Non ce n'est pas tout rose chez les autres, mais pour avoir eu des contacts avec club-internet, Orange, et maintenant Free, je peux dire que Free ne tient pas le haut du pavé, n'en déplaisent aux sondages. Free a toujours fonctionné sur l'innovation : premier accès gratuit, freephonie, television, freebox, etc. Ils innovent sans cesse, et c'est louable. Mais le reste ne suit pas hélas.
Le pire est je crois de faire comprendre aux clients qu'ils sont fautifs pour chaque problème. Ce n'est pas une attitude respectueuse car sans ces clients, Free n'existerait pas. Moi j'en ai eu ma dose, et pourtant j'étais chez Free depuis 3 ans déjà, j'avais vécu un déménagement sans problèmes, et était très content des services quand tout allait bien.
C'est quand il y a un soucis que Free ne sait pas gérer, il reste dans sa bulle où tout est beau, tout va bien, et ce n'est pas de leur faute. Désolé, mais ça, ça ne peut plus prendre, il faut arrêter.
J'espère ne pas avoir pire en baculant chez le neuf. En tout cas, il n'y aura pas de filtrage à tout va, c'est déjà ça... même si je vais payer plus cher en zone non dégroupée.