bonjour a tous, en migration, commandée le 14 décembre a 13h30 j'ai reçu le mail d'expedition par kiala hier vers 14h00. Maintenant patience... plus que 1 à 2 jours espérons !!!
bonjour a tous, comme prévu livraison sous 72h, envoyé le 11 et arrivée le 14/01 a 6h30 du matin, récupérée le 15 et installée dans la foulée.
premières impresions :
- beau packaging mais qui pèse son peson d'or, les dix kilos ça tire sur le bras !!!
- tout est dit pour une installation rapide (cf affiche dans boite ) mais pour les réglages fins et l'accès à l'interface web du server, la doc manque !!!
- pas de pad comme déjà dit précédemment.
- tous mes réglages wifi et router sont sauvegardés et utilisés mais n'apparaissent pas dans l'interface web de la freebox server.
- il n'y a plus de réseau freewifi détectable et détecté.
- je n'utilise pas les plug pour la liaison mais le bon cable ethernet, car box a cotées.
- bonne surprise avec kit devolo 200mbits, entre les deux plugs auparavant 70mbits de liaison, actuellement la liaison passe à 120mbits. (appart ancien).
- débit up et down constant et non diminué.
- quelques bugs sur l'affichage tv avec un reboot depuis samedi.
- mange disc du player capricieux et pas d'automatisme qd on insère un dvd ou blu-ray. on est obligé, a priori, de sélectionné insérer un dvd avant de le mettre !!! a revoir.
suite à venir....