Salut,
A ma connaissance je pense aussi que c'est la pub mensongere 100Mb chez numericalbe faut avoir de la chance c'est un peu comme les 28Mb de l'adsl il faut etre brancher sur le dslam

Et tu as tout a fait raison, j'ai la joie et l'honneur de payer 4€ pour le service antenne, pourri disons le car je capte aussi bien qu'avec une antenne rateau avec la neige et tout un pure regal

J'ai ete content malgres tout de mon experience numericable pendant 10mois, ils ont quand meme je pense une meilleur qualité d'image tv que free et sur un ecran plat je pense que ca fait la difference
Pour Free, j'en suis biensur tres content, on m'a vendu 100 et j'ai 100

en upload 50mbit c'est appreciable pour le developpement de photos numeriques par exemple. TV, tel et internet nickel, faudrait juste avoir une meilleur qualité tv car le debit le permet et ce serait genial.
Pose de l'affiche en Fevrier (je crois), pose de la prise en Mars, commande de la box en Juin, reception et mise en route septembre (car mon immeuble etait pas fini de fibré d'ou 3 mois d'attente), la des techniciens sont venus pour tester que la fibre marchait bien pour valider l'installation et ensuite livraison de la box par un mec de free qui est venu frapper a la porte (mieux que UPS:) et verifier que tout marche. Pour l'instant je pense qu'ils se font la main donc ils sont au petits soins

par ex, ce matin un tech est passé corrigé a la dymo l'etiquette de ma prise fibre optique car il manquait un zero, ca doit couter bonbon d'envoyer un tech mettre a jour les etiquettes avec une dymo

N'ayant pas de tv lcd/plasma j'ai pas pu valider la HD (france2,M6) je peux voir ses chaines sur ma tv sans saccade grace au fameux debit, mais bon sur un tele cathodique ca vaut pas trop le coup, mais ca marche

Je te conseillerais juste d'essayer ce voir dans tes contact free quand est ce que tu vas etre fibre car ce serai dommage de commencer chez num alors que la freebox arrive dans 1 mois

@+
Benoit