Que l'ensemble des freenautes dégroupés se rendent également compte de ce souci !
Comme si on avait besoin de cette vidéo pour s'en rendre compte... mais nous, on n'est pas touché, on peut que vous plaindre, c'est tout de même pas le cancer que vous avez choppé.
Vous payez comme nous, vous avez le droit à ce pourquoi vous avez payé, il est vrai et je pense qu'on en est tous conscient mais, et là y a un mais... ou vous patientez, ou vous changé de FAI... y a des solutions, pas forcément rapide, pas forcément gratuites mais elles sont là... vous, vous préférez gueuler ici, c'est l'option bidon qui vous aidera pas. Hé ben, c'est comme ça.
Moi, j'étais en IP/Adsl (2Mbps-256Kbps) chez Club-Internet, j'ai jamais eu de problème depuis 2001 pis, en novembre je suis passé chez Free en dégroupage total, parce que j'ai déménagé... je suis pas béni, c'est comme ça... on y échappe ou on y échappe pas.
Y en a qui sont pas touché par ces bridages, y en a qui le sont... c'est pas de chance... allez chez Wanadoo ou chez qui vous voulez, si vous avez de quoi payé... sinon, patientez, free s'occupe de vous mais a priori, vous n'êtes pas sa priorité et c'est bien dommage.
----------------------
Sinon, j'ai trouvé la vidéo sympa... le mec savait ce qu'il voulait faire mais il aurait du répeter au moins une fois parce que ça caffouille, bon c'est pas du journalisme non plus et ça depend si le gars est perfectionniste ou non, mais sinon, c'était sympa et instructif

il a montré ces habitudes et on constate le raz le bol du gars, ou plutot sa résignation... tout ca dans sa voix et son clique de souris :p
Un grand bravo et espéront que ça bouge le cul de free... qu'il sort un vrai communiqué de presse, avec de vraies bonnes infos et des dates prévisionnelles.