Les news groups de free ftth sont plus optimistes, même si des problèmes persistent
[edit] juste pour préciser ma pensée :
- A propos des BAB, il y a des témoignages de personnes ayant leur BAB depuis plusieurs mois sans nouvelles, mais c'est que généralement, il y a un point bloquant pour l'envoi de la FO, et dès qu'ils se signalent sur les newsgroups, ils sont pris en compte rapidement... mais il n'y en a pas tant que ça quand même !
- A propos de la qualité de connexion, certaines fonctions comme le reverse DNS ne sont pas dispo et donc peuvent, dans certains cas précis, créer des timeouts lors de connexions à des serveurs qui veulent vérifier le reverse DNS avant d'accepter la connexion... Et à propos des débits, certains s'en plaignent, ils ne sont pas si énormes que ça, mais encore une fois, sur les newsgroups, ce n'est pas la majorité, j'ai vu plus souvent des posts parlant de débits à plus de 60MBps en download que à moins de 20MBps ...
- Les mises à jour de la FO sont plus longues à arriver que celles pour la Freebox ADSL même si ce sont les mêmes boitiers TV...
Donc oui, il y a encore des soucis, c'est le début de l'offre, mais bon, ça ne m'empêchera pas de migrer dès que possible !!!