abak

fibre sur les Ulis
« Réponse #400 le: 19 December 2009 16:41:11 »
Merci beaucoup Yoannk

Yoannk

fibre sur les Ulis
« Réponse #401 le: 20 December 2009 09:11:33 »
@Abak

Avec plaisir .On va enfin pouvoir téléphoner, regarder la télé ( sur plusieurs poste si on veut) et surfer sur internet sans être limité.

Cordialement

YoannK

simplefreenautes91

fibre sur les Ulis
« Réponse #402 le: 20 December 2009 11:13:53 »
ok merci freelis

daoud75

fibre sur les Ulis
« Réponse #403 le: 27 December 2009 11:06:09 »
joyeuses fetes a tous!!!

ca fait un moment que je ne me suis pas informé,ca en es ou la fibre,j'habite les millepertuis.


florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #404 le: 27 December 2009 18:16:52 »
salut pour linstant la société ERT est en vacances donc des news vers le 4 janvier

bon réveillon à tous

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #405 le: 03 January 2010 18:26:08 »
Bonne Année les Ulis !!!!

un simple freenaute

fibre sur les Ulis
« Réponse #406 le: 03 January 2010 18:57:00 »
Les 2 NRO de Massy ont été déclarés :)

Bientôt les Ulis ?


freelis

fibre sur les Ulis
« Réponse #407 le: 04 January 2010 09:20:15 »
Merci pour la news...et bonne année également.
Mais es tu sur qu'il s'agit des 2 NRO de Massy ? dans la mesure où je crois que le 2nd NRO de Massy n'est meme pas achevé alors que celui des Ulis l'est depuis plusieurs mois...

D'autant que si on regarde la dénomination des NRO ca ne fait guère de doute :

alb91  : il s'agit surement de celui de Massy localisé rue ALBert thomas (ALB)                   
bou91 : il s'agit surement de celui des Ulis localisé avenue de BOUrgogne (BOU)

Le 2nd NRO est en cours de construction allée de Téhéran à Massy.

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #408 le: 04 January 2010 12:54:17 »
Citation de: freelis
Merci pour la news...et bonne année également.
Mais es tu sur qu'il s'agit des 2 NRO de Massy ? dans la mesure où je crois que le 2nd NRO de Massy n'est meme pas achevé alors que celui des Ulis l'est depuis plusieurs mois...

D'autant que si on regarde la dénomination des NRO ca ne fait guère de doute :

alb91  : il s'agit surement de celui de Massy localisé rue ALBert thomas (ALB)                   
bou91 : il s'agit surement de celui des Ulis localisé avenue de BOUrgogne (BOU)

Le 2nd NRO est en cours de construction allée de Téhéran à Massy.
Oui je crois que c'est les ulis et pas 2 à massy !!!

un simple freenaute

fibre sur les Ulis
« Réponse #409 le: 04 January 2010 16:54:01 »
Sans doute. On ne sait pas où ils sont, un freenaute a avancé Bourgogne mais s'est trompé sans doute et l'a placé à Massy. Bref, le début pour les Ulis, good news :)

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #410 le: 04 January 2010 17:41:35 »
Vu dans les News

Vendredi 1er janvier, Free s’active, ou plutôt déclare de nouveaux NRO dans des zones encore inconnues, et où, parfois, l’on n’avait pas relevé de travaux de génie civil : ainsi, pas moins de 5 NRO ont été déclarés dès le matin. La liste : ALL93 ; ALB91 ; BOU91 ; DOL94 ; GAM92.

Maintenant, reste à localiser ces NRO. Il faut dire que Free a réussi à bien cacher son jeu, en activant des NRO là où on n’en attendait pas du tout. Parmi les suppositions, ALB91 serait localisé rue Albert Thomas à Massy, et BOU91 allée de Bourgogne aux Ulis.

Reste également à savoir quand leur mise en production sera effective...

Yoannk

fibre sur les Ulis
« Réponse #411 le: 04 January 2010 17:53:22 »
Bonjour à tous et bonne année,

Le NRO aux Ulis il est juste derrière la station essence BP , j'ai encore vue des camion d'ERT aujourd'hui

http://maps.google.fr/maps?q=48.682292,2.17418&num=1&t=h&sll=48.682851,2.169197&sspn=0.029472,0.06403&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.682253,2.174239&spn=0.000652,0.001742&z=20"

daoud75

fibre sur les Ulis
« Réponse #412 le: 06 January 2010 13:48:15 »
bonne année a tous et vivement la fibre dans nos apparts aux ulis!!!!!

daoud75

fibre sur les Ulis
« Réponse #413 le: 06 January 2010 13:55:29 »
par contre j'ais une question:
je suis co-proprietaire et l'assemblée generale de mon immeuble se deroule le 20 janvier mais a premiere vu la fibre n'est pas a l'ordre du jour!!!.
faut-il obligatoirement passé par un vote de tous les co-pro ou peut on installé la fibre individuellement chez soi??


florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #414 le: 06 January 2010 14:23:55 »
Citation de: daoud75
par contre j'ais une question:
je suis co-proprietaire et l'assemblée generale de mon immeuble se deroule le 20 janvier mais a premiere vu la fibre n'est pas a l'ordre du jour!!!.
faut-il obligatoirement passé par un vote de tous les co-pro ou peut on installé la fibre individuellement chez soi??
Salut FREE infrastructure veut un vote en AG avec signature de la convention par le syndic

donc depeche toi de demander de le mettre a l ordre du jour.

pas de fibrage individuel dans une copro

a+

jeff

Otemohu

fibre sur les Ulis
« Réponse #415 le: 06 January 2010 14:46:24 »
Salut daoud75,

Moi même étant installé aux Ulis, je crois bien qu'il faut que ce soit voté en AG car Free installe la fibre dans tout l'immeuble (mutualisation par la suite), et donc dans les parties communes. C'est ensuite au propriétaires de faire leur choix de faire raccorder leur appartement ou non.
Actuellement, au Bois du Roi et dans bien d'autre résidence maintenant, Free a installé les fourreaux de câbles noir (venant de l'extérieur) et de câbles blanc (allant aux apparts) dans les sous sol des immeubles. Le câble blanc monte donc dans les différents étages et s'arrête à chaque pallier dans une sorte de boitier de répartition. Dès que le NRO BOU91 sera productif, Free devrait envoyer un courrier pour avertir les actuels freenaute ulissiens d'un basculement éventuel sur la ffth avec freebox optique, etc. etc.

De là découle ma question : si nous sommes contacté par Free pour un remplacement de boitier, ne vaut-il pas mieux attendre quelques semaines encore l'arrivée de la nouvelle freebox V6, dont la sortie est prévue ce premier trimestre ?

@ bientôt ..... et BONNE ANNEE à tous !

Daniel

Citation de: daoud75
par contre j'ais une question:
je suis co-proprietaire et l'assemblée generale de mon immeuble se deroule le 20 janvier mais a premiere vu la fibre n'est pas a l'ordre du jour!!!.
faut-il obligatoirement passé par un vote de tous les co-pro ou peut on installé la fibre individuellement chez soi??

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #416 le: 06 January 2010 14:49:54 »
Quel est le rapport entre la freebox et la position du boitier  ????

et d'ou viens l info de la V6

et la V6 c'est une freebox optique ou ADSL
 
a+

un simple freenaute

fibre sur les Ulis
« Réponse #417 le: 06 January 2010 14:52:33 »
La v6 est une box ADSL. La box optique est spécifique (et changera aussi, de look, et de boîtier TV, et sans doute de carte mère vu que l'actuelle n'est pas géniale).

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #418 le: 06 January 2010 14:54:08 »
Citation de: un simple freenaute
La v6 est une box ADSL. La box optique est spécifique (et changera aussi, de look, et de boîtier TV, et sans doute de carte mère vu que l'actuelle n'est pas géniale).
Donc aucun rapport avec la position du boitier interieure de la fibre !!!

Otemohu

fibre sur les Ulis
« Réponse #419 le: 06 January 2010 18:49:31 »
Non rien à voir avec la position du boitier en effet, j'ai peutêtre mal été compris !
En revanche, je ne savais pas que la V6 qui va sortir ne serait "qu'un boitier ADSL" !

