En réponse à rsatz.OK l'expression "prendre pour des cons" est un peu exagéré, j'admets.
Mais qu'ils nous mènent en bateau c'est un peu un euphemisme...

* freebox promise gratuitement aux dégroupés il y a bientôt un an (cf mail support, voir autres anciens débats au alentour du 24/06)
* freebox (payante cette fois puisque ca n'avait pas été évoqué avant) promise fin juin aux non-dégroupés pour l'été
* délai de mise en service qui s'allonge (même Free ne nie plus)
* pack freebox+dégroupage total promis "très prochainement" fin juin aux sagemisés
* dégroupage interminable dans plusieurs zones géographiques
Tu rajoutes à ça :
* réseaux cahoteux ces temps-ci (freeIX qui tombe, des lignes qui ont 'accrochées' pdt des mois qui ne synchronisent plus, newsgroup couci-couca)
* une comm qui s'intistutionalise (c'est à dire une comm. compétente et pro dirigée vers la bourse et plus grand chose pour les abonnés ces temps-ci)
Bref, on a beau tourner autour du pot et essayer de rester calme : Free n'est pas tout blanc, il faut bien le reconnaitre. Alors évidemment, la news d'Olivier ne pouvait que mettre de l'huile sur le feu.
Et évidemment, ca donne une foire d'empoigne entre pro et anti Free. Tout ça est bien triste ma pauv'dame
[tiens, il commence a etre temps que je me couche moi]