fronfron

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #400 le: 15 January 2011 12:53:32 »
sms reçu hier de UPS (renouvellement depuis une V5 HD).

fozzy19

« Réponse #401 le: 15 January 2011 13:41:01 »
Bonjour,
Freebox commandée le 14/12, recue hier (14/01).

Tout est OK.

jonas79

« Réponse #402 le: 15 January 2011 13:55:27 »
Citation de: arquenso
Citation de: jonas79
Salut a tous j ai reçu la mienne hier. Ca marche nickel et gain de debit avec
Alors ça je le sentais venir.... Depuis mi-décembre j'avais perdu 1.5Mo d'ATM. Le 03/01 j'ai fait ma demande de migration vers la V6 et Ô Miracle depuis 4,5 jours j'ai retrouvé ces fameux 1.5Mo perdus !!! Et le débit reste plus que très fiable !!!
Ca etais pareil pour moi, et depuis que j avais eu le message d envoie de la v6 tout etait nickel. Je suis tres sastifait de la v6 j aurais jamais pense avoir la tele par adsl. J attend que le nouveau firmware sois dispo car on a pas encore toute les fonctionnalité. Par contre j ai remarqué la puissance du wifi et je dirais que je suis un peu deçu. J avais un routeur linksys avec la v4 et lui en wifi il depoté. J espere que le wifi de la v6 soit rectifie en puissance sinon je devrait remettre mon bon et vieux routeur.

jean83270

« Réponse #403 le: 15 January 2011 13:59:56 »
Citation de: sabshaza
j ai un probleme  en faite on ma coupé la ligne fixe pour pouvoir etre cablé par ft et chose faite depuis hier , mais mon fixe ne fonctionne toujours pas ce matin.
ensuite le numero d ups qu il on mis etait pas le bon , et pas la bonne date . a votre avis qu est ce que sa peut etre. j essai de les joindres mais imposible.

Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 14 janvier 2011.
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/05/2010 par UPS n° 1Z................
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
:lol: j'ai du sauter une étape pourtant sur mon profil j' ai :

Réglez vos options géographiques
Fuseau horaire : Afin que le forum affiche correctement l'heure, vous devez sélectionner votre fuseau horaire.
 -12 -11 -10 -09.5 -09 -08.5 -08 PST -07 MST -06 CST -05 EST -04 AST -03.5 -03 ADT -02 -01 00 GMT +01 CET +02 +03 +03.5 +04 +04.5 +05 +05.5 +06 +06.5 +07 +08 +09 +09.5 +10 +10.5 +11 +11.5 +12 +13 +14

Langue : Vous pouvez choisir la langue dans laquelle vous souhaitez lire les forums.
 French

et pourtant j'ai du mal à lire le post   :demon:

inifaress

« Réponse #404 le: 15 January 2011 15:02:33 »
Bonjour,

Alors moi, je suis un peu en stress...

J'ai reçu le mail comme quoi ma Freebox V6 été envoyée et dans mon suivi Kiala j'ai ça :

Date de commande 10/01/2011        
Colis reçu au centre de tri principal

Historique de votre colis:
12/01/2011 08:02
Colis reçu au centre de tri principal

11/01/2011 19:04
Colis en préparation chez votre vendeur ou en cours de traitement au centre de tri principal de Kiala
Depuis le 12/01, rien n'a bougé sur mon suivi alors que j'aurais du la recevoir aujourd'hui...

J’espère qu'elle s'est pas perdue en chemin

Pour info : commandé le 14/12 à 13h30

D'autres personnes sont dans le même cas que moi?

Merci
Bon, comme vous me l'aviez conseillé, je suis allé voir mon relais Kiala même si rien a bougé sur mon suivi depuis le 11/01...
Et, ils n'ont rien reçu, "en cours de livraison" d'après le commerçant!

Je peux vous dire que j'ai grave les nerfs!!! Plus d'une semaine pour livrer ma Freebox...

Pour infos : mail de Free reçu le 10/01 à 17h00 m'informant que ma Freebox est partie.
Sur le suivi, rien à bougé par rapport à mon dernier message!!!

