En réponse à Florent. " portnawak" belle argumentation

Râler de manière anonyme ? Puisque tu n'es pas anonyme toi non plus ? On ne sait que de toi ton Prénom : Florent, rien de plus dans ton profil...
Justement j'apporte mes idées, pour vous faire réfléchir, et quand l'ADUF critique Free et lui demande des comptes, autant nous en informer car ça interesse les FreeNautes de savoir qu'ils sont activement représentés.
En Parlant d'ADUF, je lis leur Newsletter du 14/09/04 marquée d'une énorme faute d'orthographe au passage (oula pas serieux !! cf : refermER ligne 1 )
Newsletter écrite avec un ton ridicule d'ailleurs, on prendrait les lecteurs pour des débiles ? Ou alors est-ce de l'humour ?
Bref, un site a droit à son lot de critiques, c'est aussi ça qui le fait avancer, regardez donc comment vous en avez fait baver des internautes devant la FBX V4 "elle arrive enfin" ok mais quoi de plus concretement ? Comme je l'ai posté dans le commentaire de cette Nouvelle, ça pimente la news mais ne nous informe pas plus !
Tant de ce côté là que de celui des annonces fantômes de free : confirmation que la migration vers le 2048K ne se fait pas à partir du 15/09, mais peut être à partir du 16 ? ou plus tard ?
Merci à FreeNews de faire le tri dans les infos, quand on est trompé une fois sur une date, on ne remet pas en gros titre une autre annonce de date par free, on y va avec des pincettes.
a+
P.S. : Ne me traitez pas de "mécontent chronique", ou "ah tiens un râleur de plus!" en parlant d'un ton hautain, c'est plutôt ridicule