En réponse à Strophe21.Je suis entièrement d'accord avec toi. Si Free respectait un minimum ses clients en s'excusant du retard on n'en serait pas là.
Personnellement je ne sais pas qui est le plus désobligant : Free ou certains membres (apparamment dégroupés) qui n'ont aucuns pbs et qui ne supportent pas les personnes qui se plaignent.
On trouve qu'il y a trop de raleurs sur ce site. Il n'y a 2 solutions possibles :
1 - déclarer officiellement que Freenews est anti raleur et ne sert qu'à la propagante de Free
2 - faire en sorte que Free se mettent réellement à communiquer avec TOUS ses abonnés et tiennent ses engagements.
Bref on trouve que les personnes qui signent la pétition de démission sont des cons? Pas moi en tout cas.
Je comprend les gens qui se sont abonnés dans des zones en cours de dégroupage et qui, 1 an après n'ont rien. En plus ils sont obligés de payer leur Freebox alors qu'elle était gratuite quand ils se sont abonnés.
Je comprend les personnes qui ont une Freebox et une téléphonie qui ne marchent toujours pas après plusieurs mois malgré des appels réguliers à la hotline. Pas un seul mail d'excuses de la part de Free.
Je comprend mon entourage qui ont fait leur demande à Free pour avoir l'ADSL et qui 1 mois et demi après n'ont toujours rien.
C'est facile de prendre pour des cons les abonnés qui en ont marre de ne pas avoir une connection fonctionnelle et qui gueulent sur ce site.
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes et je soutiendrai tous ceux qui gueuleront sur ce site. Contrairement à certains membres je ne prend pas mon nombril comme le centre du monde.
Pourquoi les raleurs sont toujours là et qu"ils ne quittent pas Free? une des raisons : 96€ de résiliations..
Personnellement en temps que non dégroupé j'attend toujours une Freebox... promise à la fin de cette été... encore du retard...
Bref si Freenews ne supporte pas les raleurs qui le disent ouvertement et se déclare Pro Free !!!