allez , je pose ma pierre a l'édifice !
mardi :
abonnement a 0e ( a mon nom avec mon rib et mes id freebox) . mail de creation compte + id mais pas de confirmation de commande
mercredi:
abonnement a 15,99€ ( avec mes id freebox, a mon nom et rib de mon fils) = confirmation commande recue dans la foulée.
jeudi et vendredi: impossible de se connecter au comptye abonné mobile
dans la nuit de vendredi a ce jour: demande de mot passe oublié. recu mail avec nouveaux iD.connexion au compte = etape 2 validée pour l'abo a 15.99€ ( rien pour le 0€)
12h ce jour: abo a 15;99€ etape 4 ( etape 3 grisée)
15h: appel au 1044: Karine ( tres pro et tres sympa!) tout m'est expliquée calmement et gentiment

resultats:
mon abo a 0e du 10/01 est passé a la trappe , tous etaient en formation "sur le tas" pourrait on dire ....
mon abo a 15;99€ est ok , validé ! y'a plus qu'a recevoir la sim
avec Karine , j'ai pu faire 2 autres abonnements :
1 avec portabilité a 19,99€ mais avec un autre rib
1 a 2e sans portabilité mais avec encore un nouveau rib
voilà , au final , vous pouvez faire plusieurs abonnements , mais 1 seul sera "reduit" si vous prenez avec vos identifiants freebox , ensuite il faut passer en mode "non abonné" mais pour cela , il vous faudra quand meme differents rib.
donc au final , j'ai 3 forfaits ( 2€sans rio, 15,99€ et 19,99€) mais a 3 noms differents et 3 rib differents
pourtant on est tous sous le meme toit : c'est mes enfants

et petit rappel qui a son importance : N'oubliez pas que c'est SANS ENGAGEMENTS !!