@+
Daniel

Citation de: florentome
Citation de: un simple freenaute
La v6 est une box ADSL. La box optique est spécifique (et changera aussi, de look, et de boîtier TV, et sans doute de carte mère vu que l'actuelle n'est pas géniale).
Donc aucun rapport avec la position du boitier interieure de la fibre !!!

Otemohu

fibre sur les Ulis
« Réponse #420 le: 06 January 2010 18:51:49 »
Voilà ma source pour le boitier V6 qui, je me demande, sera tout de même optique et possèdera cette fameuse puce femtocell pour le futur "free mobile"
http://www.itespresso.fr/la-freebox-v6-sortira-dans-les-prochains-mois-dixit-xavier-niel-32425.html

@+
Daniel

Citation de: florentome
Quel est le rapport entre la freebox et la position du boitier  ????

et d'ou viens l info de la V6

et la V6 c'est une freebox optique ou ADSL
 
a+


un simple freenaute

fibre sur les Ulis
« Réponse #421 le: 06 January 2010 19:51:19 »
Citation de: Otemohu
Non rien à voir avec la position du boitier en effet, j'ai peutêtre mal été compris !
En revanche, je ne savais pas que la V6 qui va sortir ne serait "qu'un boitier ADSL" !
Un boîtier TV aussi, sans doute, mais pas un boîtier optique.

simplefreenautes91

fibre sur les Ulis
« Réponse #422 le: 08 January 2010 22:56:42 »
"En ce qui concerne la queue d'oiseau les études sont prévues en 2010 pour travaux en 2011.Un courrier de Free s'y engageant a été transmis au syndic de l'ermitage ."
Source: http://www.mairie-des-ulis.fr/uploads/media/CR_conseil_quartier_Plein_Sud_22_octobre_09.pdf
Pas avant 2011 alors...

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #423 le: 09 January 2010 10:27:14 »
Citation de: simplefreenautes91
"En ce qui concerne la queue d'oiseau les études sont prévues en 2010 pour travaux en 2011.Un courrier de Free s'y engageant a été transmis au syndic de l'ermitage ."
Source: http://www.mairie-des-ulis.fr/uploads/media/CR_conseil_quartier_Plein_Sud_22_octobre_09.pdf
Pas avant 2011 alors...
Pour info personne n'est encore raccordé !!!! donc ça se trouve vous ne serez pas bcp en retard :):) et cela peu aller aussi plus vite si FT et la mairie d'ORSAY ne bloque pas les dossiers de passage de la fibre et si aussi les copropriétaires ne mettent pas des batons dans les roues de FREE.

a+
jeff

simplefreenautes91

fibre sur les Ulis
« Réponse #424 le: 09 January 2010 10:29:53 »
J'espère...:).Merci

daoud75

fibre sur les Ulis
« Réponse #425 le: 14 January 2010 22:16:05 »
Citation de: florentome
Citation de: daoud75
par contre j'ais une question:
je suis co-proprietaire et l'assemblée generale de mon immeuble se deroule le 20 janvier mais a premiere vu la fibre n'est pas a l'ordre du jour!!!.
faut-il obligatoirement passé par un vote de tous les co-pro ou peut on installé la fibre individuellement chez soi??
Salut FREE infrastructure veut un vote en AG avec signature de la convention par le syndic

donc depeche toi de demander de le mettre a l ordre du jour.

pas de fibrage individuel dans une copro

a+

jeff
ok merci beaucoup.

Champagne2007

fibre sur les Ulis
« Réponse #426 le: 16 January 2010 13:21:41 »
Citation de: daoud75
par contre j'ais une question:
je suis co-proprietaire et l'assemblée generale de mon immeuble se deroule le 20 janvier mais a premiere vu la fibre n'est pas a l'ordre du jour!!!.
faut-il obligatoirement passé par un vote de tous les co-pro ou peut on installé la fibre individuellement chez soi??
Bonjour,

Ne serais-tu pas au Bat E2 ?
J'avais demandé lors de la dernière AG en 2009 à faire porter ce point à l'ordre du jour de cette année + envoi d'un mail en mars.
Et rien sur la convoc...
Le syndic refuse de faire un correctif ?

