>en wifi G ca donne quel débit qd vs dl..
bah ca depend des sites meme avec un cable reseau les debit varient mais on atteind le max sans soucis
seul bémol le wifi n aurait eté pratique
>au niveau Tv plus aucun Freeze alors.?
les seuls freeze que j'ai eu c'etait au debut de lancement de la star ac (sur la chaine special offerte pour le lancement, je sais je me suis perdu en zappant et j'ai atteri la dessus), mais sur les autres chaines pas de soucis pareil pour les HD
>et depuis l'annonce du multiposte pour 4,99e qqun l a il pris? que ns ayson des retours?
les inscrits a la fibre ont un soucis leurs comptes n'est pas actif sur la tv, donc pas acces a la VOD, et des trucs dans la console de gestion dont le multiposte MAIS en meme temps on a deja le multiposte car le boitier fibre ET le boitier HD ont la TV, n'ayant qu'une seule TV j'ai pas testé les 2 boitiers en meme temps
>ds l'ensemble COntent contente ou SUPER CONTENT mm si ca a peut etre été long?
dans l'ensemble content de la qualité de service, car TV TEL et internet marche TRES bien et quand on revient de vacances et qu'on a 800mo de photos a developpé les 50Mbits en upload font la difference

Ayant été chez numericable avant je prefere quand meme leur qualité tv
Il faudrait je pense, comme on aime ralé

avoir un bouquet special fibré, avec une qualité de tv superieur a l'adsl, il faudrait bouquet bas debit, normal et fibre.
>aucun pb pr relier une xbox ou une wii?
la xbox une pas de soucis sur le net
>des photos? ici est ce possible?
de quoi ?
>merci a vs cheres messieurs FIBRE
de rien
Benoit