux tu vas payer quoi ?

Fabliv

« Réponse #68 le: 13 January 2012 18:57:54 »
@zerjojo

Mais il y a 80% de taxe ... X. Niel président ?

Humour, hein ??? :P

zerjojo

« Réponse #69 le: 13 January 2012 19:00:01 »
et sur le prix d'un baril y a 80% du prix qui va au pays sur lequel il est produit d'après ce qu'un gars de total m'avait dit. C'est pour ça que les pays producteur de pétrole sont si riches... enfin la richesse est très mal répartit mais ça tout le monde le sais déjà. Mais tkt, on peut toujours rêver un peu ... ça c'est encore gratuit :-)

laulau7113

« Réponse #70 le: 13 January 2012 19:00:53 »
;)

zerjojo

« Réponse #71 le: 13 January 2012 19:00:55 »
Ah c'est sur que je reste pas chez eux... 1 seul forfait free me suffit... Mais j'essayais de voir s'il n'y avais pas un moyen de réduire un peu ces fa-rais de résiliation que je trouve excessif.

zerjojo

« Réponse #72 le: 13 January 2012 19:02:40 »
Ben XN a fait plus pour le pouvoir d'achat que notre président Sarkozy et que plein d'autres politiques d'ailleurs. Enfin c'est mon avis...

laulau7113

« Réponse #73 le: 13 January 2012 19:02:50 »
Ah c'est sur que je reste pas chez eux... 1 seul forfait free me suffit... Mais j'essayais de voir s'il n'y avais pas un moyen de réduire un peu ces fa-rais de résiliation que je trouve excessif.
Tu as raison d'essayer mais cela va être dur !!!

zerjojo

« Réponse #74 le: 13 January 2012 19:04:01 »
C'est pour ça que je pensais à l'idée de changer de forfait comme préconisait que choisir sur europe1

Stef2012

« Réponse #75 le: 13 January 2012 19:34:24 »
C'est marrant ça, depuis mardi ils sont tous capables de faire des offres intéressantes?

Ben, j'ai juste envie de leur dire qu'il fallait y penser avant et... dommage, une prochaine fois peut-être?

wali59200

« Réponse #76 le: 13 January 2012 20:21:14 »
Citation de: Dude
Je suis chez Free depuis sa création, je suis passe par tous les problèmes connus, alors.....l'intox......
Tu a réussi a t'inscrire toi?
Tua de la chance.
Simule une nouvelle inscription, rentre tes coordonnées  et si tu arrive a passer à la validation, dis moi comme tu a fait.
Pour moi c'est impossible.
T'as essayé d'utiliser le numéro en 09 lors de l'authentification ?
Essayé, rien a faire.
Quelqu'un pourrait essayer de rentrer ses identifiants seulement pour voir s'il passe à la validation?
Sans valider évidemment.
Merci
Tester, ça ne passe pas, je revient directement sur la page d'accueil.

wali59200

« Réponse #77 le: 13 January 2012 20:29:22 »
Citation de: Stef2012
C'est marrant ça, depuis mardi ils sont tous capables de faire des offres intéressantes?

Ben, j'ai juste envie de leur dire qu'il fallait y penser avant et... dommage, une prochaine fois peut-être?
Ou peut-être pas

Cibolino

« Réponse #78 le: 13 January 2012 20:37:21 »
Citation de: wali59200
Citation de: Dude
T'as essayé d'utiliser le numéro en 09 lors de l'authentification ?
Essayé, rien a faire.
Sans valider évidemment.
Merci
Tester, ça ne passe pas, je revient directement sur la page d'accueil.
Merci.
J'ai même téléphoné et .......on me conseil de rappeler entre 2 et 4 heure du matin le serveur étant engorgé.
Les offres pour les non freenautes, a 19.99 et 2 € elle passent elles..........
Cherchez l'erreur.

dodemodexter

« Réponse #79 le: 13 January 2012 20:39:10 »

Slaash

« Réponse #80 le: 13 January 2012 20:42:56 »
J'arrive bien au formulaire de coordonnées en rentrant les identifiants de mes parents.

