babylon69

[NAT] Activations dans le Bas Rhin
« Réponse #400 le: 15 September 2004 20:40:46 »
desole , j'ai du me tromper de forum

Dudul

« Réponse #401 le: 15 September 2004 20:41:07 »
En réponse à LiloBZH.

je parle meme pas de tes nombreux posts pro-free
Ca compense les post's anti-Free bien plus nombreux mais bien moins argumentés (sauf certains qui sint très bon).

LiloBZH

« Réponse #402 le: 15 September 2004 20:41:47 »
En réponse à babylon69.
mdr

Louney

« Réponse #403 le: 15 September 2004 20:42:42 »
En réponse à Florent.

" portnawak" belle argumentation

Râler de manière anonyme ? Puisque tu n'es pas anonyme toi non plus ? On ne sait que de toi ton Prénom : Florent, rien de plus dans ton profil...

Justement j'apporte mes idées, pour vous faire réfléchir, et quand l'ADUF critique Free et lui demande des comptes, autant nous en informer car ça interesse les FreeNautes de savoir qu'ils sont activement représentés.

En Parlant d'ADUF, je lis leur Newsletter du 14/09/04 marquée d'une énorme faute d'orthographe au passage (oula pas serieux !! cf : refermER ligne 1 )
Newsletter écrite avec un ton ridicule d'ailleurs, on prendrait les lecteurs pour des débiles ? Ou alors est-ce de l'humour ?

Bref, un site a droit à son lot de critiques, c'est aussi ça qui le fait avancer, regardez donc comment vous en avez fait baver des internautes devant la FBX V4 "elle arrive enfin" ok mais quoi de plus concretement ? Comme je l'ai posté dans le commentaire de cette Nouvelle, ça pimente la news mais ne nous informe pas plus !

Tant de ce côté là que de celui des annonces fantômes de free  : confirmation que la migration vers le 2048K ne se fait pas à partir du 15/09, mais peut être à partir du 16 ? ou plus tard ?

Merci à FreeNews de faire le tri dans les infos, quand on est trompé une fois sur une date, on ne remet pas en gros titre une autre annonce de date par free, on y va avec des pincettes.

a+

P.S. : Ne me traitez pas de "mécontent chronique", ou "ah tiens un râleur de plus!" en parlant d'un ton hautain, c'est plutôt ridicule

LiloBZH

« Réponse #404 le: 15 September 2004 20:42:54 »
En réponse à Dudul.
on subit le manque de professionalisme de FREE tout les jours.

ba besoin d'arguementer, on le voit tous les jours !

LiloBZH

« Réponse #405 le: 15 September 2004 20:43:14 »
on le "vit" tous les jours meme !

Kokomadena

« Réponse #406 le: 15 September 2004 20:43:57 »
En réponse à sebastian2.
Si j'ouvre un site perso nommé Wanadoonews, et que je dis du bien de wanadoo etc, etc... est-ce que c'est de ma faute si des gens ont des problèmes de service, si ils s'abonnent et qu'ils regrettent, ou bien si je cite les messages du personnel que je trouve dans des communiqués de presse ou dans un newsgroup...?

Freenews ne t'a pas promis que Free ouvrait le lien 2048 le 15, il a annoncé ce qu'il a vu.

Sinon, un problème technique ?

Kokomadena

« Réponse #407 le: 15 September 2004 20:45:04 »
En réponse à LiloBZH.
Trouve un seul FAI qui communique plus, qui en fait autant.

Si tu critiques leur professionnalisme, alors n'hésites pas et ouvre une boite concurrente si tu penses pouvoir faire mieux !

Kokomadena

« Réponse #408 le: 15 September 2004 20:45:49 »
En réponse à Louney.

Râler de manière anonyme ? Puisque tu n'es pas anonyme toi non plus ? On ne sait que de toi ton Prénom : Florent, rien de plus dans ton profil...
Florent Gilles, ce n'est un secret pour personne, il est connu sur Internet.

