Le gros problème, pour le moment que free sache ou pas ce qui se passe, que FT le sache aussi ou pas, c'est que pour le moment, en 48h de panne, rien n'a changé.
Pas un seul de ceux qui se sont plainds ne sont revenus nous dire que tout était rentré dans l'ordre.
Personnellement, j'ai bien profité de mon aprem du coup, sieste et foire. Mais demain, je bosse, et j'ai le même problème de connection à mon boulot. N'en déplaise à je ne sais plus qui qui prétend que les professionnels ne "devraient pas utiliser free" parce que sinon c'est pas des professionels ... ça me fait penser à la pub, t'es sous antibiotique, non donc t'es pas malade ...
Je suis assembleur, la boite débute, et mine de rien faire 2 ou 3 économies sur le téléphone ou sur l'abonnement internet, bah c'est important, mais effectivement, une multinationale, déjà elle se tape pas de l'adsl, et elle est pas chez free ...
Depuis 1 an 1/2 que nous sommes chez free, c'est bien le premier problème aussi important, et aucune communication de la part de free c'est pas terrible ... souvenez vous l'épisode Bouygues telecom.
Que free ne puisse pas rentrer dans le détails, c'est bien normal, et compréhensible, mais ne pas annoncer la "panne" sur leur site, et donner une "idée" des délais dans lesquels ça peut rentrer dans l'ordre, c'est le minimum. Et il ne faut pas sortir le pretexte : tout le monde est au courant, donc ça sert à rien qu'on le dise.
Une petite MàJ en news concernant ce problème serait la bienvenue aussi de la part de freenews, histoire de redonner les éléments importants venants de gens comme "brina". Et celà permettra aussi de soulager un peu le chargement de cette page qui me prend 5 mn en 56k.
Merci d'avance.