Avec mes identifiants ça ne fonctionne pas, mais je pense que c'est parce que j'ai déjà souscrit un forfait rattaché à ma freebox.

wassim95

« Réponse #81 le: 13 January 2012 20:55:27 »
Citation de: Fabliv
Martin B. incapable de faire mieux que les Romanichels, il devrait les prendre comme colocs plutôt que de les laisser sur la pelouse ... il aurait beaucoup plus à apprendre et à y gagner que de passer pour un éleveur de pigeon mondain.

Il ne fallait pas seulement s'aligner mais avoir le courage de relever le défi lancé par NIEL, en baissant encore les prix ou en innovant.

Trop facile de pomper puis de copier ensuite.
Quoi que "pomper et copier" veulent dire la même chose pour les écoliers ... comprenne qui voudra.
Vous êtes bien naïf un forfait se prépare au minimum 8 mois a l'avance donc Bouygues sait très bien ce qu'il fait avec B&You qui devient à partir de Lundi la meilleur offre du marché (avec encore plus de service) y compris si on veut un téléphone couplé qui peut s'acheter sur 12 mois max au lieu de 36 mois chez Free.
Je reste chez Free sur l'ADSL car c'est leur métier de base, sur le mobile il ont tout à prouver, à l'heure actuel personne n'a pu utiliser leur réseau c'est un comble quand même ( A si X.NIEL a une carte sim free^^).
Je félicite Free pour leur forfait à 2 euros qui va effectivement tuer le pré-payé et faciliter l'accès au mobile à ceux qui ont peut de moyen.
Pour ceux qui ont un forfait B&you aucun intérêt de changer de plus chez Free il ne propose que la 3G pas la 3G+ ce qui me permet d'avoir du 14 Mb/s, pas mal quand je me sers de mon téléphone en mode modem ma bande passante est plus importante qu'en ADSL.

steven75019

« Réponse #82 le: 13 January 2012 21:02:45 »
Citation de: budyguy
Le forfait à 19€99 se rapproche, mais si Free se casse la gueule, je fais entièrement confiance à Martin pour remonter illico ses forfaits
Impossible c'est la loi , de plus les coups baisseront encore

stap

« Réponse #83 le: 13 January 2012 21:08:27 »
Citation de: wassim95
Citation de: Fabliv
Martin B. incapable de faire mieux que les Romanichels, il devrait les prendre comme colocs plutôt que de les laisser sur la pelouse ... il aurait beaucoup plus à apprendre et à y gagner que de passer pour un éleveur de pigeon mondain.

Il ne fallait pas seulement s'aligner mais avoir le courage de relever le défi lancé par NIEL, en baissant encore les prix ou en innovant.

Trop facile de pomper puis de copier ensuite.
Quoi que "pomper et copier" veulent dire la même chose pour les écoliers ... comprenne qui voudra.
Vous êtes bien naïf un forfait se prépare au minimum 8 mois a l'avance donc Bouygues sait très bien ce qu'il fait avec B&You qui devient à partir de Lundi la meilleur offre du marché (avec encore plus de service) y compris si on veut un téléphone couplé qui peut s'acheter sur 12 mois max au lieu de 36 mois chez Free.
Je reste chez Free sur l'ADSL car c'est leur métier de base, sur le mobile il ont tout à prouver, à l'heure actuel personne n'a pu utiliser leur réseau c'est un comble quand même ( A si X.NIEL a une carte sim free^^).
Je félicite Free pour leur forfait à 2 euros qui va effectivement tuer le pré-payé et faciliter l'accès au mobile à ceux qui ont peut de moyen.
Pour ceux qui ont un forfait B&you aucun intérêt de changer de plus chez Free il ne propose que la 3G pas la 3G+ ce qui me permet d'avoir du 14 Mb/s, pas mal quand je me sers de mon téléphone en mode modem ma bande passante est plus importante qu'en ADSL.
Free dispose bien avec Orange d'un accord d'itinérance en 3G+, ne pas mettre de fausses informations ce serait mieux tout de même.

