sebbastos

Relance raccordement / activation
« le: 19 janvier 2016 13:29:53 »
Bonjour à tous,
J'ai pris un abonnement chez vous la semaine passée,
Au téléphone j'ai vraiment pris le soin de convenir avec le service client, d'un raccordement et d'une activation rapide, utilisant cette ligne pour le travail.
Je suis bien conscient que certains délais sont à respecter mais il est vraiment très urgent pour moi que le raccordement soit effectué très rapidement, étant ma principale source de revenues..
Est ce quelqu'un serait m'aider afin de relancer mon dossier.
Actuellement sur mon profil, il est inscrit : étape 4 (en cours de raccordement), depuis ce samedi.

Voici mon offre et le numéro de la ligne.
Votre offre : Freebox dégroupé total
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 30 93 01 17

Un grand merci pour votre aide, Merci.

Technicien408

Re : Relance raccordement / activation
« Réponse #1 le: 20 janvier 2016 11:24:24 »
Bonjour sebbastos,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement