Lamentable comme news, on dirait un ersatz de guéguerre de site news.
Autant je comprends d'un coté la news dans le fait d'établir un constat, une sorte d'état de l'art de la situation, autant le ton adopté avec des sous-entendus à chaque mot, des critiques à peine voilés vraiment comprends pas...
.. ou bien Freenews et quand je dis Freenews ca comprend le staff autre qu'Olivier, se dresse en site officiellement partisant et non pas objectif (la news n'étant de toute façon pas objective autant sur le fond que sur la forme)
A ce moment là, on lira Freenews comme un site de news engagé, et non pas un site qui se veut communautaire et détaché du prestataire.
Personnellement ca ne me dérange pas mais autant le savoir d'emblé, que l'on ait pas de tromperie sur la marchandise qu'on nous balance.
Mon avis personnel sur Free après 3 abonnements chez eux, et que techniquement quand ca marche en degroupé c'est top, techniquement en non dégroupé c'est suffisant mais sans plus (comprendre pas de services type option ping etc), par contre niveau administratif, logistique et organisationnel, au secours, c'est caca depuis leur début en ADSL payant et ca semble pas pret de changer.
Ps:
Pour koko, je lis depuis longtemps ta prose ici dans les commentaires, ton ton a bien changé, j'ai l'impression de lire un américain bien pensant adepte de la langue de bois ainsi que politically correct avec tous tes messages avec les "pas de diffamation" etc, redescend sur terre petit étudiant.