Cordialement

freelis

fibre sur les Ulis
« Réponse #427 le: 16 January 2010 13:33:55 »
Millepertuis = Loiselet et Daigremont non? se réferer à l'accord conclu entre Loiselet et Numericable (http://www.universfreebox.com/article10109.html)

Malgré tout ils sont obligés de mettre une question à l'ODJ quand elle est demandée par un copropriétaire assez tot

La demande peut être faite au syndic, à tout moment, avant l'envoi des convocations par lettre recommandée avec AR (un simple mail ou autre ne suffit pas il faut un Recommandé AR).

Mais, pour que la demande soit prise en compte par le syndic, il faut qu'elle parvienne suffisamment tôt par rapport à la date de réunion de l'assemblée.

Le syndic n'a pas à juger de l'opportunité ou même de la validité de la question proposée : il doit donner suite à la demande.


florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #428 le: 17 January 2010 16:19:31 »
Citation de: freelis
Millepertuis = Loiselet et Daigremont non? se réferer à l'accord conclu entre Loiselet et Numericable (http://www.universfreebox.com/article10109.html)

Malgré tout ils sont obligés de mettre une question à l'ODJ quand elle est demandée par un copropriétaire assez tot

La demande peut être faite au syndic, à tout moment, avant l'envoi des convocations par lettre recommandée avec AR (un simple mail ou autre ne suffit pas il faut un Recommandé AR).

Mais, pour que la demande soit prise en compte par le syndic, il faut qu'elle parvienne suffisamment tôt par rapport à la date de réunion de l'assemblée.

Le syndic n'a pas à juger de l'opportunité ou même de la validité de la question proposée : il doit donner suite à la demande.
Oui demande en AR au Syndic le syndic n a rien a dire il doit la mettre a l ordre du jour ne pas oublier que c'est vous les patrons et non le syndic
a+
jeff

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #429 le: 19 January 2010 09:18:57 »
bonjour

aucun camion ERT en vu !!! vous avez des news vous

daoud75

fibre sur les Ulis
« Réponse #430 le: 20 January 2010 21:35:39 »
Citation de: Champagne2007
Citation de: daoud75
par contre j'ais une question:
je suis co-proprietaire et l'assemblée generale de mon immeuble se deroule le 20 janvier mais a premiere vu la fibre n'est pas a l'ordre du jour!!!.
faut-il obligatoirement passé par un vote de tous les co-pro ou peut on installé la fibre individuellement chez soi??
Bonjour,

Ne serais-tu pas au Bat E2 ?
J'avais demandé lors de la dernière AG en 2009 à faire porter ce point à l'ordre du jour de cette année + envoi d'un mail en mars.
Et rien sur la convoc...
Le syndic refuse de faire un correctif ?

Cordialement
oui je suis au E2!!

freelis

fibre sur les Ulis
« Réponse #431 le: 20 January 2010 23:11:50 »
Citation de: florentome
bonjour

aucun camion ERT en vu !!! vous avez des news vous
Aujourd'hui (vers 12h) camion ERT pres du NRO

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #432 le: 21 January 2010 12:52:57 »
Citation de: freelis
Citation de: florentome
bonjour

aucun camion ERT en vu !!! vous avez des news vous
Aujourd'hui (vers 12h) camion ERT pres du NRO
oui hier matin aussi ...

mais du coté instalation des boitiers indiv rien du coté de chez nous

daoud75

fibre sur les Ulis
« Réponse #433 le: 23 January 2010 17:23:34 »
bon ben voila AG des copros etant passé,donc pour le cablage de l'immeuble,c'est pour l'année prochaine lors de la prochaine reunion,mais apparemment FREE a 6 mois de retard.
faudra etre patient!!

freelis

fibre sur les Ulis
« Réponse #434 le: 24 January 2010 00:04:19 »
Citation de: daoud75
bon ben voila AG des copros etant passé,donc pour le cablage de l'immeuble,c'est pour l'année prochaine lors de la prochaine reunion,mais apparemment FREE a 6 mois de retard.
faudra etre patient!!
Comment ca pour l'année prochaine ? Ton syndic est vraiment un incompétent !
Pour ton info : FREE n'a pas 6 mois de retard... tu verras bien vite que ton syndic a dit des betises ! (tu me confirmes que c est loiselet?)

