Bonjour,
je me permets d'envahir le forum, en m'inscrivant pour la bonne cause
Nombre d'entre nous avons vu le reportage sur Capital (M6)
Nous avons pu découvrir comment des jeunes FAI ont pu être avalés par l'offensive de Free
Aujourd'hui - et l'existence de ce Forum peut en dépendre - il me semble qu'il puisse de passer pour Free
la même chose, à son tour, s'il n'y a pas de réaction d'URGENCE : à situation exceptionnelle, mise en place
d'une cellule de crise exceptionnelle !
J'ai envoyé ce jour un mail d'alerte où je demande à Free de réagir très rapidement :
"Je suis un client fidèle depuis près de 6 ans. Passé à Freebox only, puis en dégroupé total et aujourd’hui
équipé depuis maintenant 6 mois avec la nouvelle Freebox avec disque dur.
Mis à part quelques soucis de connexion liées aux CPL, je ne comptais pas changer de FAI.
Il y a quelques jours, j’ai été contacté (comme nombre de voisins) par SFR, qui offensivement
et très habilement, me propose les mêmes prestations avec 10 euros de moins par mois, à vie !
Que comptez-vous faire pour garder vos clients ?
Je dois donner ma réponse mardi ...
Je n’avais pas l’intention de partir, mais je suis sur le point si vous ne proposez rien d’autres immédiatement.
Il m'apparaît évident que s'il y a satisfaction, vous risquez de voir un raz de marrée s’abattre ...
et notamment de la part de tous vos clients fidèles pour lesquels vous n’avez rien su faire pour les conserver
Je vous laisse jusqu’à mardi midi pour me faire une offre, après cela il sera trop tard
Cordialement
P.S. : m’est aussi proposé une autre offre avec appels illimités vers portables
toujours dans des prix inférieurs ... 26.90€/mois