Salut les ulissiens,
Je suis actuellement en cours de déménagement au bois du roi, et j'ai bien vu que la fibre arrivait sur mon palier.
Je me demandais simplement comment ne pas rater le passage de free, vu que je ne suis pas encore abonné, dois je les contacter pour les prévenir que j'aimerai être fibré ou cela est il automatique pour tous les appartements ?
Et si cela n'est pas systématique, faut il que ce soit le propriétaire qui fasse la demande ?
Merci 
Bonsoir,
Vous êtes dans quel immeuble Skool182 ?
Dès que le NRO sera activé, la résidence sera informé de la possibilité d'un raccordement à votre appartement. Si celà vous intéresse, vous devrez alors contacter Free pour avoir un abonnement. Pour le moment, ce ne sera possible que chez Free car SFR et Orange n'ont pas encore donné leur accord sur la mutualisation de fibre ...
Et bien entendu, c'est au propriétaire de faire la démarche car il s'agit de faire des trous pour installer le boitier FO et le câble qui va bien.
Dans mon immeuble, le 13, je ne sais pas comment ils vont faire pour que l'installation soit propre. On a des moulures dans les angles au plafond mais je ne sais pas s'ils pourront les utiliser pour guider les fibres jusqu'aux appartements. Sinon, l'autre solution reste les rigoles en PVC mais c'est moche. Comme les paliers sont des parties communes, j'imagine que le syndic de copropriété a son mot à dire ... où, en tout cas, les propriétaires de l'immeuble. Étant propriétaire, je vous tiendrai au courant des démarches que nous aurons réalisées ...
VOilà voilà
@ bientôt
Otemohu