En outre, c est qd meme idiot quand tu sais que la fibre passe au pied de ton immeuble !


florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #435 le: 24 January 2010 15:59:06 »
Citation de: freelis
Citation de: daoud75
bon ben voila AG des copros etant passé,donc pour le cablage de l'immeuble,c'est pour l'année prochaine lors de la prochaine reunion,mais apparemment FREE a 6 mois de retard.
faudra etre patient!!
Comment ca pour l'année prochaine ? Ton syndic est vraiment un incompétent !
Pour ton info : FREE n'a pas 6 mois de retard... tu verras bien vite que ton syndic a dit des betises ! (tu me confirmes que c est loiselet?)

En outre, c est qd meme idiot quand tu sais que la fibre passe au pied de ton immeuble !
pour info Loiselet va tous faire contre FREE c est pas eu qui ont signé une convention avec numétricable ??

et Free n apas 6 mois de retard info sure

guiguithos

fibre sur les Ulis
« Réponse #436 le: 24 January 2010 17:27:16 »
Citation de: florentome
Citation de: freelis
Citation de: daoud75
bon ben voila AG des copros etant passé,donc pour le cablage de l'immeuble,c'est pour l'année prochaine lors de la prochaine reunion,mais apparemment FREE a 6 mois de retard.
faudra etre patient!!
Comment ca pour l'année prochaine ? Ton syndic est vraiment un incompétent !
Pour ton info : FREE n'a pas 6 mois de retard... tu verras bien vite que ton syndic a dit des betises ! (tu me confirmes que c est loiselet?)

En outre, c est qd meme idiot quand tu sais que la fibre passe au pied de ton immeuble !
pour info Loiselet va tous faire contre FREE c est pas eu qui ont signé une convention avec numétricable ??

et Free n apas 6 mois de retard info sure
Effectivement c'est bien Loiselet et Daigremont qui a signé avec Misericable...
6 mois de retard ? hum.. déjà que le NRO est identifié ca devrait pas tarder !!!!!!!!!!!!

daoud75

fibre sur les Ulis
« Réponse #437 le: 25 January 2010 22:12:17 »
Citation de: freelis
Citation de: daoud75
bon ben voila AG des copros etant passé,donc pour le cablage de l'immeuble,c'est pour l'année prochaine lors de la prochaine reunion,mais apparemment FREE a 6 mois de retard.
faudra etre patient!!
Comment ca pour l'année prochaine ? Ton syndic est vraiment un incompétent !
Pour ton info : FREE n'a pas 6 mois de retard... tu verras bien vite que ton syndic a dit des betises ! (tu me confirmes que c est loiselet?)

En outre, c est qd meme idiot quand tu sais que la fibre passe au pied de ton immeuble !
oui c'est bien loiselet&daigremont!!
ca me fais carrement chier de rester avec mon vieux debit.

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #438 le: 26 January 2010 15:38:47 »
Citation de: guiguithos
Citation de: florentome
Citation de: freelis
Comment ca pour l'année prochaine ? Ton syndic est vraiment un incompétent !
Pour ton info : FREE n'a pas 6 mois de retard... tu verras bien vite que ton syndic a dit des betises ! (tu me confirmes que c est loiselet?)

En outre, c est qd meme idiot quand tu sais que la fibre passe au pied de ton immeuble !
pour info Loiselet va tous faire contre FREE c est pas eu qui ont signé une convention avec numétricable ??

et Free n apas 6 mois de retard info sure
Effectivement c'est bien Loiselet et Daigremont qui a signé avec Misericable...
6 mois de retard ? hum.. déjà que le NRO est identifié ca devrait pas tarder !!!!!!!!!!!!
Rhooooo "miséricable"

Otemohu

fibre sur les Ulis
« Réponse #439 le: 27 January 2010 13:18:27 »
Presque tout est en place aux Ulis ...
Qu'est ce qu'attend Free pour câbler jusqu'au appartements et envoyer les boitiers fibre optique ?