Sinon, une question. Tu connais toi un serveur qui est capable de supporter plus d'1 million de requête à la minute? Même les serveurs des concurrents ont planté avec le trop grand nombre de demande de RIO et de résiliation...
Tout le site qui avait été écrit en Java à du être réécrit en PHP  en urgence pour dé saturé leurs serveur, pas mal en une demi-journée...

coolatsa2

« Réponse #84 le: 13 January 2012 22:11:09 »
Citation de: steven75019
Citation de: budyguy
Le forfait à 19€99 se rapproche, mais si Free se casse la gueule, je fais entièrement confiance à Martin pour remonter illico ses forfaits
Impossible c'est la loi , de plus les coups baisseront encore
Salut,

et pourquoi cela serait interdit ?
A ma connaissance ils peuvent augmenter ou réduire les prix des abonnements comme ils le souhaitent.
Libre aux abonnées de résilier, sans frais, s'ils ne sont pas content du nouveau tarif.
Rappel : SFR et Orange avaient décidés d'appliquer l'augmentation de la tva à leur abonnés ce qui a ouvert la porte à leur clients pour résilier leur abonnement même s'ils venaient de se (ré)engager (12 ou 24 mois).
Ils ont vite compris leur erreur.....

@+

Coolatsa

lenux

« Réponse #85 le: 14 January 2012 02:20:29 »
Et une fois de plus je vais me répéter (pardon d'avances aux modos) : quand la concurence va innover et cesser de faire la brebis ?bêêêêêêêêêêêê. C'est une bergerie qu'il faut construire monsieur bouygues. et merci pour toute ces années où vous nous avez pris pour des brebis à lait.........

Fabliv

« Réponse #86 le: 14 January 2012 05:24:04 »
Je te retourne le compliment si tu le permets.
Tu me sembles bien plus naïf que moi en disant qu'ils ont préparé leur forfait en 8 mois alors qu'ils ont mis presque trois jours pour répondre à Free ... et encore, sur la pression de leurs abonnés (dont je fais partie depuis le mois de juillet) puisque au départ Caroline avait annoncé répondre la semaine prochaine.

Le réseau de Free ne peut être qu'aussi bon que les autres, l'autorité de régulation y veille.
De plus avec l'accord d’itinérance Orange, il sera meilleurs que les trois autres en termes de couverture ... quoi que Orange profitera des zones couvertes par Free.

En PACA, je puis t'assurer que BT c'est de la gniogniote en terme de débit, j'en avais beaucoup plus via Orange lorsque j'y étais encore.

Non non, tu ne m'as pas convaincu ...

;)

safrane59

« Réponse #87 le: 14 January 2012 05:44:38 »
faut pas se foutre du monde ( ou plutôt de nous les pigeons ) tout au mieux ils s'alignent aujourd’hui(hui alors qu'hier le message était  : en France les tarifs sont les plus bas du marché...blablabla .... c'est impossible de faire mieux.....maintenant il reste pour les trois voleurs le message que vous entendrez souvent ... free n'a pas de réseau national.....heureusement qu'ils ont été obligé de louer le leur à free en espérant que comme pour le dégroupage de free il n'y aura pas des bâtons dans les roues de free car la " guerre du mobile étant déclarer gageons que Xavier Neil saura leur répondre comme il convient à ces trois arnaqueurs  

RAPPELEZ VOUS CHEZ FREE IL N'Y A QUE 40 PAYS ÉTRANGERS COMPRIS DANS LE FORFAIT.......chez les autre il y a " QUE DALLE "
mais je vois encore :<< tout le monde n'a pas besoin d'avoir à appeler ou recevoir des appels de l’Étranger >>

en résumé si vous reprenez tout ce que vent Free pour 19.90 ( 15.90 freebox)  les autres sont encore loins.