Dudul

« Réponse #409 le: 15 September 2004 20:46:19 »
En réponse à sebastian2.

le neuf qui fait du 2048 + téléphone illimité pr 29 euros.
En zone dégroupé uniquement. +5 euro par mois si pas de préselection a 9telecom, +2 euro pour la location de la NeufBox obligatoire pour le Tel, +5 euro au bout de 12 mois d'abonnement. Ce qui nous donne pas du tout du 29.90 au final.
Free c'est 2048+Tel "partour en france*" Bien sur c'est du 2048/128, mais c'est pas la faute de Free si FT refuse de monter a plus de 128 d'up pour les connection au particulier !

*sous reserve de couverture ADSL bien sur

LiloBZH

« Réponse #410 le: 15 September 2004 20:46:46 »
En réponse à Kokomadena.

lol. méfie toi, c de + en + mauvais ta répartie !

"ouvre une boite concurrente".

elle é bonne celle la aussi

Kokomadena

« Réponse #411 le: 15 September 2004 20:47:12 »
En réponse à Louney.
Si Freenews était un site officiel de Free, je conçois qu'il n'y ait pas droit à l'erreur.

Mais ce n'est pas le cas, c'est en quelques sorttes un site perso qui a évolué.

rejoue encore une fois.

LiloBZH

« Réponse #412 le: 15 September 2004 20:47:34 »
En réponse à Kokomadena.
Florent Gilles ..

ah ba vi, la c'est tout de suite moins anonyme  

sebastian2

« Réponse #413 le: 15 September 2004 20:48:00 »
En réponse à Kokomadena.
Non le problème n'est pas là c'est que freenews annonce beaucoup de vents, il suffit de regarder la plupart des news et les mails que j'ai échangé avec certaines personnes du staff.

Concernant la v4 par exemple, elle est annoncée depuis longtemps, quelques jours plus tard des gens du staff de free disait clairement sur les newsgroups kil n'avait jamais entendu parler de ca, on reproche le manque de communication mais y a des limites je pense.

Non regarde florent l'a marqué lui même.

"Ah ben voilà encore qu'on s'est tous planté sur l'interprétation.... "à compter du 15"..."

On s'est planté sur l'interprétation, c'est bien "on", donc freenews, ca fait déjà plusieurs fois que je vois des soit disant pbs d'interprétation, y a des limites ...

Kokomadena

« Réponse #414 le: 15 September 2004 20:48:08 »
En réponse à LiloBZH.
Allez, fais moi un joli post anti-free argumenté que je rigole.

Ensuite, je t'enseignerais 'le pouvoir détraqueur de la vérité'

Kokomadena

« Réponse #415 le: 15 September 2004 20:49:13 »
En réponse à Dudul.
Et surtout chez neuf telecom il n'est  nullement question de téléphon,ie gratuite illimitée sur la france métropolitaine et de tels tarifs à l'étranger et sur les portables.

LiloBZH

« Réponse #416 le: 15 September 2004 20:49:15 »
En réponse à Kokomadena.
ba moi je vais te dire.

je pense que pas mal de lecteurs se demandent si freenews est vraiment independant.

En tout cas, une chose est sur, Freenews est hebergé par Free . ca fait un peu pencher la balancer tout ca  

LiloBZH

« Réponse #417 le: 15 September 2004 20:50:15 »
En réponse à Kokomadena.

je n'ai aucune envie d'argumenter avec un mec comme toi.

tu es d'une telle mauvais foi que ca ne servirait a rien

Florent

« Réponse #418 le: 15 September 2004 20:50:48 »
En réponse à sebastian2.
On reporte les infos que l'on glanne à droite à gauche sur Free. Si ces infos sont erronnés, qui faut-il blâmer ? Freenews, qui ne souhaite pas laisser les freenautes comme des ignorants esseulés et préfère leur dire tout ce qu'elle sait, ou Free, qui se plante sur des dates et ne dit pas souvent pourquoi ils se plantent ?
Oui, Free se plante, souvent ces derniers temps, les chantiers sont énormes et critiques, les Freenautes en pâtissent, mais les membres du staff de Freenews sotn aux premières lignes aussi, et sont les plus amères car bien qu'ils sont en contact étroit avec les corps, ces derniers ne leur disent pas tout. Et oui, c'est difficile à assumer, de reporter une info qui par la suite se révèle erronée

