En réponse à Toutvieux.Premier post... enfin 2ème car mon premier était sur
http://www.zonehd.net/news-...Voilà je partage tes posts à 100 %.
Je fais partie des silencieux qui lisent ces forums depuis qu'ils attendent des nouvelles de la part de Free et je suis arrivé ici grâce au premier moteur de recherche mondial en tapant "freebox" à la rubrique actualités.
C'est pas dommage de devoir en arriver là ?
Parceque sinon il y a bien mieux à faire sur le net que de parler de son FAI ...
Juste quelques commentaires donc :
- je ne suis ni pro, ni anti : je suis un simple client,
- les râleurs sont des clients, divers et variés, avec petit ou gros QI... mais des Clients !
- relire les leçons de marketing de base pour ceux qui estiment que 0.23 % de mécontents, c'est somme négligeable,
- combien de sociétés géniales comme Free sont tombées par péché d'orgueil ?
- on meurt de ne pas avoir assez communiqué, et non l'inverse,
- le Client peut comprendre quand on lui explique sa situation de façon claire, précise et honnête,
- course aux abonnés oui mais si nouvel abonné est tenu par les c****es par des frais de résiliation et rien que cela, alors c'est un ancien abonné en sursis,
- le Client a de la mémoire...
a ciao bonsoir, vous pouvez reprendre une activité normale