RienaBaTtre

[NAT] Panne en IP/ADSL max
« Réponse #600 le: 07 March 2005 10:34:37 »
Si ce soir j'ai rien lettre à l'ART en mettant dans le meme pot FT et Free

Shoud

« Réponse #601 le: 07 March 2005 10:39:40 »
48h sans net et vous etes dans cet état ?!
faut voir a vous soigner les gars !!!
comme il a été dit plus haut, profitez en pour sortir, pour vous occuper de votre petite amie / femme / homme / animal ...

comme lors du passage du 512 -> 1024 puis 102-> 2048
il y a des ratés .. la faute a qui ? free ? FT ?
vous semblez forts en gueule tous les raleurs
mais lequel d'entre vous est capable de mettre en place une solution pour migrer 100000 personnes a la fois ?
(et encore 100000 je pense etre loin du compte....)

bref, postez des trucs UTILES comme les comptes rendus de hotline (ça peut peut etre avancé le smilblick) au lieu de pleurer sur les débit "ah mon dieu je télécharge qu'a 650 Ko/s au lieu de 750 c'est inadmissible bla bla bla" (voir 122eme commentaire)

haiku nous signale que le probleme vient des serveurs radius, qu'ils sont en réparation, donc il suffit de patienter ...

(ps pour les raleurs: vous souvenez vous de votre période AOL ou il fallait plus d'une demie heure pour se connecter en 56k, avec un débit de 4Ko/s qui coupait sans raison au bout de 2 minutes? )

allez un peu de patience, l'adslmax est bientot la pour tout le monde !!!
  et l'armaggedon !!

roger78

« Réponse #602 le: 07 March 2005 10:43:20 »
Beh moi j'ai été migré ce matin vers 8h30 en 6144/256 (debit IP) et ca marche nikel !!...je veux dire par la pas de PPP !!

Bon courage a ceux ki sont en encore en connexion de secours !!

aside

« Réponse #603 le: 07 March 2005 10:43:47 »
En réponse à Shoud.
mais lequel d'entre vous est capable de mettre en place une solution pour migrer 100000 personnes a la fois ?

Un peu ridicule, ta comparaison ...
On attend juste un petit mot, un bref mail, une annonce sur le site, enfin un quelquechose de la part de la société qu'on rémunère tous les mois depuis des années pour certains...

RienaBaTtre

« Réponse #604 le: 07 March 2005 10:44:17 »
En réponse à Shoud.
48 72 ou 96 h sans net c'est pas ce qui m'enerve c'est le manque de communication et/ou le foutage de gueule de la Hotline, alors que si ils avaient dit clairement sur le site, voila le probleme vient de la sera réglé meme mardi, au moins c'est clair et ca calme

Shoud

« Réponse #605 le: 07 March 2005 10:48:50 »
je suis désolé, j'ai oublié un bout du message   (boulet inside)
je voulais ajouter comme vous que ce qui est exaspérant, ce n'est pas l'absence de net (meme si ça y contribue GRANDEMENT !)
mais le manque de communication ...

et je n'ai pas trouvé de bouttons pour éditer mon message ...
méa culpa !

Neolabs

« Réponse #606 le: 07 March 2005 11:10:01 »
bon, je viens moi aussi d'appeler la hotline.
Le résultat de la discussion, au bout de 15 mn d'attente quand même, et 5 mn de conversation, est la suivante.
PPP = pas reconnu auprès des serveurs de free.
pourquoi ?
France telecom à fait la migration vendredi après midi.
Ils ont donc envoyé à free un message leur indiquant le début de l'intervention.
Une fois le cablage réalisé, France telecom doit envoyer encore un message à free, leur disant que le cablage est effectué, et que free, peut réactiver notre identification sur le radius (qui après tests réalisés par le technicien, fonctionne).
Il m'a redit, et re redit de regarder dans la console de suivi (http://adsl.free.fr/suivi), et que tant que je n'était pas en mode 6, c'est que France Telecom n'avait pas envoyé l'accusé réception de cablage, et que nous n'avons donc pas la possibilité de nous connecter.

Donc Wait And See

ritou

« Réponse #607 le: 07 March 2005 11:12:01 »
En réponse à Shoud.