Il y a d'autres personnes dans le même cas que moi?

phile

« Réponse #405 le: 15 January 2011 15:15:21 »
Rien d'alarmant. Les expéditions avec KIALA peuvent mettre de 4 à 10 jours. Effectivement le colis peuvent rester au dépôt assez longtemps. J'ai suffisamment pratiqué KIALA pour vous le dire. Rassurez vous, vos colis ne sont pas perdus.

inifaress

« Réponse #406 le: 15 January 2011 15:17:39 »
Merci de votre réponse Phile.

Ça me rassure un peu, en espérant ne pas être obliger d'attendre 10 jours lol

Je le savais que j'aurais du prendre UPS lol

Thibault

« Réponse #407 le: 15 January 2011 15:18:51 »
Un petit coup de fil à Kiala, peut accélérer les choses souvent.
La Hotline de Kiala est en général très compréhensive et sympatique.

inifaress

« Réponse #408 le: 15 January 2011 15:22:21 »
Un petit coup de fil à Kiala, peut accélérer les choses souvent.
La Hotline de Kiala est en général très compréhensive et sympatique.
Alors, je ne sais pas si je suis débile, mais je n'arrive pas à trouver le numéro de la hotline sur leur site :(

arquenso

« Réponse #409 le: 15 January 2011 16:26:31 »
Appelle Kiala ils sont TOP de chez TOP au niveau relationnel !!! Tu auras un tracing précis de ta livraison avec, en plus, le sourire téléphonique de ton interlocuteur et le sourire physique du dépositaire Kiala !!!

Rien à voir avec le livreur ultra-stressé d'UPS qui se barrera 10 secondes top chrono aprèsa voir sonné à ton interphone (en même temps je le comprends car il est évalué donc payé à la "pose" de chaque colis)...

Suivi KIALA : Vous pouvez également suivre votre colis sur notre site web ou en appelant l'Infoline Kiala au numéro 0892707777 (0,34 ct/mn).

arquenso

« Réponse #410 le: 15 January 2011 16:28:19 »
Hot line KIALA : 08.92.70.77.77 (0,34 ct/mn).

inifaress

« Réponse #411 le: 15 January 2011 17:11:47 »
Quand j'appelle ce numéro, je tombe sur un répondeur qui me demande mon numéro client...
Quand je tape le numéro de mon suivi, ça me dis numéro inconnu...

Et je n'ai aucun choix pour avoir un hotliner...

Des idées?

Merci ;)

ctve

« Réponse #412 le: 15 January 2011 17:26:20 »
Pfiou.... Arrêtez de vous demander quand elle va arriver ! Demandez-vous avant tout si elle fonctionne au moins aussi bien que la V5. Après avoir passé, des heures, à lire les feed back de ceux qui l'ont déja reçue je crois qu'il est surtout urgent d'attendre avant de migrer !!!

Personnellement j'ai fait ma demande de migration le 03/01 mais depuis 2 jours je tente vainement d'annuler ma demande auprès de l'assistance tchat car la liste des dysfonctionnements est impressionnante !

Payer 29.99 euros la migration pour être béta-testeur ne m'intéresse pas.

Je peux vous affirmer que sur un site "ami" même les abonnés les plus passionnés et fidèles commencent à être écoeurés.
Je confirme car j'ai la chance (enfin si on peut dire !) de l'avoir reçue.

La liste des bugs est impressionnantes tant sur le boîtier server que sur le player. Plus exactement ce ne sont pas de bugs mais ça donne au contraire une impression de produit pas fini, mis sur le marché trop vite ...

Si j'avais su, j'aurais gardé ma V5.

ctve

« Réponse #413 le: 15 January 2011 17:28:35 »
J espere que le wifi de la v6 soit rectifie en puissance sinon je devrait remettre mon bon et vieux routeur.
La puissance du WiFi est limité à 10 mW en France. Quel que soit le firmware que Free mettra en place, cette puissance ne pourra donc pas être dépassée.

Thibault

« Réponse #414 le: 15 January 2011 17:37:43 »
Citation de: inifaress
Quand j'appelle ce numéro, je tombe sur un répondeur qui me demande mon numéro client...
Quand je tape le numéro de mon suivi, ça me dis numéro inconnu...

Et je n'ai aucun choix pour avoir un hotliner...