wassim95

« Réponse #88 le: 14 January 2012 07:49:19 »
Citation de: safrane59
faut pas se foutre du monde ( ou plutôt de nous les pigeons ) tout au mieux ils s'alignent aujourd’hui(hui alors qu'hier le message était  : en France les tarifs sont les plus bas du marché...blablabla .... c'est impossible de faire mieux.....maintenant il reste pour les trois voleurs le message que vous entendrez souvent ... free n'a pas de réseau national.....heureusement qu'ils ont été obligé de louer le leur à free en espérant que comme pour le dégroupage de free il n'y aura pas des bâtons dans les roues de free car la " guerre du mobile étant déclarer gageons que Xavier Neil saura leur répondre comme il convient à ces trois arnaqueurs  

RAPPELEZ VOUS CHEZ FREE IL N'Y A QUE 40 PAYS ÉTRANGERS COMPRIS DANS LE FORFAIT.......chez les autre il y a " QUE DALLE "
mais je vois encore :<< tout le monde n'a pas besoin d'avoir à appeler ou recevoir des appels de l’Étranger >>

en résumé si vous reprenez tout ce que vent Free pour 19.90 ( 15.90 freebox)  les autres sont encore loins.
Si si avec B&You tu as les 40 destinations comprise, et pour Fabliv qui indique que Bouygues a mis 3 jours pour répondre sous la pression c'est totalement faux puisque je le répete aucun opérateur ne peut créer un nouveau forfait en 3 jours tu dois pas connaitre ce qu'est une gestion de projet et le temps qu'il faut pour aboutir.
Quand tu mets: Le réseau de Free ne peut être qu'aussi bon que les autres, cela ne dépend pas de Free qui est tributaire d'Orange de plus l’itinérance techniquement est plus difficile à mettre en œuvre puisque l'acheminement doit d'abord passer sur le réseau d'Orange puis aller sur les plateforme de Free

castera

« Réponse #89 le: 14 January 2012 09:04:13 »
Si j'ai bien compris, B and You c'est la même chose que FREE MOBILE, mais sans AUCUN service client. Après cela, Bouygues a beau jeu de critiquer FREE MOBILE sur son service client...
Pour avoir un "Service client" chez Bouygues il faut payer au minimum 2 fois plus cher.
Sans compter le réseau. FREE MOBILE + Orange ce sera forcément aussi bien que Bouygues tout seul.
A méditer....

Rolandin

« Réponse #90 le: 14 January 2012 09:13:43 »
En attendant Bouygues n'a toujours pas fait une annonce autre que de faire parler sa succursale B and You, mais tous les abonnés chez Bouygues n'ont rien à voir avec B&You ou je me trompe, j'en conclu donc que Bouygues n'a toujours rien fait pour ses abonnés, sinon de les escroquer depuis des années   :demon:

alainlfanfree

« Réponse #91 le: 14 January 2012 09:27:43 »
Et attention l'offre est peut être réservée aux 10 premiers inscrits :D

denisc

« Réponse #92 le: 14 January 2012 09:29:32 »
Buisiness & You :lol:

Parker_

« Réponse #93 le: 14 January 2012 09:49:22 »
en attendant b&you n'a pas mis à jour son site web...

tmo2

« Réponse #94 le: 14 January 2012 09:51:30 »
Si si avec B&You tu as les 40 destinations comprise, et pour Fabliv qui indique que Bouygues a mis 3 jours pour répondre sous la pression c'est totalement faux puisque je le répete aucun opérateur ne peut créer un nouveau forfait en 3 jours tu dois pas connaitre ce qu'est une gestion de projet et le temps qu'il faut pour aboutir.
Quand tu mets: Le réseau de Free ne peut être qu'aussi bon que les autres, cela ne dépend pas de Free qui est tributaire d'Orange de plus l’itinérance techniquement est plus difficile à mettre en œuvre puisque l'acheminement doit d'abord passer sur le réseau d'Orange puis aller sur les plateforme de Free
Il ne s'agit pas  d'un projet de plusieurs mois (normalement la  faisabilité est étudiée et  simulée a l'avance par les Cp et autres marketeurs), mais d'un ajustement  très urgent (et probablement douloureux) au regard du nombre de client qui fuyaient.
"l’itinérance techniquement est plus difficile à mettre en œuvre" => pour les techniciens en charge du sujet , transparent pour le client.
Bouygues a probablement de l’expérience , mais aussi des coût de fonctionnement élevé (boutiques, actionnaires gourmands...) et ça c'est un boulet qui brident les tarifs .

