Hop hop Bonzour
Je lis les news ici depuis des mois et je m'inscrit enfin, surement HS mais il y a des pb partout, ma cop avec Cegetel ne s'en sort pas, la Hotline (meme gratuite) n'est pas meilleur dans sa com.
On lui dis que pour un déménagement il suffit d'envoyer une lettre AR avec sa nouvelle adresse, c'est fait on donne la date de déménagement le net est coupé 1 mois avant (cool et pas de RTC pour se connecter chez Cegetel).
Une semaine après déménagement on appel Cegetel "ayé on a déménagé et gardé le meme num

vous pouvez y aller" réponse ? "Ok !"
Un mois apres, "alors ça avance ?" réponse "dans 15 jours maxi !" on attend alors... on rappel "vous n'avez pas résilié ?" "hein ? vous auriez pas pu nous en parler y'a 2 mois ?" on résilie... tout se poursuit.
un mois apres, on appel et on nous dis que ça va venir dans 8 à 15 jours, puis on appel 15 jours apres (un peu les boules quoi) "oui c'est bon !" ah... pkoi la loupiotte de l'adsl n'es pas verte alors ?

support technique

ils ont recablé en adsl l'ancienne ligne qui ne va pas a la bonne adresse

service commercial

vous devez résilier et vous réabonner on va tout relancer dans 1 a 2 mois ça sera bon !

Alors voila, ne pas etre content je comprend, mais quand on peux rien y faire... ça défoule c'est vrai

mais il ne faut pas croire que seul free a des pb! les autres en ont aussi!!! (et oué)
Et aussi, merci pour l'article !
PS: chouette enfin mon abo est passé a freebox... maintenant v continuer a yeuter ma boite aux lettres chez moua (pendant des mois surement mais bon qu'y puis-je? rien :])