:-( Message reçu à l'instant par mèl via la FAQ de free !!!! ça ne correspond pas vraiment à ce que m'a dit la hotline, j'vais rappeler.
Je me vois mal réouvrir une ligne puis redemander le dégroupage total alors que tout fonctionne bien actuellement sauf la portabilite !!!
======================
Date : 12/01/2006 08:18
Question:
Bonjour
Ligne 0472******
Je n'ai toujours pas mon numéro FT d'activé vers mon numéro freebox (le numéro n'est plus attribué depuis le 2/1/06 ) Cela devient urgent.
J'ai bien sousscrit à la portabilité lors de mon inscription en DT (j'ai conservé une copie de mon inscription) mon inscription en DT était pour moi vraiment lié à la conservation de mon numéro FT.
Merci pour votre action
Cordialement
*********@free.fr
Reponse:
Cher Freenaute,
La portabilité n'a apparemment pas été prise en compte.
Nous vous invitons à procéder ainsi :
- Demande auprés de France Télécom d'une réouverture de ligne avec récupération du numéro que vous souhaitez. (vous devez vous rendre dans une agence de l'opérateur historique)
- Effectuer un nouvel abonnement en dégroupage total via le site de Free, avec portabilité.
Nous vous invitons à garder tout document concernant cette procédure afin de les faire parvenir à Free une fois l'accès rétabli, et ce afin d'obtenir remboursement des frais engendrés.
Vous recevrez prochainnement un mail ou courrier postal de notre part vous indiquant tous les renseignements complémentaires.
Julien, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France