Ca bouge à Orsay-Centre ? (NRA : BUR91)
En effet, je viens d'être contacté par Free pour leur donner des infos sur ma résidence et le syndic afin d'installer la fibre dans l'immeuble.
Alors simple teasing pour avoir une idée du nombre potentiel de raccordements au centre ville d'Orsay, ou réel déploiement de la fibre dans cette zone ?
A suivre, surtout si d'autres freenautes ont été contactés qu'ils n'hésitent pas à se manifester...
Oui c'est en quelque sorte un teasing ! Moi aux Ulis j'ai reçu cette lettre il y a plus de 3 ans. Et si mon immeuble est équipé en vertical depuis un an. Plus rien depuis.
Le problème est que le NRO n'est pas éclairé, pas relié au réseau national, et qu'il n'y a pas de date. De toute façon Free ne communique jamais et ne tiens jamais ses engagements quand il fait semblant d'en prendre.
Perso je n'attends plus rien de Free, sinon une bonne occasion de le quitter.
Quand à l'arrivée d'Orange, elle est liée au déploiement de la fibre de Free qui doit installer deux brins par appart. Je n'imagine pas que la ville autorise un nouvel FAI à ouvrir sa voirie ?
Mais bon je crois que maintenant tout devient possible, même que nous n'ayons jamais rien de plus que ce qui existe aujourd'hui. Une fibre dans une gaine technique entre les étages.