Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #150 le: 22 September 2004 18:41:22 »
En réponse à MuSetHlu.

tendencies

[NAT] Récupération
« Réponse #151 le: 22 September 2004 18:42:06 »
En réponse à Kokomadena.

Rien à voir, mais hier je suis aller dans un bar pour boire un coup, il se trouve qu'entre 18 et 20h, c'est indiqué en gros Happy Hours à l'entrée... chouette, je commande ma bière et je m'attends à la payer moins cher... Et là paf. Le gars me dit que c'est uniquement valable le jeudi et vendredi (ce n'est bien sur pas précisé, mais les habitués connaissent !). Ben je me sens un peu spolié !

maxtor22

[NAT] Récupération
« Réponse #152 le: 22 September 2004 18:43:17 »
Pour résumer, Free c'est fun, même si on vous prend pour des c... faut pas faire attention c'est normal, cela fait parti des prévisions.

Soyer encore heureux que Free veuille bien accepter votre argent en attendant le détroussage...

Et puis tout le monde le sait bien :"au royaume des aveugles le borgne est roi... "

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #153 le: 22 September 2004 18:43:27 »
En réponse à tendencies.
arrête la bière va !

sebastian2

[NAT] Récupération
« Réponse #154 le: 22 September 2004 18:43:43 »
En réponse à Kokomadena.
Non free ne fait pas ca non plus il ne faut pas exagéré, mais ce n'est surtout pas la motivation de cette action donc faut pas exagerer non plus ...

Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #155 le: 22 September 2004 18:45:57 »
En réponse à Kokomadena.
ok on verra bien masi tu sais a la différence de free les autres FAI ne font pas d'annonce mensongere sur toute la ligne les cartes ne sont la que pour faire vendre leur services a ceux qui pensent etre dégrouper d'ici peu de temps et qui au final se voit dégrouper 1an après alors que les autres FAI les auront dégrouper depuis bien longtemps et auront du meme coup aligner leurs offres. Résumé: autant aller voir ailleurs au final on gagne du temps.

sebastian2

[NAT] Récupération
« Réponse #156 le: 22 September 2004 18:46:05 »
En réponse à burlhock.
Heu ... personnellement je ne pense pas, enfin je ne verrais pas trop le rapport enfait parce que là tout ce qu'on voit ce sont des choses qu'on a déjà pu lire à de nombreuses reprises mais jamais réalisées.

Je pense plutôt que c'est un moyen de resorber l'impact de l'affaire en sensibilisant les gens aux futurs efforts de free. Mais le problème c'est que ca fait des lustres que free dit qu'ils vont faire des efforts.

Et pour moment les anciens dégroupés trinquent ...

tendencies

[NAT] Récupération
« Réponse #157 le: 22 September 2004 18:46:43 »
En réponse à rsatz.
Pas d'Happy Hours pour du coca !

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #158 le: 22 September 2004 18:48:29 »
En réponse à Kokomadena.
tu en sais quoi toi? donne tes sources ou repond aux questions

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #159 le: 22 September 2004 18:51:12 »
En réponse à rsatz.
parle pas pour rien dire , ou alors parle en re disant kk chose de serieux

Jeanbombeur

[NAT] Récupération
« Réponse #160 le: 22 September 2004 18:51:56 »
Je ne pense pas que Free s'amuse à stocker des Freebox pour décorer leurs murs. Selon Free, elles sont envoyées aussi vite que possible ; la société - reconnaissant les problèmes - nous a assuré que la production était en rythme maximum depuis quelques semaines afin de rattraper le retard le plus rapidement possible.

Dommage que Cesar soit mort....
Je reve d'une compression de Freebox...

Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #161 le: 22 September 2004 18:52:07 »
bref les dégrouper je les comprend ya de quoi etre content BP+Tel o minimum les autres c'est attente +attente+prévisions bidon+attente+attente+prévisions foireuse+attente+attente et si par chance on est enfin dégrouper on a encore la chance d'attendre pour une freebox et la c'est pas le pire car l'attente peut durer bien longtemps.

