Ce que je trouve étonnant, c'est d'une part la relative facilité des opérateurs à proposer des forfaits quasi identiques à freemobile, alors qu'il y a à peine une semaine on nous sortait que baisser les prix de manière drastique était impossible, mais surtout d'autre part qu'aucun des trois opérateurs ne propose de forfaits identiques en leur nom propre: tous utilisent leurs offres internet, sans support, sans boutique, bref, sans le fameux SAV qu'ils mettent tellement en avant face à l'offre free.
Bref, même si free a (à tort ou à raison) un SAV médiocre, lui au moins l'inclut dans ses deux offres.
Après, on commence à voir des forfaits intermédiaires, qui, d'une manière ou d'une autre, manquent à free: le forfait à 10 Euros de Virgin est, je trouve, la seule véritable risposte avec une plus-value face à l'offre de free. Finalement deux fois moins chère pour ceux qui ne téléphonent pas plus que 4 heures par mois, tout en conservant le sacro-saint accès illimité à internet. Reste à savoir si les débits effectifs sont comparables, et de ce coté-là, vu comment free a sû ouvrir les vannes dans les offres ADSL (Ahhhh, ma première freebox v2, à l'époque on nous vendait une offre 2 Mega soit le double, voire le quadruple des offres concurrentes, mais j'en avais en fait 8... Car sans bridage

).
Nous assistons au premier round, j'attends que free annonce le recrutement de sa première semaine, je m'attends d'ores et déjà au million.