Bonsoir à tous,
Je suis également victime d'une inscription le 11 vers 23h sans réception d'aucun mail, et impossible de passer par "mot de passe perdu" sur l'espace abonné.
Le 13, n'ayant rien reçu, j'ai appelé deux fois le 1044 :
1er appel : on me dit que si l'inscription est allée jusqu'au bout c'est qu'elle a été prise en compte, meme si je n'ai pas reçu de mail. Il faut que je patiente.
Ayant un peu de temps à perdre, je me dit que confirmer avec un 2nd appel pourrait etre bien...
2eme appel : on me répond que si je n'ai pas reçu le mail c'est que ma demande n'est pas prise en compte. La personne me dit qu'elle st sure à 200% de ce qu'elle me dit.
...il sont bien gentil, mais qui croire alors?

Ca me gene pas d'attendre plusieurs jours, voir meme plusieurs semaines mais je voudrai au moins savoir si ma demande a été prise en compte!!! mais personne ne semble capable de me donner cette info chez free???
Devant les différents témoignages, il semble plus que probable que les inscriptions du 11 au soir n'aient pas été prises en compte...je viens donc de refaire à l'instant une inscription.
Pas de mail pour le moment...
A suivre...