Bonjour,
J'ai eu du mal à faire marcher le bouzin mais c'est gagné, ça maaarche.
1- Je n'ai vu nulle part qu'il fallait d'abord activer le support IPV6 dans les fonctionnalités optionnelles de l'interface de gestion de mon compte. A vue de nez je pense que c'est indispensable!
2- L'adresse IP de la Freebox n'est pas obligatoirement celle indiquée dans la news :192.168.0.254.
Il faut inscrire celle qui est indiquée dans la page d'activation de la fonction routeur, 1ère ligne: IP freebox :
192.168.(pour ce qui me concerne ce n'est pas 0 mais 1).254
Avec une canon pixma 4000 l'impression de la page test ne semble pas être bien cadrée et l'impression qui n'est pas complète à très peu de choses près, s'arrete, et il faut agir sur l'imprim pour sortir le papier. Par contre ensuite, une impress de 2 pages est normale. Il y a peut-être un problème de cadrage ou de marge??
S'il ne survient pas de blème, mon routeur asus, Ethern, wi-fi, serveur d'imprim va passer à la trappe. Il aurait pu être parfait avec des fonctionnalités comme Webcam, HDD en réseau, inutilisées parce qu'écrit en taïwannais ou anglais ce qui revient au même!!!!!!!!!!!!!!!!