Des idées?

Merci ;)
Les bureaux sont fermés ?

Rochi

« Réponse #415 le: 15 January 2011 21:00:05 »
Hot line KIALA : 08.92.70.77.77 (0,34 ct/mn).
Merci mais c'est 0,34 €/ min ou 34 ct/min car 0,34 ct, c'est vraiment pas cher

Thibault

« Réponse #416 le: 15 January 2011 21:08:34 »
C'est 34cts la minute.

cedric

« Réponse #417 le: 15 January 2011 22:01:49 »
j'ai trouvé ça pour kiala.... non surtaxé (j'ai pas testé 01 44 94 98 20)

gagaetan10

« Réponse #418 le: 16 January 2011 03:55:41 »
re up plus bas

gagaetan10

« Réponse #419 le: 16 January 2011 04:05:50 »
Citation de: ctve
J espere que le wifi de la v6 soit rectifie en puissance sinon je devrait remettre mon bon et vieux routeur.
La puissance du WiFi est limité à 10 mW en France. Quel que soit le firmware que Free mettra en place, cette puissance ne pourra donc pas être dépassée.
Bonjours jonas , c'est pas 10mW mais 100mw légal en france puis un petit tour sur ebay.Com et tu trouve des clé wifi de 2watt :)  suffis juste un logiciel qui clone le réseau free et le retransmet a la clé et Hop 2watt démission Wifi trop cool ça :)

randogusfr

« Réponse #420 le: 16 January 2011 07:10:49 »
Citation de: Monkey77
:(
Etrange... cette logique...
Les envoi UPS et Kila sont fait mais les demandes sont traités de façon illogique.
Région Parisienne ou Province livrée dans le désordre.
Moi j'ai commandé le 14/12 mais des Freenautes en revouvellement qui ont commandé le 15/12 l'ont recu...
Des Gens en livraison Kiala ont recu avant de gens en UPS...

Je me demande si Free ne favorisent pas en premier les gens qui ont payé plus cher le renouvellement...
Genre le gars qui avait peu d'ancienneté (genre paye 120€) alors qu'un autre comme moi ayant 5 ans ne payes "que" 29.99€ se renouvellement...

Dans tous les cas... ont ne peut rien faire si ce n'est prendre notre mal en patience... rien ne fera accelerer le mouvement.

Ca sent quand même la mauvaise foi et l'organisation chaotique des première V5... :(

Wait and See...

PS : J'ai pas envie de changer mon mode de livraison en UPS...
1- ils sont pire que la poste et generalement ca fini à aller courrir chez eux chercher le colis en ayant payé pour se le faire livrer...
2- si je change j'ai un peur que de changer maintenant recule encore la livraison...

Logique quand tu nous tiens...
Ca c'est en effet quasi certain qu'ils font passer ceux qui leur rapporte de la trésorerie pour payer les box avant les autres, c'est mathématique et vu que Free est le roi du flou artistique en manière de communication...
Vieil abonné + kiala = à mon avis Février bien tassé. J'espère avoir tort.

randogusfr

« Réponse #421 le: 16 January 2011 07:13:17 »
Citation de: ctve
Pfiou.... Arrêtez de vous demander quand elle va arriver ! Demandez-vous avant tout si elle fonctionne au moins aussi bien que la V5. Après avoir passé, des heures, à lire les feed back de ceux qui l'ont déja reçue je crois qu'il est surtout urgent d'attendre avant de migrer !!!

Personnellement j'ai fait ma demande de migration le 03/01 mais depuis 2 jours je tente vainement d'annuler ma demande auprès de l'assistance tchat car la liste des dysfonctionnements est impressionnante !

Payer 29.99 euros la migration pour être béta-testeur ne m'intéresse pas.

Je peux vous affirmer que sur un site "ami" même les abonnés les plus passionnés et fidèles commencent à être écoeurés.
Je confirme car j'ai la chance (enfin si on peut dire !) de l'avoir reçue.

La liste des bugs est impressionnantes tant sur le boîtier server que sur le player. Plus exactement ce ne sont pas de bugs mais ça donne au contraire une impression de produit pas fini, mis sur le marché trop vite ...

