abdul

[NAT] Freephones disponibles à l'achat !
« Réponse #250 le: 31 October 2006 08:57:20 »
Citation de: alex2045
Aujourd'hui 31 octobre :  c'est Halloween ..... et toujours pas de Allo Wi(-fi) !!!!!
       Nous approchons de la fin Octobre : C'est ce soir à 23 h 59 mn 60 secondes.      

abdul

« Réponse #251 le: 01 November 2006 07:03:55 »
Citation de: FREE
Premiers envois à partir de fin octobre
    C'est parti, mon kiki ?  

alex2045

« Réponse #252 le: 01 November 2006 09:53:51 »
Toujours rien dans mon compte "suivi commande" et pourtant je l'ai commandé le 11/10/06 à 19h30 !!!
Bienvenue chez Free !!

goddamn

« Réponse #253 le: 01 November 2006 10:26:07 »
Toujours rien dans mon compte "suivi commande" et pourtant je l'ai commandé le 11/10/06 à 19h30 !!!
Bienvenue chez Free !!
Rien non plus, l'email de confirmation de l'enregistrement de ma commande par FREE est daté :
                                                                          mercredi 11 octobre 2006 18:13

goddamn

« Réponse #254 le: 01 November 2006 11:37:26 »
Citation de: goddamn
Bienvenue chez Free !!
Rien non plus, l'email de confirmation de l'enregistrement de ma commande par FREE est daté :
Qui dit mieux ?

alex2045

« Réponse #255 le: 01 November 2006 18:38:24 »
J'ai téléphoné à la hotline : les premiers téléphones ont été envoyés : je ne fais pas parti du lot : commandé le 11/10 à 19h30

Cyrille

« Réponse #256 le: 01 November 2006 19:56:22 »
J'ai téléphoné à la hotline : les premiers téléphones ont été envoyés : je ne fais pas parti du lot : commandé le 11/10 à 19h30
Je pense que c'est du pipo, personne sur les news group ou les différents forum des sites consacrés à Free ne s'est manifesté.

A moins que la console de gestion ne soit pas mis à jour tout de suite et que Free est envoyé les téléphones sans envoyé de mail aux freenautes concernés.

En tout cas un pote a passé commande à 19H14 le premier jour et rien n'a changé dans sa console de gestion.

alex2045

« Réponse #257 le: 01 November 2006 21:08:03 »
je répète juste ce que m'a dit le hotliner ! C'est peut être du pipo ... si c'est le cas tant mieux

rawax31

« Réponse #258 le: 02 November 2006 11:08:03 »
Citation de: hxscyril
Je pense que c'est du pipo, personne sur les news group ou les différents forum des sites consacrés à Free ne s'est manifesté.

A moins que la console de gestion ne soit pas mis à jour tout de suite et que Free est envoyé les téléphones sans envoyé de mail aux freenautes concernés.

En tout cas un pote a passé commande à 19H14 le premier jour et rien n'a changé dans sa console de gestion.
moi je l'ai commandé le 11 à 18h03 et je n'ai tjrs rien dans la console.
En meme temps j ai deja commander un secteur pour la freebox HD depuis la commande d accessoire, je l ai bien recu et y a jamais eu d'information dans le suivi de commande.
j'espere la recevoir vite car j ai plus de telephone en attendant, j ai revendu le mien en passant le recevoir vite.

josiane7

« Réponse #259 le: 02 November 2006 19:13:58 »
et hop on a l'impression de revivre  l'envoi des freebox hd, pas vous ?

tv perso : aldo75

« Réponse #260 le: 02 November 2006 19:25:55 »
salut,

j'ai reçu un avis de passage du facteur aujourd'hui le jeudi 2 novembre

demain je vais chercher mon phone sip à 60€ commandé le 24 octobre     :)

serais-je le 1er ???

Ivan

« Réponse #261 le: 02 November 2006 19:50:22 »
Bonjour,

Quelqu'un a deja ca facture de Novembre d"editer ? Car suis curieux de savoir si Free a deja facturer la commande du telephonne.

Cordialement C@limero, Ivan.

Cyrille

« Réponse #262 le: 03 November 2006 11:37:15 »
Citation de: frite
salut,

serais-je le 1er ???
Je veux pas trop détruire tout espoir en toi mais comment te le dire... c'est Free qui...fait les envoies...comme la Freebox HD

crescendo

« Réponse #263 le: 03 November 2006 19:53:26 »
Franchement, y'en à marre des mesonges et de l'attente chez Free. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le même coup que la Freebox HD sinon, je résille tout une bonne foi pour toute.

Ivan

« Réponse #264 le: 03 November 2006 19:57:15 »
Citation de: crescendo
Franchement, y'en à marre des mesonges et de l'attente chez Free. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le même coup que la Freebox HD sinon, je résille tout une bonne foi pour toute.
Allez pas chiche ! Ca serait quand meme plutot drole de résilier pour un retard de livraison d'un gadget mdr. Tout le monde a des problemes mais c'est vrai que niveau communication c'est pas ça encor chez Free mais si il fond des efforts au file du temps.

crescendo

« Réponse #265 le: 03 November 2006 20:04:23 »
des efforts ?? débit qui baisse, communication téléphonique avec de l'écho ou coupure, la télé n'en parlons pas. Donc, d'après toi, on paie et écrase. Si pout toi c'est un gadget pour d'autre c'est un appareil que l'on attends sérieusement. Tu voix, c'est très drôle.