Pour infos, lire le sujet suivant : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=180628&postdays=0&postorder=asc&start=30 qui annoncerait un câblage des appartements du Bois du Roi à partir du 8 février.
On attendra plus que l'activation du NRO et l'envoi des Freebox optique ensuite.

@+

daoud75

fibre sur les Ulis
« Réponse #440 le: 31 January 2010 22:58:29 »
je compte sur vous amis ulissien pour avoir des nouvelles dés que vous avez la fibre chez vous,voir si ca pulse!!!!

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #441 le: 01 February 2010 06:49:32 »
Citation de: daoud75
je compte sur vous amis ulissien pour avoir des nouvelles dés que vous avez la fibre chez vous,voir si ca pulse!!!!
Oui enfin pour l'instant aucune news j ai demander un plannig pour notre résidence et pa de réponse......

on à l impression que rien ne se passe en ce moment, aucun freenaute se manifeste pour nous dire que FREE installe les boitiers...


Otemohu

fibre sur les Ulis
« Réponse #442 le: 05 February 2010 09:31:20 »
Bon je viens d'appeler Free infrastructure. Je n'ai pas eu Mr Delmas au téléphone (le directeur) mais une collègue. Elle n'a pas pu m'informer sur le suivi des travaux aux Ulis. C'est une de ses collègues qui s'en occupe et elle me rappelle cet après-midi. Je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite des travaux. Je vais essayer d'avoir le plus d'informations possible sur le calendrier des travaux et poser la question sur ma résidence "Le Bois du Roi" quant à l'installation des boitiers dans les appartements.

@ bientôt
Otemohu

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #443 le: 05 February 2010 15:22:27 »
Bonjour

Pour votre info certain bailleurs signent des contrats exclusif  avec des FAI (numéricable et darty)pour le déploiment de la fibre dans les immmeubles donc pas de FREE pour eux !! pour l'instant ...

Cest pas malin de passer outre l avis des locataires

a+

Yoannk

fibre sur les Ulis
« Réponse #444 le: 06 February 2010 12:38:43 »
Bonjour,

Il n'a pas l'air de se passer grand chose en se moment, j'ai juste vue une voiture ERT se balader dans les Ulis.
Quelqu'un a-t-il plus d'informations ?

Cordialement

Kyoann

Otemohu

fibre sur les Ulis
« Réponse #445 le: 06 February 2010 14:01:23 »
Bon désolé, j'ai pas eu Free infrastructure hier après-midi. Ils ne m'ont pas rappelé.
Je les recontacterai lundi et je vous tiendrai au courant.

@+
Otemohu

florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #446 le: 07 February 2010 10:42:28 »
Citation de: Yoannk
Bonjour,

Il n'a pas l'air de se passer grand chose en se moment, j'ai juste vue une voiture ERT se balader dans les Ulis.
Quelqu'un a-t-il plus d'informations ?

Cordialement

Kyoann
Le samedi c est un peu normal car ERT ne bosse pas

guiguithos

fibre sur les Ulis
« Réponse #447 le: 07 February 2010 11:07:58 »
Citation de: florentome
Citation de: Yoannk
Bonjour,

Il n'a pas l'air de se passer grand chose en se moment, j'ai juste vue une voiture ERT se balader dans les Ulis.
Quelqu'un a-t-il plus d'informations ?

Cordialement

Kyoann
Le samedi c est un peu normal car ERT ne bosse pas
Détrompe toi Florentome... il est arrivé souvent que le NRO soit ouvert un samedi par ERT.
Par contre, c est vrai que pas de news pour le moment... ca a fait pssscht... ca a acceléré et là... ca fait un peu comme l armageddon annoncé par free

Otemohu

fibre sur les Ulis
« Réponse #448 le: 07 February 2010 14:22:41 »
C'est vendredi après-midi que j'ai téléphoné, pas Samedi. Je rappelle lundi.


florentome

fibre sur les Ulis
« Réponse #449 le: 07 February 2010 16:32:44 »
Citation de: Otemohu
C'est vendredi après-midi que j'ai téléphoné, pas Samedi. Je rappelle lundi.
je répondais a yoannk qui dit ne pas avoir vu de voiture ERT Samedi !!
a+