Si j'avais su, j'aurais gardé ma V5.
Il a Free, il a tout compris :-)

fc

« Réponse #422 le: 16 January 2011 08:05:48 »
Est ce que c'est sur que c'est gratuit si on va le chercher au dépot?Comment faut procéder,il faut les prévenir,ou passer au dépot des qu'on a le mail?Sinon ça peut étre bien de changer de mode de livraison...

fc

« Réponse #423 le: 16 January 2011 09:11:43 »
Est ce que j'ai bien compris, avec la v5 il y a possibilité d'avoir les appels illimité?Si oui est ce qu'il y a possibilité d'annuler la commande?

Kitof

« Réponse #424 le: 16 January 2011 09:28:57 »
Commandée le jour même à 13h, reçue hier.

Mais honnêtement, soyez pas pressés : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=65904

jaspevert

« Réponse #425 le: 16 January 2011 12:12:52 »
Salut,

2 points:

1)ma freebox ne pas encore été envoyée et je vous savoir si l'un d'entre vous avait réussi à trouver le moyen d'annuler l'opération (j'ai parcouru le forum et franchement les problèmes remontés sont impressionnants de part leur nature et leur quantité). Bref je n'ai pas envie encore de faire le beta testeur à ce point...
Si quelqu'un a une idée, par avance merci

2) A l'attention de FreeNews:

Je pense que vous êtes suivis/lus par Free, et je voulais savoir si vous aviez l'intention de monter un dossier pour exposer en synthèse tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs déjà livrés?
Vous avez probablement déjà commencé le sujet, mais au cas où...en effet laisser les problèmes juste au niveau du forum est interessant pour le partage entre la communauté amis, mais exposer plus directement tout ce qui est subit par les freenautes V6 mérite d'être affiché plus clairement, en espérant une réaction rapide de Free.

@+

benji74

« Réponse #426 le: 16 January 2011 12:14:34 »
Kitof ta reçu ta freebox par UPS ou par relais Kiala ?

gambit38

« Réponse #427 le: 16 January 2011 12:24:41 »
Bonjour,
je me permets d'envahir le forum, en m'inscrivant pour la bonne cause
Nombre d'entre nous avons vu le reportage sur Capital (M6)
Nous avons pu découvrir comment des jeunes FAI ont pu être avalés par l'offensive de Free
Aujourd'hui - et l'existence de ce Forum peut en dépendre - il me semble qu'il puisse de passer pour Free
la même chose, à son tour, s'il n'y a pas de réaction d'URGENCE : à situation exceptionnelle, mise en place
d'une cellule de crise exceptionnelle !

J'ai envoyé ce jour un mail d'alerte où je demande à Free de réagir très rapidement :

"Je suis un client fidèle depuis près de 6 ans. Passé à Freebox only, puis en dégroupé total et aujourd’hui
équipé depuis maintenant 6 mois avec la nouvelle Freebox avec disque dur.
Mis à part quelques soucis de connexion liées aux CPL, je ne comptais pas changer de FAI.
Il y a quelques jours, j’ai été contacté (comme nombre de voisins) par SFR, qui offensivement
et très habilement, me propose les mêmes prestations avec 10 euros de moins par mois, à vie !

Que comptez-vous faire pour garder vos clients ?
Je dois donner ma réponse mardi ...

Je n’avais pas l’intention de partir, mais je suis sur le point si vous ne proposez rien d’autres immédiatement.
Il m'apparaît évident que s'il y a satisfaction, vous risquez de voir un raz de marrée s’abattre ...
et notamment de la part de tous vos clients fidèles pour lesquels vous n’avez rien su faire pour les conserver

Je vous laisse jusqu’à mardi midi pour me faire une offre, après cela il sera trop tard

Cordialement

P.S. : m’est aussi proposé une autre offre avec appels illimités vers portables
toujours dans des prix inférieurs ... 26.90€/mois

gambit38

« Réponse #428 le: 16 January 2011 12:35:47 »
Je me permets (une nouvelle fois) d'insister :

Quelqu'un connait-il un moyen de joindre et sensibiliser le Staff de Free ? (car mes différents mails envoyés à Free me reviennent - mauvaises adresses)
SFR a développé un Business Plan qui va éradiquer Free :
- ils ont une force de frappe d'une grande offensivité ! (force de vente remarquable, avec de vrais Front Office capable d'amener de la plus value en terme d'argumentation)
- occupation territoriale à tous points avec Boutiques SFR
etc.

