en tant que non degroupé, cette nouvelle me ravie completement,
sa me reconforte dans l'idée que j'aurais pas le telephone rapidement, vu que l'on est hélas la derniere roue de la charrette, on passe les derniers, effectivement quand j'ai pris l'abo y avait pas l'offre tel pour les nouveaux abonnés non degroupés, mais j'avais une magnifique prevision sur un hypothetique degroupage, qui m'a fait aller vers free, maintenant comble de l'ironie, je suis toujours pas degroupé, pas de telephone, toujours en sagem, je passerais le dernier pour le degroupage, et je devrais payer pour garder le vieux modem, voir attendre l'année prochaine pour recevoir une freebox, alors qu'en partant aujourd'hui, et peut etre en me reabonnant plus tard, la je serais prioritaire, et je payerais rien,reste plus qu'a faire le premier pas une bonne lettre recommandée et pleins de mauvaise pub pour compenser la somme de la resiliation.
Je vois les sauveurs de free dire, mais quand tu as signer, personne t'as dit que tu aurais une freebox, c'est pas faux, mais a ceux la je leur repond, personne ne vous a dit que j'allais me faire promener tranquillement sur des estimations et que je resterais, au lieu de raler inutilement et d'avoir des propos steriles, je prefere de loin oublié free pour le moment, d'ici la qu'un autre missile ressorte, car celui la je l'avoue je l'ai pas vu venir, ca doit etre un missile furtif.
je vous souhaite bien du plaisir quand meme, l'offre vaut toujours le coup pour les degroupés, et les nouveaux abonnés, pour les anciens, j'ai un doute .
@plus