MuSetHlu

[NAT] Récupération
« Réponse #162 le: 22 September 2004 18:52:39 »
Moi je pense que tous les échanges et autres "promesses" se feront ou débuteront dés la fin de ce mois-ci (je sens qu'au delà, la zone serait rouge pour free  ) mais cette issue sera la consséquence du mouvement général des freenautes "mécontents" (pétitions, forums envahis...) et non du mouvement unique de free-news

Bon je vais déguster mes lasagnes en votre honneur

MrMoule

[NAT] Récupération
« Réponse #163 le: 22 September 2004 18:53:30 »
En réponse à Strophe21.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Si Free respectait un minimum ses clients en s'excusant du retard on n'en serait pas là.

Personnellement je ne sais pas qui est le plus désobligant : Free ou certains membres (apparamment dégroupés) qui n'ont aucuns pbs et qui ne supportent pas les personnes qui se plaignent.
On trouve qu'il y a trop de raleurs sur ce site. Il n'y a 2 solutions possibles :
1 - déclarer officiellement que Freenews est anti raleur et ne sert qu'à la propagante de Free
2 - faire en sorte que Free se mettent réellement à communiquer avec TOUS ses abonnés et tiennent ses engagements.

Bref on trouve que les personnes qui signent la pétition de démission sont des cons? Pas moi en tout cas.
Je comprend les gens qui se sont abonnés  dans des zones en cours de dégroupage et qui, 1 an après n'ont rien. En plus ils sont obligés de payer leur Freebox alors qu'elle était gratuite quand ils se sont abonnés.
Je comprend les personnes qui ont une Freebox et une téléphonie qui ne marchent toujours pas après plusieurs mois malgré des appels réguliers à la hotline. Pas un seul mail d'excuses de la part de Free.
Je comprend mon entourage qui ont fait leur demande à Free pour avoir l'ADSL et qui 1 mois et demi après n'ont toujours rien.

C'est facile de prendre pour des cons les abonnés qui en ont marre de ne pas avoir une connection fonctionnelle et qui gueulent sur ce site.
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes et je soutiendrai tous ceux qui gueuleront sur ce site. Contrairement à certains membres je ne prend pas mon nombril comme le centre du monde.
Pourquoi les raleurs sont toujours là et qu"ils ne quittent pas Free? une des raisons : 96€ de résiliations..
Personnellement en temps que non dégroupé j'attend toujours une Freebox... promise à la fin de cette été... encore du retard...

Bref si Freenews ne supporte pas les raleurs qui le disent ouvertement et se déclare Pro Free !!!

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #164 le: 22 September 2004 18:55:04 »
En réponse à Kokomadena.
commence deja à trouver de bonnes info plutot que dire que chez free ya 99.9% de satisfait
et toujours pareil repond aussi au debat que les defenseurs de free esquive

DEBAT
TROUVER UNE REPONSE A LA QUESTION SUIVANTE:

Pourquoi FREE avec tous les sites qui se cree contre lui, ne fait il pas une enquete de satisfaction aupres de ses abonnés?

( sela permettrait pour FREE de demontrer que les insatisfait ne sonts qu'une infime minoritée, d'autant plus facile que free contacte ces abonnes à la source et pas seulement les abonnes "influence par freeks et consort))

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #165 le: 22 September 2004 18:56:50 »
En réponse à Kokomadena.
la passion pour son job sa femme ses enfants ou au moins kk chose de solide , arrete de repondre des betises, et je suis poli ....

tommyx

[NAT] Récupération
« Réponse #166 le: 22 September 2004 18:56:55 »
Tout cela n'aurait quasimement pas lieu d'etre si Free savait communiqué.

En ce moment d'autres se charge de communiquer pour elle:
http://news.google.fr/news?...

et clubic (2,2 Millions d'internautes differents par moi, selon eux)

Free a force de tirer sur la corde.. ça fini par casser... (faire des pub a la rentrée en etant deja incapable de repondre a la demande... c'est foncé droit dans le mur!)

De plus "récupération"... ce titre un peu parano.. je comprend pas pourquoi... mais bon si les site d'info sur free sur tire la bourre.. on s'en tape.. c'est peut etre meme ce qu'espere free! alors calmez vous, plz!

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #167 le: 22 September 2004 18:57:01 »
En réponse à ermen.
je t'explique un truc: tu nous bassines tous parceque tu ne peux pas résilier free "à cause des frais" et en même temps tu nous expliques que c'est tellement mieux et MOINS CHER ailleurs, donc je ne comprends pas ta logique (tu gagnerais vite de l'argent, ou tu en dépenserais moins) j'aimerais vraiment comprendre, ça m'intéresse, mais bon je n'ai peut-être pas ton intelligence et ton raffinement....

Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #168 le: 22 September 2004 18:57:04 »
En réponse à MrMoule.
ouaiiiiii je suis avec toi loll enfin quelqu'un comme moi :p (enfin presque) je suis tout a fait ok avec toi  

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #169 le: 22 September 2004 18:58:18 »
En réponse à Kokomadena.
ben partout dans ce qu'on lit sur free
et surtout si sa continu le bordel de free, la se nai qu'un premice!!!

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #170 le: 22 September 2004 18:58:46 »
En réponse à ermen.
un peu agressif le garçon, dès que tu auras ta fb, abonne-toi à xxl !

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #171 le: 22 September 2004 18:59:29 »
En réponse à MuSetHlu.
kler

sebastian2

[NAT] Récupération
« Réponse #172 le: 22 September 2004 19:03:00 »
En réponse à MrMoule.
Bon ba ca fait au moins deux personnes qui ont les yeux ouverts sur ce site ...

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #173 le: 22 September 2004 19:03:12 »
En réponse à ermen.
Moi je lis plutôt que l'action Illiad se porte très bien

imania

[NAT] Récupération
« Réponse #174 le: 22 September 2004 19:03:14 »
En réponse à rsatz.
normal je suis chez tele2

sohm

[NAT] Récupération
« Réponse #175 le: 22 September 2004 19:03:48 »
ben perso j'attends le formulaire d'échange sagem / freebox pour ip / adsl car je viens juste de passer dans la zone de dégroupage sur les nra alsaciens (pas encore activé).
et si je suis dégroupé le passage me coûterait beaucoup plus cher.

quelqu'un sait si l'échéance de fin septembre sera respecté ? et si je recois la freebox dans 3 mois, est-ce que je paierai au tarif dégroupé ou non dégroupé ? finalement est-ce que je passe automatiquement en dégroupé ou devrais je le demander ? (sans freebox le dégroupage a peu d'intérêt pour moi étant à 3500m)

dwarfy

[NAT] Récupération
« Réponse #176 le: 22 September 2004 19:04:08 »
Limite propagande et drolement orienté comme news tout de même.

Les coups de gueule sur les retards et problèmes, c'est pas la première fois que Freeks en pousse, alors fixer le 19 octobre ... ils auraient ptet dû fixer une date il y a déjà 6 mois, pour ne pas s'entendre un "vous voyez notre action a servi, c'est grace à nous que..." ? ... On sait tous que Freaks n'est pas très en odeur de sainteté avec Free (vu que eux dénoncent. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Freenews, plus encenseur qu'autre chose).

Enfin, moi je dis ça, je m'en fous un peu, je n'ai aucun soucis avec Free. Maos l'orientation de Freenews me gène de plus en plus. Et comme y'a des commentaires pour donner son avis, je le donne.

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #177 le: 22 September 2004 19:05:32 »
En réponse à rsatz.
ta rien compris moi je suis neutre
demande à koko ou a tous les defenseurs de post au lieu dinventer que je veut resilier
par contre je suis hors de moi quant je vois comment vous defendez betement free, et c pour sa que je pense, sois vous etes betes, se que je crois pas car vu comment vous esquivez les questions "genantes c pas le cas, mais je pense que vous avez un interet et pas de la passion comme hai put lire cette connerie + haut, mais purement materiel
impossible detre aussi acharné sans raisons

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #178 le: 22 September 2004 19:05:37 »
En réponse à imania.
alors de quoi te plains-tu? tu est comblé(e) ou tu bosses chez tele2?  

sohm

[NAT] Récupération
« Réponse #179 le: 22 September 2004 19:05:37 »
En réponse à sohm.je viens d'ailleurs d'avoir un mail de free concernant le dégroupage qui m'indique que je vais passer (sans mon consentement) en dégroupage.
je dois utiliser le sagem maintenant.

ils parlent de rupture de service de quelques jours, quelqu'un sait combien de temps c'est en moyenne ?