De mon point de vue la survie de Free est réellement menacée

jean83270

« Réponse #429 le: 16 January 2011 12:43:34 »
Citation de: gambit38

Quelqu'un connait-il un moyen de joindre et sensibiliser le Staff de Free ? (car mes différents mails envoyés à Free me reviennent - mauvaises adresses)
SFR a développé un Business Plan qui va éradiquer Free :
- ils ont une force de frappe d'une grande offensivité ! (force de vente remarquable, avec de vrais Front Office capable d'amener de la plus value en terme d'argumentation)
- occupation territoriale à tous points avec Boutiques SFR
etc.

:lol: encore un qui travaille chez sfr

inifaress

« Réponse #430 le: 16 January 2011 12:45:07 »
Juste de ton point de vue alors...

Ne t'inquiète pas pour Free, ils garderons toujours un nombre assez important d'abonnés, le noyau dur si je puis dire...

Free n'a surement pas la meilleure communication, en revanche, ils ont toujours eu un créneau d'avance sur les autres FAI en matière d'innovation (rien que la Freebox Révolution est vraiment une... révolution...).
Ils ont été les premiers à proposer les appels gratuits vers les portables, suite à cela, SFR s'y est mis et les autres vont suivre...

Donc, part chez SFR si cela te semble un bon choix, mais ne t'inquiète pas pour Free, ils ne risquent vraiment rien...

De plus, Free ne propose pas d'offre de fidélisation, ne cherche pas à essayer à envoyer ton (tes) mail(s) à l'ensemble du staff Free, ce ne serait que perte de temps ;)

A bon entendeur!

jean83270

« Réponse #431 le: 16 January 2011 12:49:06 »
Bonjour,
Je vous laisse jusqu’à mardi midi pour me faire une offre, après cela il sera trop tard

Cordialement

:cool:   sur que cette menace va faire flipper free, pas le dauphin    :dingo:

Mobius

« Réponse #432 le: 16 January 2011 14:02:55 »

Quelqu'un connait-il un moyen de joindre et sensibiliser le Staff de Free ?
oui :

[email protected]

:P

maisonjo

« Réponse #433 le: 16 January 2011 14:08:52 »
Citation de: Freenews
Selon les retours de plusieurs lecteurs ainsi que nos constatations, les premières Freebox Révolution à destination des abonnés ayant opté pour le renouvellement de leur ancien modèle ont été expédiées aujourd'hui.

Lire l'intégralité de la news
SLT A tous moi qui viens juste de demander mon renouvellement le 12 janvier 2011 de ma freebox v5 a la v6 JE suis pas sur de la recevoir ce moi ci et de plus j'espère pouvoir regarder mes disques dur car avent je passer par le freeplayer OU homme player  et en wifie ca m'éviter d'avoir a brancher mon pc sur la freebox mais d'après des commentaire le freeplayer n'existera plus et de plus je pouvez connecter plusieurs pc en même temps via la wifi

merci de me dire ci avec la nouvelle freebox ont pourra connecter plusieurs pc en même temps en passant par la wifi et ci ont pourra voir l'intégralité de ces disk dur de son pc et par kel moyen vu que le freeplayer n'existera plus  
a bientôt

jean83270

« Réponse #434 le: 16 January 2011 14:15:34 »
Citation de: maisonjo
Citation de: Freenews
Selon les retours de plusieurs lecteurs ainsi que nos constatations, les premières Freebox Révolution à destination des abonnés ayant opté pour le renouvellement de leur ancien modèle ont été expédiées aujourd'hui.

