Bonjour,
Solution pour HP PSC 1210 (sous windows XP) (Il est probable que cette methode marche pour d'autre)
(je precise que j'ai pas lu toute le news donc la solution que je vais donné a peut-être déjà été donné)
1) Si ce n'est pas déjà fait installer votre imprimante sur le PC (connectée au PC) avec le CD d'origine ou l'install téléchargée sur le site d'HP (ceci pour avoir le driver sur votre pc)
2) Brancher l'imprimante sur la freebox
3) Sur le PC faite ajout d'imprimante, imprimante locale, creer un nouveau port, tcp/IP,192.168.0.254, generic network card
3) Choisisez le pilote HP:HP PSC 500 (testé avec celui-la, mais à priori n'importe quel peut être utilisé ici puiqu'on va le changer plus tard) puis suivant, suivant, terminer
4) Faite un clic Droit sur l'imprimante fraichement installé, aller dans propriété, avancé et dans pilote choisir hp psc 1200 series
5) Imprimer !
Par contre même problème que presque tout le monde, la feuille ne sort pas.Après lecture plus complète de la news voila la solution, qui marche donc aussi pour HP PSC 1210
- Ouvrez les propriétés de votre imprimante, sur l'onglet "Ports" et décochez la case "Activer la gestion du mode bidirectionnel" et cela fonctionne mieux.
Merci Boulonais

Pour info, voila la resource qui m'a permi de trouver la solution (mercila concurence) :
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=39291&st=0&p=289345entry289345PS: Il est peut-être possible de récupérer le driver à partir du cd sans intaller l'imprimante au départ, je n'ai pas chercher.
PS2 : Si toutefois quelqu'un a une solution pour le scanner je suis intéréssé.
Edit :Un lien intéréssant pour les posseseurs de HP tout-en-un
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00461895&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=90764&rule=6791&lang=frCeci étant ils disent que jetdirect n'est pas pris en charge pour la série PSC 1200 alors que ça marche pour moi. Donc s'ils disent que ça marche, c'est bon, mais s'ils disent que ça marche il faut essayer quand même et pas forcément se précipiter pour acheter une nouvelle imprimante.
Il faut garder à l'esprit que le but d'HP (et des autres fabriquant) et de vendre des imprimantes.