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #180 le: 22 September 2004 19:08:17 »
En réponse à ermen.
je ne sais pas si je suis bête mais je n'arrive pas à lire et comprendre ton post

imania

[NAT] Récupération
« Réponse #181 le: 22 September 2004 19:08:49 »
En réponse à rsatz.
non mais à defaut de degroupage promis tous les mois et toujours rien
je suis chez tele2 à 14.90

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #182 le: 22 September 2004 19:08:59 »
En réponse à dwarfy.
Bah moi j'aime bien la façon de voir de Freenews qui est un peu plus objective que les forums qui sont spammés par le 10ème de pourcent de mécontents

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #183 le: 22 September 2004 19:11:19 »
En réponse à rsatz.
ou ta vu que je me plaignais personnelement toi encore? ta des visions comme le fait je veu resilier?
maintenant je suis satisfait et c nouveau, mais etre satisfait chez moi ne veut pas dire imbecile, ou je me trompe?

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #184 le: 22 September 2004 19:11:24 »
En réponse à imania.
alors de quoi te plains tu ?

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #185 le: 22 September 2004 19:12:41 »
En réponse à ermen.
être satisfait chez toi ça veut dire se plaindre ?    

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #186 le: 22 September 2004 19:13:06 »
En réponse à burlhock.
tinquiete pas à ce rythme ça va pas durer

MuSetHlu

[NAT] Récupération
« Réponse #187 le: 22 September 2004 19:14:30 »
En réponse à dwarfy.
totalement ok avec toi

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #188 le: 22 September 2004 19:15:34 »
En réponse à dwarfy.
ta tout compris
sa me fais plaisir de voir qu'il y a pas que des aveugles sur terre
mais bon içi les vrai personne mecontente de free se barre car se site à pris parti

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #189 le: 22 September 2004 19:16:22 »
En réponse à ermen.
ouf !

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #190 le: 22 September 2004 19:17:18 »
En réponse à rsatz.
tu doit etre de chez free, tu fais le bete quant sa tarrange

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #191 le: 22 September 2004 19:17:25 »
En fait ceux qui se pleignent de Free me font un peu penser à des syndicats ou des alter-mondialistes qui sont une très grande minorité (c'est un euphémisme) mais qui gueules tellement q'on a l'impresion qu'ils sont nombreux

Ragga95

[NAT] Récupération
« Réponse #192 le: 22 September 2004 19:17:57 »
Apres l'aduf maintenant Free-news   Y a de l'argent en jeu ou quoi !

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #193 le: 22 September 2004 19:18:47 »
En réponse à burlhock.
bah oui t completement pour free, ces se qu'on leur reproche
non mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jeanbombeur

[NAT] Récupération
« Réponse #194 le: 22 September 2004 19:20:14 »
En réponse à ermen.

Ici il faut dire tout le bien que l'on pense et que l'on doit penser de Free...
Sinon...  

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #195 le: 22 September 2004 19:20:30 »
En réponse à rsatz.
je repette :
ou ta vu que je me plaignais personnelement toi encore? ta des visions comme le fait je veu resilier?
maintenant je suis satisfait et c nouveau, mais etre satisfait chez moi ne veut pas dire imbecile, ou je me trompe?

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #196 le: 22 September 2004 19:21:10 »
En réponse à ermen.
Chuis pas complètement pour Free non, mais dégrader autant l'image d'une société qui ne le mérite pas ca me semble abusé, et dans ce cas, effectivement, je prend son parti.

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #197 le: 22 September 2004 19:21:47 »
En réponse à Jeanbombeur.
kler que ta raison

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #198 le: 22 September 2004 19:21:56 »
En réponse à ermen.
s'il te plaît, lorsque je voudrai faire un test d'intelligence et de sensibilité, j'éviterai de te faire signe !
tu as quelque chose d'intéressant à me dire à part ça, quelque chose d'enrichissant et de constructif ?

cricri

[NAT] Récupération
« Réponse #199 le: 22 September 2004 19:22:40 »
En réponse à DJSUNN.
sache que tout client FREE est appelé à devenir un pleurnicheur comme tu le dis si bien.
le jour ou tu auras un probleme bon courage avec la hotline.
fait un peut le tour des forums et ouvre un peut les yeux.les exemples tu en trouveras a la pelle et pendant ce temps là ça t' eviteras de dire n' importe quoi.