Dudul

« Réponse #419 le: 15 September 2004 20:51:01 »
En réponse à LiloBZH.
Si Free n'est pas professionel alors les autres non plus ! Je serai même tenté de dire que Free l'est plus que les autres.
Pour le liens 1024->2048, il a été dit qu'il serai dispo "a partir" du 15 septembre, sur le site il est dit "courant septembre", ce qui veu donc dire que tu pourra traiter Free de menteur une fois arrivé au 1er octobre et pas avant ! Mois aussi j'aimerai que ma FreeBox et ma connection arrive sous 48h, mais il y a des contraintes et je les acceptes un point c'est tout.

Kokomadena

« Réponse #420 le: 15 September 2004 20:51:06 »
En réponse à LiloBZH.
Voilà, tu es minablke

continue par mail, que je rigole un peu

sebastian2

« Réponse #421 le: 15 September 2004 20:52:43 »
En réponse à Florent.
Vous pourriez etre sur de vos sources au moins ca serait le minimum afin de ne pas décevoir sans arret les freenautes. Vous devriez etre par exemple plus patient, quand j'avais contacté olivier y a longtemps pr les v4 par exemple, il n'était sur qu'à 80%.

Et je lui avais dit, 80% c'est pas assez, soit disant des bonnes sources ... etc ba la preuve quelques jours plus tard brina disait le contraire ... comme quoi ...

Louney

« Réponse #422 le: 15 September 2004 20:53:58 »
Excuse moi de te décevoir Kokomadena mais je ne connais pas personnellement Florent
Et bien sûr c'est un secret pour personne, tout le monde le connaît Florent ! encore désolé
C'est vrai que pour un mec "Connu sur Internet" j'ai commis une grosse bourde

Je veux bien des URLS ou il est actif, histoire de savoir, parceque je ne vois rien de plus sur FreeNews, enfin passons, je ne m'interesse pas à Florent personnellement !

Il ne s'agit pas d'un jeu mon pauvre, malheureusement tu as l'air de le prendre comme cela, dommage pour toi...
Cela ne se résume pas à un OUI, car, NON, car .. HAHA G GAGNE TU PE PLUS RIEN DIRE, REJOUE SI TU l'OSES !!

Dernière chose, être connu sur internet, c'est ton but dans la vie ?
Et puis allé prends un peu de sens critique et du recul, à te lire on dirait que tu rêves de Free et de ta Freebox la nuit...

sebastian2

« Réponse #423 le: 15 September 2004 20:54:02 »
Sur ce, je n'ai pas toute la nuite à consacrer à freenews, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Voilà.

Merline

« Réponse #424 le: 15 September 2004 20:54:05 »
En réponse à LiloBZH.
Désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, free = haut débit (6368 kb/s en up et 800 en down) + téléphone gratuit vers les fixes + TV. J'ai donc toutes les raisons d'être satisfaite et free a rempli tous les engagements qu'il m'annonçait lors de mon engagement.

LiloBZH

« Réponse #425 le: 15 September 2004 20:54:37 »
En réponse à Kokomadena.

"minable" LoL   ? Soirée réparti je vois ^^

Merline

« Réponse #426 le: 15 September 2004 20:54:44 »
En réponse à Merline.
oups, la belle répétition  

Florent

« Réponse #427 le: 15 September 2004 20:54:54 »
En réponse à tutuc53.
Portanawk (bis repetita).
Free sort un communiqué de presse à chaque évolution de service. Communiqué que s'empressent de reprendre la grande ma jorité de la presse en ligne, voir de la presse tout court. Dire que les freenautes ne sont pas informés sur ces évolutions revient à dire qu'ils ne s'informent pas tout court.

