pas besoin de reflechir tres longtemps pour fournir une réponse relativement posée...
Ma freebox marche quand elle veut
oui,TA freebox.faute a pas de chance?faute a un nra problématique? faute a une ligne de mauvaise qualité? faute a une freebox defectueuse?
le haut debit est souvent assimilé a une loterie,c'est pas pour rien...
ca ne veut pas dire baisser les bras,mais plutot savoir qui est reellement responsable du dysfonctionnement.
c'est pas simple,mais quand on veut se servir d'une technologie aussi "pointue" en pensant que c'est aussi simple que faire des crepes...
le freephone à 200€ c'est une véritable arnaque rien ne marche depuis plus d'une semaine, je suis resté 4 jours coupé du monde (Mc adresse Freebox inversée) ... aucune excuse, aucune explication, aucun communiqué explicatif ... Vous appelez ca comment vous ? Moi j'appelle cela de l'autisme aussi, UFC a raison. Que va faire Free ? M'attaquer ? J'irai donc rejoindre UFC contre Free ? Quel match !!!
Un dernier mot pour ceux qui préparent leur réponse un peu vite sans réfléchir. Allez sur les différents forums concernant les Freephones. Vous allez pas être décus et sûrement comprendre pour Free est traité d'autiste.
bon,si t'as commandé un freephone,c'est bien parce que tu suis un tant soit peu l'actualité de free,non?
et si c'est le cas depuis suffisamment longtemps,tu as du assister a certains de leurs lancements de nouveau materiel,non? (avant dernier en date,la freebox HD,au cas ou)
et si oui,tu n'as jamais remarqué que free fait (volontairement?) participer ses souscripteurs a une sorte de beta-test geant,pour lequel certains abonnés sont visiblement ravis d'apporter leur pierre a l'edifice?
faut pas se leurrer,chez free,aucun service n'est completement operationnel le jour J du lancement,et il serait relativement deraisonnable de considerer leur offre fraichement sortie quelques jours auparavant comme argent comptant.(surtout si on les connait depuis quelques temps)
si tu voulais un processus rodé,il suffisait.... d'attendre...,de jeter un oeil sur
http://bugs.freephonie.org/ de temps en temps,de voir quand les problemes que tu consideres comme les plus genants etaient résolus,et de penser a l'achat APRES...