En réponse à lolo92. Heu, juste comme ca, ne pas oublier que le 9 c'est 512k MAXI en non dégroupé, et rien d'autre (pas de tel rien). Le 2048 et le tel c'est UNIQUEMENT en dégroupé.
En tout cas je rigole bien moi, je galère avec 9Online qui lui s'en tappe le coquillard des ancien abonnés (on a droit a rien, mais alors rien du tout, même 10 ans après !) et offre un service véritablement "pourri" dès qu'on est pas cablé sur Paris. Donc allez tous chez le 9, vous verrez bien. Haaaa marketing quand tu nous tient .... y en aura toujours pour tomber dans le panneau. Enfin bref, vous verrez et puis voila ...
En revanche, parceque la comme ca a la limite on pourrai dire que je donne raison a Free ... BEN NON ! Déjà :
1- Faire payer pour garder le Sagem ok, mais on nous donne pas le choix ils nous obligent a le garder pour avoir la FreeBox ! Ca c'est très très nul !
2- Et les non-dégroupés ils comptent pour du beurre ?! Y en a marre qu'ils soit toujours les oubliés. Pour le débit ok c'est France Télécom qui limite, pour la TV c'est une limite technique. Pour le téléphone par contre il faut la FreeBox ! Imaginez le mec qui peu pas passer en 1024 car la ligne est trop mauvaise, et maintenant on lui dit qu'il aura pas de FreeBox tout en continuant a payer 30 euro ? Et ben le mec il a de fortes chances de partir a mon avis, y a moins cher ailleur ! (sans parler de 9Online bien sur ... enfin 9Télécom ... enfin l'attrape pigeon la avec le faux jeun'z qui passe toutes les 10 minutes a la TV).
On est pas encore le 30 mais bon on est le 25, alors soit c'est corrigé en 5 jours maxi avec un vrai échange (avec le choix d'acheter le sagem pourquoi pas, au contraire ce serai un plus), soit il va y avoir quelques résiliation a traiter ...