Y a pas a dire commencer une migration de cette ampleur à 16h un vendredi avant de partir en week-end c'est très fort, en effet il faut espérer que peut de personnes travaille de cette manière.
Prochaine fois migration la veille du départ des techniciens en vacances pour un mois ?
Heureusement la hotline est la ....

BesTuX

« Réponse #608 le: 07 March 2005 11:24:52 »
lol, c'est exactement ça !  

romainc3

« Réponse #609 le: 07 March 2005 11:25:11 »
Bonjour a tous , pour moi aussi ma freebox ne syncronise depuis Samedi 17 h 45 env , elle reste en PPP mais apres un reset ce il y a 5 minute , l'heure été affiché et le téléphone ok mais pas de connection , je branche mon autre modem USB adsl et j'active les parametre routeur , et quand je rebranche la freebox ==> PPP , si vous avez besoin du telephone , reset de la freebox ( débranché rebranché 5x ) et sa marche enfin pour moi .

Ps : c'est normal que j'ai pas le mode routeur quand je reset la freebox ?

marvin

« Réponse #610 le: 07 March 2005 11:41:02 »
Merci pour les précisions de ceux qui ont appellé la hot line

Moi aussi je suis en PPP depuis ce matin.

D'ailleurs, je pensais perdre ma synchro pendant les bidouillages de jaretières, PPP pour moi c la phase d'authentification, j'espère que ca ne va pas durer trop longtemps  ...

Fabrice51

« Réponse #611 le: 07 March 2005 11:54:31 »
Bonjour,
Je suis en PPP depuis vendredi AP et vu le nombre important de freenautes privés de l'adsl je m'était dit "on véra lundi si ça redevient normal". Ce midi j'ai pris l'initiative de faire le 1013 vu que rien se passe et la au bout de 3 minutes, l'opérateur a testé le retour ADSL et a vu que j'était simplement disparu des bases de données adsl. Il a bien vu que adsl max avait été faite vendredi. Il a prix mon numéro de portable et m'a dit qu'il remontait le problème au service adsl, mais pour le délais il ne sais pas combien de temps. J'espère que c'a sera rapide.
Ca confirmerais les réponces de la hotline de free tant le retour de FT n'est pas fait on ne passe pas l'étape 6 qui est l'activation. Si on est disparu des base de FT le retour tombe a l'eau.

tazorax

« Réponse #612 le: 07 March 2005 12:06:26 »
Bonjour,

J'arrive à me connecter avec la freebox (mais faut pas être pressé) et quand je fais des tests ADSL, j'obtiens les mêmes vitesses qu'à l'époque du 512k.
Quand je branche mon sagem, j'obtiens bien des débits plus élevés (7616/320) mais impossible de se connecter.

Note : je suis à l'étape 6 depuis vendredi soir et je n'ai pu me connecter qu'à partir d'hier soir...

Problème FT ? Free ? Entre les deux ? Free ne met rien sur son site...
J'espère que ça sera vite résolu !

Courage !

DeathAngel

« Réponse #613 le: 07 March 2005 12:33:32 »
Je suis exactement dans le même cas que Fabrice51

J'ai appele FT au 1013 et une demoiselle m'a répondu, vous n'existez pas dans les bases. Donc elle va faire remonter l'information au service technique.
Ils ont dit qu'ils appeleraient dès que ce sera effectué.

Donc on croise les doigts et on espère

sebastian2encore

« Réponse #614 le: 07 March 2005 12:38:19 »
En réponse à mezugu.
C'est beau de rever ...  

mezugu

« Réponse #615 le: 07 March 2005 12:39:10 »
Bon moi jvais changé d'FAI !

Free il commence a me cassé les ******** a en faire qu'a sa tete et rien dire comme si que tout allé bien donc sa me soule!

etienne01

« Réponse #616 le: 07 March 2005 12:42:24 »
Voici le post d'Alec... Faut-il en conclure qu'il ne faille rien faire d'autre que d'attendre (sans se signaler à Free) ?
A +

Selon paul49 dans l'article  :

> Il serait tout de même bien que Free prévienne officiellement FT des
> problèmes

Euh, cela a été fait dès vendredi soir. Et en la matière, FT dispose de
48 *ouvrées* pour apporter une réponse, modulo circonstances &
difficultés exceptionnelles.