LiloBZH

« Réponse #428 le: 15 September 2004 20:55:10 »
En réponse à Merline.

pour combien d'abonnés ?

Dudul

« Réponse #429 le: 15 September 2004 20:55:46 »
FreeNews fait des erreues mais l'erreure est humaine, même les plus grand journaux papier en font des erreures. Pour moi FreeNews reste très bon et je le regarde souvant.

tutuc53

« Réponse #430 le: 15 September 2004 20:55:56 »
allez ce soir c'est décidé on pète le record de post du 24/06 (si mes souvenirs sont bons), lors de l'annonce des conditions d'échange Sagem=>Freebox. C'est dingue comment l'activation de NRA nous passionne !

Louney

« Réponse #431 le: 15 September 2004 20:57:50 »
**HORS SUJET***
 http://www.freenews.fr/inde...

On nous décrit 6 personnes dans le commentaire, dont 1 qui tient l'appareil (donc que l'on ne voit pas) mais qui est à gauche de Xavier Niel ?

oust

« Réponse #432 le: 15 September 2004 21:01:54 »
C'est l'histoire de deux steaks hachés, comme vous et moi, qui se promenaient dans les bois, et il y en a un qui steak haché derrière un arbre.

Fin.

tutuc53

« Réponse #433 le: 15 September 2004 21:03:16 »
En réponse à oust.
Quesqu'on ferait pas pour attendre 1 misérable lien. Vous voyez Free dans quel état vous nous rendez ? Vous n'avez pas honte ?

Merline

« Réponse #434 le: 15 September 2004 21:06:27 »
En réponse à LiloBZH.
Pour tous les abonnés :
- en dégroupé, OK certains sont bien énervés car leur coin ne l'est pas mais le dégroupage progresse (cf le sujet de cette news),
- dont les caractéristiques de ligne le permettent. Encore une fois désolée, mais free n'est pas responsable si tu es à 4 km de ton NRA.

Kokomadena

« Réponse #435 le: 15 September 2004 21:07:17 »
En réponse à Louney.
relis, je dis que Florent est connu depuis longtemps, je n'ai pas évoqué mon nom.

Certains me reprochent de ne pas connaitre certaines personnes célèbres ou notoires, c'est pareil ici. Dire que Florent est anonyme alors que son email est publiée, que dans la page de présentation de Freenews, il est présenté, et qu'en plus il intervient régulièrement, je trouve ça gonflé.

Kokomadena

« Réponse #436 le: 15 September 2004 21:08:03 »
En réponse à LiloBZH.
Oui, je trouve que j'ai assuré.. par contre je ne vois toujours pas d'arguments solides pour contrer mes posts de ta part...

Kokomadena

« Réponse #437 le: 15 September 2004 21:09:27 »
En réponse à tutuc53.
Non, on a fait plus avec Familles de France.

Quand on parle des cons, c'est dingue comme ça va vite.

walker

« Réponse #438 le: 15 September 2004 21:09:37 »
En réponse à Louney.

Alain Douet (président de Freeks),
Tu as du oublier "votre serviteur" alias "Olivier"

Florent

« Réponse #439 le: 15 September 2004 21:12:04 »
En réponse à Louney.
Je ne suis pas anonyme. Si tu prenais le temps de chercher un peu du côté de l'AdUF, tu auras de quoi satisfaire tes envies de connaissance. Et Whois est ton ami aussi. Seulement, plutôt que de geindre, j'ai pris mon courage à deux mains (houlà... il en faut du courage pour faire ça, hien) et j'ai poussé une gueulante auprès de Free directement aux intéressés (cad en privé, pas sur un forum public où l'on est sûr que Free n'ira pas répondre). Résultat: l'AdUF version 2 (celle que l'on connait aujourd'hui) existe et compte dans ses rangs des gens compétents et qui s'investissent dans le but qu'elle s'est fixée (lire les statuts de l'AdUF). L'AdUF est une asso ouverte à tous, pour peux qu'on adhère aux status.

