Hello a tous, freenautes!
je suis le vilain ptit canard, car 9naute! Mais je m'associe a votre demarche, en tant que consommateur et utilisateur de voip!!!! Je veux comme vous, avoir la gratuite des appels de voip a voip, et une clarification des numeros voip en 09!!! Tant pi pour le portage, il faut savoir evoluer, le portable est en 06 et la voip en 09, meme si chez vous! Arretons de vivre comme au debut des telecoms "le 12 a asnieres...", aujourd'hui il faut que ce soit clair et surtout gratuit!
Je trouve honteux ce qu'a fait 9telecom, je reste poli pour ne pas etre censuré mais quel bande de c****ds!!!!
Bref, j'essaie egalement de faire bouger 9telecom sur ses forums dedies (n9ws, just9) et aussi sur lesarnaques.com, interessant car la on retrouve tous les utilisateurs des operateurs voip, freenautes et 9nautes y compris!
J'espere que free attaque en justice, j'espere aussi que l'arcep fera les bonnes propositions!!!
Ce qui est sur c'est que ca va remotiver free encore plus a deployer son wimax et tuer definitivement les concurrents comme 9telecom... d'ailleurs leur projet beautiful phone est une grosse daube comparé au wimax... ca sent le sapin 9t la!
Plutot que de faire des lois a la con pour proteger les lobbies du film/musique americain, l'etat francais ferait bien de sortir des lois pour proteger ses citoyens des societes qui veulent faire des sous sur le dos des gens, en nous faisant payer cher un service qui devrait etre gratuit en France en 2006!!!
Enfin, avec ipv6 et la fibre optique chez soi, pourquoi avoir un FAI dans le futur??? On a deja donné tellement de sous aux FAI, qu'il serait peut etre temps de penser a faire un reseau identique pour tous!!!!! Ou va-t-on si on nous fait payer des services ip comme la telephonie??? J'aime pas la conception marchande d'internet, la vision qu'a les FAI du web, je n'aime pas voir le reseau de communication mondial utilisé comme machine a fric!!!!!
Internet doit permettre aux hommes d'etres unis et libres, pas de les asservir!!!!!!!!!!!!!!!