Et comme ces deux derniers jours étaient pas vraiment ouvrées, car en
plein WE, donc le délai court toujours.

Sachant que c'est pas vraiment le 1013 qui est compétent pour ce genre
de choses, car sa mission première est de répondre aux sollicitations
des clients finals de France Télécom et non de procéder en direct aux
interventions qui s'imposent sur le réseau, mais plutot l'entité en
charge de gestion du réseau ADSL qui est au courant, via les remontées
effectuées par les opérateurs concernés, de ce problème d'ordre national
concernant ponctuellement un certain nombre de lignes en debit Max.

Donc pas la peine de rester planté devant son téléphone à harceler le
1013 qui a d'autres priorités que de répondre aux sollicitations des
clients d'opérateurs tiers, dans la mesure où le problème est bien connu
et en cours de résolution d'ici demain soir si tout va bien. Le monde ne
va pas s'arrêter de tourner pour cela, non ?
Alec,
--

ranxounet

« Réponse #617 le: 07 March 2005 12:43:27 »
hello tout le monde, pas de connexion internet depuis vendredi soir !!! par contre y a comme un bug non ?

1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 09 juillet 2004
2 - Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 07 mars 2005, OKCR
4 - Votre ligne a été cablée le vendredi 04 mars 2005
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi Numéro Colissimo ************ envoyé le 19/08/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.  
6 - Votre connexion est activée

je suis bloque a l'etape 4 toujours en ppp vive le haut debit ! ;o) lol heuresement qui  y a encore le 56 k ! ouf

bye bye ++

Pereducrasse

« Réponse #618 le: 07 March 2005 12:45:53 »
Slt a tous
je suis dans le meme cas que la plupart d'entre vous. J'ai un modemn sagem 908 en ethernet et vendredi resyncro a 7616 et pas de connexion . J'ai vu que certaine personne avait apeller le 1013 et que le probleme venait de chez ft . J'ai donc fait la meme chose , sauf que je suis tombe sur une femme qui m'a dit l'inverse "Votre ligne n'a aucun probleme , la syncro se fait corectement . Le probleme ne vient pas de chez nous". Mais en tapotant sur son ordi elle m'a quand meme dis "ah! vous etes chez...Free" , genre fallait le dire plus tot j'orai pas repondu aux questions . Enfin bref j'attends maintenant de passer a l'etape 6. Sinon j'ai essayer les identifiants d'une personne de 9 telecom chez moi et ca marchait bien ,... meme tres bien . Je telechargeai a 850ko/s (ironie: selon le 9 je ne peux pas avoir adsl    ) J'espere que le debit aussi bon quand mes identifiants free marcheront.
Bon courage et profitez en pour sortir ( couvert)  

maxicarve

« Réponse #619 le: 07 March 2005 12:47:18 »
Quelqu'un aurait un adresse pour contécter le spDG d'Iliade ?

J'ai deux mots à lui dire !!!

maxicarve

« Réponse #620 le: 07 March 2005 12:48:11 »
Pardon contacter et PDG......

Neolabs

« Réponse #621 le: 07 March 2005 12:48:37 »
un autre candidat pour appeler le 1013 ?

dany

« Réponse #622 le: 07 March 2005 13:03:24 »
salut à tous,

Etant en PPP depuis vendredi également, je viens d'appeller le 1013... j'etais jusqu'alors en étape 4. Ils m'ont confirmé que ma ligne avait été raccordé adslmax vendredi justement, et que le problème venait de free. Je viens de vérifier ma console d'avancement qui vient de passer depuis quelques minutes en étape 5 ! (Bizzare depuis mon coup de fil...coincidence...?).
J'attends donc ce soir le verdict pour voir si la bobox est toujours en PPP... Sinon demain j'appelle free.

cobra2300

« Réponse #623 le: 07 March 2005 13:05:18 »
En réponse à etienne01.
Ba alors la franchement il manque pas d'air .. il doivent fournir un service et quand il on un probleme il te dise .. "Ba c'est pas grave .. vous pouvez bien attendre jusqu'a demain soir" Franchement j'avais trop rien dit jusque la mais franchement je trouve cela nul. Il recoivent demain une mettre AR pour leur demander le remboursement des jours sans adsl. Meme si cela ne fait qu'une petite sommes , c'est juste pour le principe de pas prendre les gens pour des idiot. Il peuvent tout de meme prevenir par communiquer ou se situe le probleme et nous donner l'avancement des réparations quand meme non ? Se serai pour moi la moindre des politesse.