En réponse à sebastian2.
 En réponse à sebastian2.
On est sûr de nos sources, car ces sources sont publiques (post des corps sur Usenet, communiqués de presse de Free/Iliad, annonces sur le site de Free,...). Ne nous reproche pas ça, reproche-le plutôt à Free.
 En réponse à sebastian2.
le "On" était ironique. Si tu relis la news parlant de la migration 1024->2048, tu verras écrit : Les internautes déjà abonnés à Free en "non dégroupé" devraient pouvoir demander le passage de leur ligne en 2048 à partir du 15 septembre. Elle est où l'erreur d'interprétation ??? En plus, on a écrit ça au conditionel... tu parles d'une volonté d'une volonté d'induire les gens en erreur...

Kokomadena

« Réponse #440 le: 15 September 2004 21:12:27 »
En réponse à Louney.
Faux.
de gauche à droite
- Martin Lafaix (président de l'AdUF)
- Angélique Berge (Présidente Centrapel)
- Michaël Boukobza (Président Iliad)
- Olivier Rosello (En vacances à Paris)
- Alain Douet (Président Freeks)
- Xavier Niel (Actionnaire majoritaire Iliad)

Et Acacio tient l'appareil.

Là par exemple, ces personnes sont toutes assez connues dans le monde de Free, AdUF, Freenews ou tout ce qui touche à l'ADSL...

login

« Réponse #441 le: 15 September 2004 21:18:30 »
En réponse à Florent.

En réponse à Merline.
Tu veux bien regarder l'état du dégroupage de l'essonne s'il te palit (je parle de tout le département). Tu verras c'est pas partout pareil

login

« Réponse #442 le: 15 September 2004 21:21:43 »
En réponse à Kokomadena.
Ouhaa , t'en a des colles dis-moi . Super!
T'es fort , tu te poses même des colles à toi même et tu y répond . Tu es vraiment calé!

Louney

« Réponse #443 le: 15 September 2004 21:22:20 »
Merci à vous deux pour ces précisions

Florent

« Réponse #444 le: 15 September 2004 21:22:40 »
En réponse à Kokomadena.
D'ailleurs, à propos de la news "Réunion Free/...", notez l'usage assez prononcé du conditionnel...

login

« Réponse #445 le: 15 September 2004 21:24:23 »
En réponse à Kokomadena.
Tu m'etonnes ! 90 % vient de chez Iliad , Free ou Centrappel (seul client :Free).
Pauvre monsieur Freeks ...

Florent

« Réponse #446 le: 15 September 2004 21:35:05 »
En réponse à login.
Heu... il ya kokodamena et... un usurpateur

LiloBZH

« Réponse #447 le: 15 September 2004 21:52:27 »
En réponse à login.
excellent mdr

la culture, c'est comme la confiture. moins t en as et plus tu l'etalles  

LiloBZH

« Réponse #448 le: 15 September 2004 21:53:12 »
étales*

ZoiVe75

« Réponse #449 le: 15 September 2004 21:54:26 »
Bonjour j'ai un problème, j'ai pas les info mettre ni Décibel de ma ligne depui quelque semaine:

"Ligne téléphonique 0143482650
Raccordé actuellement en offre Freebox en dégroupage Total

NRA (1) : PHA75
Longueur : pas d'info mètres
Affaiblissement (2) : pas d'info dB"

Je c'est pas pourquoi?

Et aussi quand je veux passer en mode PATATE dans le réglage du pind ca me dit:

"Erreur

Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera."

Alors que ca fait plus d'un ans que je syncronise.
Et j'en profite, vous pouvez me dire si j'ai une bonne ligne ? :

"Attainable bitrate 736 kb/s (up) 6432 kb/s (down)
Capacity occupation 88 (up) 100 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 6432 (far) 640 (near)
Attenuation 28 dB (up) 8 dB (down)
Noise margin 13 dB (up) 9 dB (down)
Output power 12 (up) 20 (down)"

Voila merci de mapporter des réponses et désolé pour le hors sujet.

ByE