En réponse à aside. Caractéristiques de la ligne :
Code Commutateur Local : REV08 [Couverture]
Nom Commutateur Local : REVIN
Longueur de ligne : 346 mètres
Affaiblissement : 5.13 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25590 kbps (3199 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL :
Plaque ADSL : CHAM-1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Et toujours rien depuis vendredi, je serai toujours en raccordement de ligne adslmax selon Free ...
Hey, t'habite revin ? T'est vers où ? Je suis de givet !

08 en force ...
Bon sinon, de retour chez moi, j'ai passer des coups de téléphone ....
FT n°1) Un dénommé Patrick, il m'as affirmé que j'était en
cours de migration [/b] a l'offre adsl débit max. N'ayant pas acccès a une base de donnée (?) il m'as demander de rapeller. Je lui ai demander des informations sur ma DSLAM, je pense qu'il ne savais pas ce que c'était ...

FT n°2) Je dit "Oui bonjour, j'ai apeller hier, car je n'est plus de connection depuis 3 jours"
Il me répond, Si vous etes chez free, on n'es pas responsable de leurs incompétense. Je me suis permis de rétorqué que c'était FT qui était responsable du cablage, et il m'as dit "Aurevoir monsieur"
Free) Le plus agréable, apres avoir fait plusieur test avec ma ligne, il m'as affirmé que c'était normal que je ne puisse pas me connecter. Il m'as meme dit, que je ne devrais pas avoir mes nouveaux débits après chaque synchro. "Sa peut prendre une semaine" j'ai fait "ah ouais quand meme" et il a répondu "Bah si FT prenait un peu moins de temps, sa aurait été réglé depuis hier soir" pis on a parler de la DSLAM, etc ... des nouveaus débits, bref, d'autre chose qui n'ont rien a voir...
Pour conclure: Apparement c'est normal, faut juste attendre que FT finisse ses travaux ... Limaçon's style. Le mec de free avait l'air de ne pas mentir. Voila en esperant en informer plus d'un, sur ce bon surf @56k !