Neofred

« Réponse #624 le: 07 March 2005 13:10:27 »
Je suis également avec PPP depuis vendredi 16h00 ( etape 5 ).
Au lieu de harceler le 1013 pour rien, il faudrait déja savoir si cela porte ses fruits de se plaindre a eux.
Car vu les commentaires que l'on peut lire, dès que le mot "Free" est prononcé, ca change tout de suite la facon de répondre.
Maintenant, c'est vrai que cela fait bientôt 3 jours sans ADSL alors que la facture ne changera pas à la fin du mois.
J'espère réellement que FREE et FT font le max pour nous mais j'en doute quelque peu  

mezugu

« Réponse #625 le: 07 March 2005 13:10:31 »
Ils sont trop nul! que se soit free ou ft car il se renvoie la balle!

Free dit que cest ft
Ft dit que cest free!

Donc sa va quoi! faut arreté

RienaBaTtre

« Réponse #626 le: 07 March 2005 13:13:16 »
En réponse à Neolabs.
 En réponse à dany.
Moi j'ai appelé le 3644 (du boulot  ) et l'on ma dite que le retour FT n'avait pas encore été fait (normal cablage Vendredi 16h30, faut pas déconner  a l'apero), d'ou l'etape 5 et PPP, d'apres le gentil (si si) hotlineur, cela devrait se regler aujourd'hui ou demain

maxicarve

« Réponse #627 le: 07 March 2005 13:13:22 »
Free

La liberté n'a pppas de PPPrix

BesTuX

« Réponse #628 le: 07 March 2005 13:14:39 »
Remboursé !    

BesTuX

« Réponse #629 le: 07 March 2005 13:17:06 »
ils sont PPPas foutu de réPPParer cette PPPutain de migration !!! loooooool  

Absolute

« Réponse #630 le: 07 March 2005 13:20:25 »
Bonjour,

Je suis passé vendredi soir à l'étape 5 ("Votre Freebox est en cours d'envoi" ) et bénéficié  de l'ADSL Max tout le week-end. Je n'ai jamis eu de PPP ou autres trés désagréables blocages.
Par contre, je suis déçu de la qualité de DL, bien en deçà des possibilités de la description de ligne.

Il y a des disparités incompréhensibles... Et Free qui communique si peu...

philbox

« Réponse #631 le: 07 March 2005 13:21:11 »
Faux problemes messieurs ! pourtant il me semble asser evidant que tout est mis en oeuvre de la part de FT pour pour chatouiller FREE avec ce qu il peuvent ,c est a dire : ouvrir des lignes un vendredi soir !!
Resultat des comptes ça casse la reputation de free et ça fou le bordel sur les forums ,et ça marche ça ! la preuve !!
Vous voulaient que FREE communique quoi  ? un mail pour dire " nous sommes désoler si vous dependez de FT encore "apres tout personne vous oblige a passer en ADSLMAX bien voila ,faut rester ZEN n oublier pas qu'on a une connection de secour ,c est pas grand choses mais ça sert bien ,les autres ne l'ont pas .Et je suis dans le mme cas que vous !

yann357

« Réponse #632 le: 07 March 2005 13:21:20 »
Etant toujours en PPP ce matin (région de Rennes), j'ai appelé FT en précisant que j'étais chez Free. La personne de chez FT a vérifié ma ligne et m'a assuré que celle-ci avait été correctement branchée par FT puis m'a raccroché au nez sans prévenir. Comme quoi, tous les interlocuteurs de chez FT ne sont pas forcément aimables... Autant que ça se sache !

aurel

« Réponse #633 le: 07 March 2005 13:24:35 »
14H07 la freebox redemarre
J'ai frole la depression

Jack Herer

« Réponse #634 le: 07 March 2005 13:26:01 »
En réponse à aside.

Caractéristiques de la ligne :
Code Commutateur Local : REV08 [Couverture]
Nom Commutateur Local : REVIN
Longueur de ligne : 346 mètres
Affaiblissement : 5.13 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25590 kbps (3199 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL :
Plaque ADSL : CHAM-1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Et toujours rien depuis vendredi, je serai toujours en raccordement de ligne adslmax selon Free ...