Parker_

« Réponse #95 le: 14 January 2012 09:53:24 »
Citation de: Rolandin
En attendant Bouygues n'a toujours pas fait une annonce autre que de faire parler sa succursale B and You, mais tous les abonnés chez Bouygues n'ont rien à voir avec B&You ou je me trompe, j'en conclu donc que Bouygues n'a toujours rien fait pour ses abonnés, sinon de les escroquer depuis des années   :demon:
c'est tout à fait celà !

ils prétendent et s'estiment meilleurs que Free et ils rangent Free au niveau low-cost.

qq part dans l'immédiat ils ont pas tort... mais le jour où Free aura une meilleure visibilité pour Madame Michu... là ca va faire mal !

PodeniaK

« Réponse #96 le: 14 January 2012 11:37:54 »
Moi il m'affiche Oups après saisie de mes codes d'accès.
Moi même pas le oups.
Il m'efface les codes et.........il attend.........le Messie Xavier peut-être?.
T'a pas un mail de prise en compte de ta demande d'abonnement?

Moi quand ca me fais ce truc, c'etait que ca avais été pris en compte.
Je le sais, je l'ai fais sur 2 abonnements fb.

jmdesp

« Réponse #97 le: 14 January 2012 12:57:39 »
J'avais pas envie de payer 41,90*12*0,25= TROP CHER  environ 126 euros
ET puis changer de numéro ça permet de faire un peu de tri dans son carnet d'adresse et c'est toujours bon :-)
Par contre c'est vrai que moi qui avait un numéro super facile à retenir que tout le monde m'enviait ben ça va être moins simple pour mes contacts grr.
Tu économise des frais d'envoi en gardant le n° quand tu vas chez Free, et ça ne change rien au tarif de résiliation de l'autre opérateur. Avec un engagement depuis quelques mois, la possibilité de réduire significativement la facture en changeant de forfait, je n'y crois pas trop.

Sam44

« Réponse #98 le: 14 January 2012 13:55:58 »
J'avais fais la connerie il y'a quelques années de m'inscrire chez bouygues !

Mon dieu quel horreur ! Un réseau trop trop minable !!

Même en plein centre ville (50 000 habitants) à certains endroit je ne captai pas :/

Bouygues vous m'avez eu 24 mois mais vous ne m'aurez plus jamais !

Depuis je suis chez virgin (réseau orange) et c'est comme même le jour et la nuit niveau couverture !

J'ai hâte de rejoindre Free !

Cibolino

« Réponse #99 le: 14 January 2012 15:09:33 »
Citation de: PodeniaK
Moi il m'affiche Oups après saisie de mes codes d'accès.
Moi même pas le oups.
Il m'efface les codes et.........il attend.........le Messie Xavier peut-être?.
T'a pas un mail de prise en compte de ta demande d'abonnement?

Moi quand ca me fais ce truc, c'etait que ca avais été pris en compte.
Je le sais, je l'ai fais sur 2 abonnements fb.
Je vois pas comment il peuvent prendre en charge sans me demander mon numéro de téléphone, mon RIO et surtout mes coordonnées bancaires.
De toute façon pas de mails et plusieurs personnes , contactés par mes soins sont dans ce cas, depuis mardi soir, pas de possibilité, ni sur internet ni ou 1044.
Le 1044 m'as dit de rappeler entre 2 et 4 heures du matin.........
J'ai mis le réveil, mais...........toujours pas possible.
Pour les forfait a taux plein il y à pas de problèmes.
Il y aurait blocage pour les freenautes et leur "cadeau fidélité"?
On peut se le demander ou c'est un péché de lèse majesté?