bonsoir,
snif ,snif Mr Gearbox n'a pas voulu jouer !...
mais bon , je vais raconter quand même une histoire: c'est celle d'un opérateur qui investirait plein plein en faisant des tranchées partout en ville ( çà , c'est visible) et qui refuserait d'avoir des recettes rien que pour embêter les autres. Non , non, la bourse ,cela me suffit, des clients , je m'en fous !
et il y a un seul financier au mooonde qui fait cela, c'est ce salaud de FREE. D'ailleurs, il est tellement bête qu'il commence par mettre les fibres dans les rues rien que pour dépenser alors ( le con !!!) qu'il suffirait de mettre les fibres d'abord dans les immeubles et de tout bloquer.
mais il ^parait que tous les autres sont encore plus cons ... l'opérateur historique par ex ,il ne connait pas ses réseaux, il n'a même pas les plans, il ne sait rien de rien... c'est b^te hein ? sinon, c'est sur ,il pourrait louer les fourreaux disponibles aux autres ..il parait même que 30 % de ces fourreaux sont libres ( GEARBOX: quand on cite l'AVICCA ou l"ARCEP.... ). C'est bête hein de rien connaitre de tout cela et de "forcer" les autres à investir quelques milliards ( oui quelques milliards !). Mais l'opérateur historique,il est vraiment gentil...c'est pour cela que finalement, il fait des essais de location de fourreaux avec ses collègues: que la commission européenne ai menacé de faire comme pour EDF/RTE ou SNCF/RFF n'a évidemment rien à voir.
et NUMERICABLE ? j'en ai pas beaucoup entendu parler ! cf sa tentative de putch sur la LME ...vous savez quel est le nom de son directeur financier ,j'espère ?... vous savez le nom de famille de notre président ? et bien alors , c'est facile à trouver !
mais attention, tout cela , c'est rien ! ce qui est important , c'est de taper , de cogner sur ce qui est devant ! quelque soit l'importance du sujet!
Alors , pour conclure ce soir,à part FREE qui est un salaud ( comme tous les financiers un peu cons et qui refusent d'avoir des clients ou alors vraiment le plus tard possible),les autres investissent ,ont des stratégies clean ,ne bloquent pas les autres, ne protègent pas leurs acquis ..normal, is n'ont aucun financier stratége , ni tacticiens ( cf mon jeu qui n'a pas eu de succès).
Alors encore un truc , les effets d'annonce: mais c'est vieux comme le monde ! et il y en a encore des naifs qui croient que 1 an après ,tout est équipé ? sans retard ? ils doivent encore pester contre le WIFI,le WIMAX,les CPL,la tél numérique etc,etc.. moi , je reste zen..je n'ai rien de tout cela ( d'ailleurs, les 100Mb de NUMERICABLE ,on les attend encore et en plus c'est une annonce mensongère !alors...)
bonne nuit