Lire l'intégralité de la news
SLT A tous moi qui viens juste de demander mon renouvellement le 12 janvier 2011 de ma freebox v5 a la v6 JE suis pas sur de la recevoir ce moi ci et de plus j'espère pouvoir regarder mes disques dur car avent je passer par le freeplayer OU homme player  et en wifie ca m'éviter d'avoir a brancher mon pc sur la freebox mais d'après des commentaire le freeplayer n'existera plus et de plus je pouvez connecter plusieurs pc en même temps via la wifi

merci de me dire ci avec la nouvelle freebox ont pourra connecter plusieurs pc en même temps en passant par la wifi et ci ont pourra voir l'intégralité de ces disk dur de son pc et par kel moyen vu que le freeplayer n'existera plus  
a bientôt
la version en français ?

maisonjo

« Réponse #435 le: 16 January 2011 14:22:14 »
slt c'est pourtant clair

moi qui viens juste de demander mon renouvellement le 12 janvier 2011 de ma freebox v5 a la v6 JE suis pas sur de la recevoir ce moi ci et de plus j'espère pouvoir regarder mes disques dur car avent je passer par le freeplayer OU homme player  et en wifie ca m'éviter d'avoir a brancher mon pc sur la freebox mais d'après des commentaire le freeplayer n'existera plus et de plus je pouvez connecter plusieurs pc en même temps via la wifi

a bientôt

ps c'est comme ca que je peux actuellement voir ceux qu'il y a dans mes disk dur en passant par la wifie et par le freeplayer et hommer player a plus

Clemsheaven

« Réponse #436 le: 16 January 2011 14:26:25 »
Pas compris. Evite de recopier ce que tu as déjà écrit, relis toi pour voir si tout ce que tu dis a vraiment un sens (indice : ça n'a pas de sens), si tu trouve que ça en a un, alors reformule autrement parce que nous on comprend pas ta question.

Bon ok j'ai compris : oui tu pourras connecter plusieurs ordinateurs en wifi, pour le freeplayer (et ton client homeplayer) il ne sera plus utile, tu mettras tes médias sur le serveur domestique nas et tu y auras accès directement depuis ta télé.

jean83270

« Réponse #437 le: 16 January 2011 14:31:16 »
Citation de: Clemsheaven
Pas compris. Evite de recopier ce que tu as déjà écrit, relis toi pour voir si tout ce que tu dis a vraiment un sens (indice : ça n'a pas de sens), si tu trouve que ça en a un, alors reformule autrement parce que nous on comprend pas ta question.
:bravo:

alainlfanfree

« Réponse #438 le: 16 January 2011 14:40:30 »
Citation de: jean83270
Bonjour,

Cordialement

:cool:   sur que cette menace va faire flipper free, pas le dauphin    :dingo:
Bonjour,

Dans ce cas il ne faut pas hésiter un instant, il faut prendre l'offre !!!

Ou bien alors il faut peut être attendre un peu, il y aura peut être bientôt des offres plus intéressantes de leur part, pourquoi pas à 10€/mois ADSL et mobile illimité .  Ce serait super !!!

Il vont tout faire pour contrer Free et casser les prix .

Alain

maisonjo

« Réponse #439 le: 16 January 2011 14:45:59 »
c' simple pour moi  ma freebox fonctionne chez mois comme suit j'allume ma freebox et je vais dans magnéto je clique ok y a periferique réseau y a marquer hommeplayer média serveur je clique dessus et la je vois tous mes disk  dur de mon pc et a partir de la je navigue sur mes disk dur pour voir les film que jais dans mon pc san etre aubliger de cabler mon pc sur la frebox ca passe par la wifie jespere que c' est plus clair
donc la question et a savoir ci ca sera possible avec la nouvelle freebox ci je pourer accéder a mes disques dur en passant par la wifie merci

maisonjo

« Réponse #440 le: 16 January 2011 14:52:58 »

Bon ok j'ai compris : oui tu pourras connecter plusieurs ordinateurs en wifi, pour le freeplayer (et ton client homeplayer) il ne sera plus utile, tu mettras tes médias sur le serveur domestique nas et tu y auras accès directement depuis ta télé.
merci pour ta réponse

ci je comprend bien faudra brancher les disk dur sur le serveur domestique nas mes a chaque fois faudra changer de disk dur pour regarder ceux qu'il y a dessus d'autre disk avec l'ancienne version ont aiter pas obliger de changer chaque fois les disk dur vu que la freebox les reconaissé automatiquement