Hey, t'habite revin ? T'est vers où ? Je suis de givet ! 08 en force ...
Bon sinon, de retour chez moi, j'ai passer des coups de téléphone ....

FT n°1) Un dénommé Patrick, il m'as affirmé que j'était en cours de migration [/b] a l'offre adsl débit max. N'ayant pas acccès a une base de donnée (?) il m'as demander de rapeller. Je lui ai demander des informations sur ma DSLAM, je pense qu'il ne savais pas ce que c'était ...

FT n°2) Je dit "Oui bonjour, j'ai apeller hier, car je n'est plus de connection depuis 3 jours"
 Il me répond, Si vous etes chez free, on n'es pas responsable de leurs incompétense. Je me suis permis de rétorqué que c'était FT qui était responsable du cablage, et il m'as dit "Aurevoir monsieur"

Free) Le plus agréable, apres avoir fait plusieur test avec ma ligne, il m'as affirmé que c'était normal que je ne puisse pas me connecter. Il m'as meme dit, que je ne devrais pas avoir mes nouveaux débits après chaque synchro. "Sa peut prendre une semaine" j'ai fait "ah ouais quand meme" et il a répondu "Bah si FT prenait un peu moins de temps, sa aurait été réglé depuis hier soir" pis on a parler de la DSLAM, etc ... des nouveaus débits, bref, d'autre chose qui n'ont rien a voir...

Pour conclure: Apparement c'est normal, faut juste attendre que FT finisse ses travaux ... Limaçon's style. Le mec de free avait l'air de ne pas mentir. Voila en esperant en informer plus d'un, sur ce bon surf @56k !

jcdeja

« Réponse #635 le: 07 March 2005 13:27:45 »
En réponse à Absolute.
je suis dans le meme cas mais vu la galère de nombreux freenautes je me sens tout de meme content.
je n'ai que du 3000 alors qu'en 2048, j'étais entre 1500 et 2000

quijote

« Réponse #636 le: 07 March 2005 13:27:54 »
En réponse à Neofred.
France télécom n'a rien avoir avec ce problème. L'étape de "ppp" est du domaine de Free, c'est la phase d'authenfication.

France télécom est responsable de la synchronisation de votre ligne, ce qui veut dire tout simplement que si vous êtes en phase "ppp" c'est que la synchro est ok et que FT n'a rien à voir avec votre problème.

D'ailleurs si vous essayez votre ligne avec un modem adsl et un login autre que celui de Free, vous pourrez constater avec surprise que votre connexion est activée.

Pour résumer, FT n'a rien à voir et Free devrait communiquer assez rapidement afin d'éviter tout harcèlement injustifié sur France Télécom.

Demandons juste à Free de résoudre son problème au plus vite.

El Turlu

« Réponse #637 le: 07 March 2005 13:28:49 »
J'ai mis un post sur Freek** pour m'étonner du manque de réaction du site :
------------------------------------------------------------
QUOTE (El Turlu @ 06 Mar 2005 - 20:37)
bonjour à tous,
Cela fait plus de 48 heures que des centaines d'abonnés sont contraints d'utiliser la connexion de secours.
Peu importe à qui la faute, le constat est là.
Le FAI ne communique pas c'est sa stratégie..regrettable ,peut-âtre calculée !
On peut comprendre les problèmes techniques mais pas les comportements méprisants.
Que cela nous serve à méditer sur le dégroupage total.L'ayant moi-même demandé avant de déménager, j'y réflichirai à 2 fois dorénavant!

On pourrait néamoins penser que sur ce site on verrait une réaction sur le sujet.
Que nenni.
J'ose simplement espérer que c'est parce que c'est le week-end et non pas pour éviter  de mettre le FAI  en porte à faux................
----------------------------------------------------------------

Réponse du modo :

bonjour

Des centaines de déconnectés en 48H?

juste quelques questions
Comment tu le sais?
T'as la liste des déconnectés?

Si tu veux aider envoye- la nous!
Et on réagira

A part ca bienvenue
Et bon parcours sur le forum

mode modo
Merci de mettre un titre explicite (en francais)
on te laisse faire ( tu cliques edit)
Sinon on changera
Entendido?

