En réponse à freezzzz. Sans compter que le potentiel de croissance à court terme de Cegetel est bien plus important que celui de Free - il est plus facile d'ajouter une carte dans un dslam qu'un dslam dans un nra.
Ca je ne crois pas, on peu pas comparer un DSLAM modulable de 64 modules (1 module ou carte par abonné) avec les DSLAM de Free qui sont cabalble de bien plus de 64 étant donné qu'ils en gère 1008 ! Après ce n'est pas modulable certe, mais je pense que tu aura saisi le probleme du "modulable" dans ce cas précis.
De plus Cegetel devrait également fournir VoIP et TV dans les mois qui viennent.
Oui ca je connai y a 6 mois ils le disaient déjà ...
Concernant les débits de raccordement es-tu certain de ce que tu avance ? Je n'ai rien lu de tel dans les groupes (ou alors dans de très rares cas), de plus je viens de faire l'essai avec un numéro de téléphone d'une zone non dégroupée et le débit annoncé est bien 512.
Oui j'en susi sur, mon bled paumé est donné a 7Mbps, mont de marsan est donné a 7Mbps (ville pas encore dégroupé "réellement" par Cegetel, la carte la dit pourtant dégroupé mais 2 copain ont eu la surprise d'etre mis en 512 au lieu de 4Mbps promis a la base). En bref avec tout ce que j'ai autour de moi (et que j'ai testé) je peu dire que oui j'en suis sur.
100 000 abonnés et non pas 10 000 et 200 000 pour objectif avant la fin de l'année.
Oui enfin ca reste entre 7x et 8x moins que Free actuellement, les 200 000 je ne pense pas qu'il y arrivent personnellement, mais on vera ca en début 2005
En réponse à freezzzz.Oui oui la production a augmenté, mais c'est surtout Sagem qui a du le faire, Free ne fait que passer commande (même si c'est eux les concepteurs).
L'introduction en bourse a servi a continuer le dégroupage, ca a donné un coup de fouet en gros. Mais actuellement presque tout ce qui rentre est réinvesti (en théorie), donc plus ca va rentrer plus ca va aller vite (pour a peu près tout, pas que pour le dégroupage).