Clemsheaven

« Réponse #441 le: 16 January 2011 15:07:05 »
Tu n'accèdera plus aux disques durs de ton ordinateur. Tu devras stocker tes médias (films, musique) sur le disque dur de ta freebox server qui est en réseau avec tous les ordinateurs qui seront connectés au réseau, ainsi il sera facile de transférer tes fichiers de tes différents ordinateurs vers ce disque dur.

maisonjo

« Réponse #442 le: 16 January 2011 15:21:22 »
Tu n'accèdera plus aux disques durs de ton ordinateur. Tu devras stocker tes médias (films, musique) sur le disque dur de ta freebox server qui est en réseau avec tous les ordinateurs qui seront connectés au réseau, ainsi il sera facile de transférer tes fichiers de tes différents ordinateurs vers ce disque dur.
merci
j'espère que ca sera simple a configurer pour que le pc reconnaissent le disk dur de la freebox v6 car actuellement jais un pc avec window 7 jais voulu mettre le pc de ma femme  en réseau via la wifi j y suis pas arriver.  Ci quelqu'un peux m'aider ca m'arrangerais merci

Stéphane

« Réponse #443 le: 16 January 2011 15:49:00 »
Salut,
la Freebox Server est compatible DLNA donc on peut très bien accéder aux données de ces PC comme on peut le faire avec une Xbox 360/PS3 par exemple...

nabslou

« Réponse #444 le: 16 January 2011 19:01:27 »
Pas encore reçu, c'est trop long...

Etoualle

« Réponse #445 le: 16 January 2011 19:33:25 »
Bonsoir, Migration faite le 15.12.2010 à 10h49 et toujour rien de rien.

Au passage quand ont sait pas ont évite de raconter n'importe quoi, j'ai changer Kiala puis Ups puis Kiala puis Ups et enfin Kiala et Free bloque rien du tout.

A suivre...

herve06

« Réponse #446 le: 16 January 2011 20:54:28 »
Citation de: Etoualle

Au passage quand ont sait pas ont évite de raconter n'importe quoi, j'ai changer Kiala puis Ups puis Kiala puis Ups et enfin Kiala et Free bloque rien du tout.

A suivre...
alors Kiala ou UPS ?

Knarf49

« Réponse #447 le: 16 January 2011 22:18:59 »
Citation de: herve06
Citation de: Etoualle

A suivre...
alors Kiala ou UPS ?
J'ai changé de Kiala pour UPS, et je n'ai pas l'option de revenir sur Kiala.  Le seul choix que j'ai c'est de changer l'adresse sur laquelle livrera UPS.   Par défaut c'est l'adresse renseigné lors de la création de l'abonnement Free - c'est à dire chez moi :-)

jean83270

« Réponse #448 le: 17 January 2011 06:57:41 »
Citation de: omnibus62
c'est vrai que ca fais long tout ca demande de migration le 14/12 vers 17H (en kiala) et toujours rien
Peut-être bien que les box arriveront pour noël prochain....
Enfin bref, c'est quand même du foutage de gueule (car soit disant qu'il y a du stock ....,je sais bien que je ne suis pas le seul mais je suis pas le seul non plus a commander en ligne sur les sites de vente style cdiscount ou autre et a être livré 1 semaine plus tard dans le pire des cas).
suis pas sur qu'avec cd..... ce soit "une semaine plus tard dans le pire des cas" ce  serait plutôt dans le meilleur des cas

Mobius

« Réponse #449 le: 17 January 2011 07:16:11 »
Citation de: jean83270
Citation de: omnibus62
c'est vrai que ca fais long tout ca demande de migration le 14/12 vers 17H (en kiala) et toujours rien
Peut-être bien que les box arriveront pour noël prochain....
Enfin bref, c'est quand même du foutage de gueule (car soit disant qu'il y a du stock ....,je sais bien que je ne suis pas le seul mais je suis pas le seul non plus a commander en ligne sur les sites de vente style cdiscount ou autre et a être livré 1 semaine plus tard dans le pire des cas).
suis pas sur qu'avec cd..... ce soit "une semaine plus tard dans le pire des cas" ce  serait plutôt dans le meilleur des cas
amha en back-office il y a une charge de travail liée au paramétrage afin que les box soient reconnues à leur branchement chez l'abonné, ainsi que le travail de réception des anciens produits. :)