EDit tu es affiché en non degroupé et inscrit.... en decembre
on laisse là pour l'instant, mais ca peut filer ailleurs selon la suite
Me voy a comer, pero aceitunas no hay. biggrin.gif
------------------------------------------

Sans commentaires

Thinger

« Réponse #638 le: 07 March 2005 13:33:49 »
My Freebox is alive, A L I V E !

f3 Staff World

« Réponse #639 le: 07 March 2005 13:34:59 »
En réponse à aurel.

14H07 la freebox redemarre

Je confirme egalement... fin du PPP

edd059

« Réponse #640 le: 07 March 2005 13:35:46 »
Bon j'ai été voir mon suivi et voila ce que j'ai
 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 14 octobre 2002
 2 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 04 mars 2005, OKCR
4 Votre ligne a été cablée le vendredi 04 mars 2005
5 Votre Carte Wifi est en cours d'envoi Numéro Colissimo ############ envoyé le 02/03/2005. Suivez votre Carte Wifi sur le site web http://www.coliposte.net/.  
6 Votre connexion est activée

Donc normalement ma ligne est activé mais toujours PPP et maintenant on ne peut plus apeler la hotline de free ya une boite vocal qui demande ce que l'on a comme probleme si vous avez un probleme de connection tapez 2. Vous avez tapez 2 vous avez un probleme de connection rendez vous sur le site de free.fr vous trouverai nombreuse reponse. mdr il sont marant quand meme

will42

« Réponse #641 le: 07 March 2005 13:36:35 »
je comfirme c'est également actif pour moi aussi
tout marche parfaitement, enfin ....
salut à tous

fafire

« Réponse #642 le: 07 March 2005 13:37:50 »
Ca y'est moi ça fonctionne. La freebox vient de rebooter, elle affiche l'heure et la connexion est ok!

Ca faisait depuis vendredi après midi que j'étais en PPP clignotant. Je suis sur Angers(49)

Par contre pour l'instant débit de 2200 Kbits en down et 256 en up alors que j'ai 460m et 7dB d'atténuation donc c'est un peu bizarre.

metalhys

« Réponse #643 le: 07 March 2005 13:38:34 »
IDEM!!!
OUF...

RienaBaTtre

« Réponse #644 le: 07 March 2005 13:39:00 »
En réponse à yann357.
Pareil, j'ai eu un Monsieu Julien du 1013 des Cotes d'Armor, et quand j'ai eu le malheur de lui dire que j'étaise chez Free, j'ai eu "Voyez avec eux et raccrochage". La grande classe quand meme et à l'instant meme je suis en etape 6 ah ca se rapproche

Jack Herer

« Réponse #645 le: 07 March 2005 13:40:13 »
En réponse à El Turlu.
C'est des sites "no brain"

jon115

« Réponse #646 le: 07 March 2005 13:40:52 »
Plus de PPP pour moi aussi, par contre le débit n'a pas bougé ??? je suis tjrs en 2M

esteloco

« Réponse #647 le: 07 March 2005 13:41:11 »
En réponse à philbox.
ok pour rester zen, pas ok sur la communication, qu'un aussi gros FAI que free soit pas capable de donner un état de la situation, c'est soit qu'ils maitrisent pas leur métier, soit que FT n'est pas le seul fautif dans l'histoire... Un rappel, free n'est pas une association loi 1901 à qui on peut tout excuser juste parce qu'ils sont les plus innovants. Même en imaginant que FT soit le seul fautif dans l'histoire, c'est pas le pb du client final, si le client ne payait pas son abonnement, dans ce cas free n'attendra pas d'avoir une explication, les procédures suivies sont très claires ... et free prendra le temps de "communiquer" dans ce cas de figure ..

Sebaas

« Réponse #648 le: 07 March 2005 13:41:22 »
ALLELUIA!!! 847.412 Ko/sec!!!  

cobra2300

« Réponse #649 le: 07 March 2005 13:41:52 »
Voila enfin !!! ca remarche enfin !!! et je suis enfin en adslmax !!!!!!!! Purée que c'est bon de re trouvr le haut débit apres 3 jours en 56 k. Je viens juste de passez en étape 6 et ca remarche enfin !!