J aimerai savoir
POURQUOI au juste vous ralez contre FREE?

A cause des retards???
- ça se comprend dès qu on ne peut pas profiter de nouveaux services tout de suite!

Ralez donc contre le retard pris par la sortie du jeu Half-Life 2 qui était annoncé déjà l'année dernière...
A cause du manque de communications?

- ça se comprend aussi, j aime bien savoir ce qui se mijote en secret derrière mon dos

Imaginez juste que free doive annoncé pour chaque abonné toutes les nouvelle possibles et immaginables (et ce individuellement) ... ne consireriez vous pas ça comme infesable (bien sur que oui à l'échelle de sa petite personne égoïste... mais à l'échelle de plusieurs milions)

A cause de la "prise de parti" de freenews???
- ça se comprend, quelque dire du bien du grand méchant dans cette guéguerre n'est pas forcément ce qu on attend ...

Personnelement je trouve que freenews se débrouille très bien dans son domaine
LES NEWS en effet il nous présente toutes les nouvelles technologiques de free et de la concurence. Le tout de la manière la plus claire et compréhensive en se mettant au niveau de l utilisateur lambda...
Alors mais pourquoi donc ralez vous?

Parceque l'herbe est plus verte chez le voisin???
Parceque ce FAI a mis le marché de l'ADSl sur la pente de la révolution ( VoIP, Très Très haut débit, service TV )

Franchement je comprend rien a votre réaction...

Vous critiquez Free, Freenews, mais essayez de faire quelque chose de comparable dans votre misérable vie et vous verez que vous risquez de trouver ça injuste de se faire critiquer par des inconnus tout juste sorti de leur couches qui comprennent rien a rien!
Maintenant que j ai dit tout ça je vois déjà les posts du genre BenP est pour FREE, etc etc, mais je l'assume volontier car je suis content des prestations de mon FAI ( ligne 1024 avec modem sagem f@st 908 pour lever les malentendus)!
Pour finir:
On vous donne la main vous prenez le bras...!!!!
Donc ceux qui peuvent me donner une réponse
VALABLE à leurs mécontentement veillez répondre a ce post (pas de réponse du style "Jè pa de FB")!
Pour les autres soyez patient, tout vient a point à qui sait attendre!