Ivan

« Réponse #266 le: 03 November 2006 20:21:07 »
Citation de: crescendo
des efforts ?? débit qui baisse, communication téléphonique avec de l'écho ou coupure, la télé n'en parlons pas. Donc, d'après toi, on paie et écrase. Si pout toi c'est un gadget pour d'autre c'est un appareil que l'on attends sérieusement. Tu voix, c'est très drôle.
Oui je trouve ca encor plus drole car d'apres toi y a rien qui marche chez free mais pourtemps tu y est toujour et tu continue meme a profité des nouvelles offres en les commandant rapidement tout en sahcnat que beaucoup le fond et que forcement il y aura penurie. Enfin bon chacun vois midi a ca porte quand au gadget je parlais uniquement du tel gsm/wifi.

nickole

« Réponse #267 le: 03 November 2006 21:03:06 »
Citation de: frite
salut,
serais-je le 1er ???
Salut frite,

Alors ? ne nous fais pas languir, il est comment ce phone ?

nickold

crescendo

« Réponse #268 le: 04 November 2006 07:06:18 »
Pour toi Calimero le téléphone gsm/wifi c'est un gadget, on peut le comprendre vu ta réaction et l'utilisation que tu as de Free. Mais pas pour moi ni pour beaucoup d'autre. Ma réaction est normal. depuis plusieurs semaines voir des mois j'ai un débit divisé par 2 et le téléphone est de plus en plus mauvais, la télé, je suis revenu à la tnt. J'ai des chaines en option dont je vais devoir abandonné puisque je ne peux même plus les regarder. Voilà. Si pour toi tout marche à merveille, c'est bien j'en suis très heureux. C'est pas mon cas et j'ai le droit de soulever des protestations concernant Free. De plus, je ne veux même pas parler de la Hotline qui est une catastrophe qui répond à coté des questions posés ou alors réponses faites à l'avance. Encore une fois, pour moi c'est pas drôle.

Ivan

« Réponse #269 le: 04 November 2006 09:58:51 »
Bonjour,

Oui je comprend bien mais réagire en gueulant dans une news n'arrangera rien. Essaye le tchat et les newsgroupe les hotlineurs y sont plus performant que au téléphone. Bon courage en tout cas.

goddamn

« Réponse #270 le: 04 November 2006 10:32:34 »
J'espérais encore ce matin recevoir le Freephone à 59€ que j'ai commandé (dans les premiers ? semble-il )
l'enregistrement de ma commande par FREE est daté :
Le seul renseignement que je puisse obtenir , est , en validant " Acheter des accessoires pour votre Freebox "
                       " Vous avez déjà une demande d'accessoire en cours de traitement."

Elle est traitée par le mépris ?

crescendo

« Réponse #271 le: 04 November 2006 11:08:05 »
Calimero, je n'ai pas réagit en gueulant, faut pas dire n'importe quoi. Fin de la discussion.

nickole

« Réponse #272 le: 04 November 2006 13:02:07 »
Citation de: goddamn
J'espérais encore ce matin recevoir le Freephone à 59€ que j'ai commandé (dans les premiers ? semble-il )
l'enregistrement de ma commande par FREE est daté :
Le seul renseignement que je puisse obtenir , est , en validant " Acheter des accessoires pour votre Freebox "
                       " Vous avez déjà une demande d'accessoire en cours de traitement."

Elle est traitée par le mépris ?
Mais non, c'est pareil pour tout le monde ;)

manunes16

« Réponse #273 le: 06 November 2006 09:25:05 »
facture de novembre editée et pas de téléphone de facturé pour moi

Tiberius78

« Réponse #274 le: 06 November 2006 09:36:41 »
Citation de: manunes16
Pareil.. Ca veut dire qu'on est pas près de les recevoir... :/

marou

« Réponse #275 le: 06 November 2006 10:26:50 »
bjr là je suis avec la chaude line o tél, il cherche ma commande de tel wifi 59€ du 12/10/2006 depuis mnt 15 mn,,,, tjr avec eux il me dis qu'il va traité ma commande mais par contre ils ne peuvent pas enregistrer plusieurs commande ( car j'ai commandé aussi une 2eme télécommande hd)bin didonc trop compliqué de traité 2 commande pour un même abonné alors pour traiter les commandes de tout les abonnés je me demande comment ils font!!!

Ivan

« Réponse #276 le: 06 November 2006 15:38:50 »
Citation de: manunes16
Meme constat chez moi. Je ne pense pas que on va le recevoir ce mois ci.

Kitano

« Réponse #277 le: 06 November 2006 16:24:28 »
Arrf/ Il faut bien 5 minutes, même à Xavier pour intégrer les premières puces WiMax dans SES téléphones.
:D
:P
Tiens j'ai eu Bogyue qui voulait que je m'abonne au Maroc pour les appels illimités le soir dta'leur :lol: (liste rouge, l'ai tenue sans l'écouter le + longtemps possible ;) )

wait&wait&see

« Réponse #278 le: 06 November 2006 16:38:59 »
Citation de: Kitano
Arrf/ Il faut bien 5 minutes, même à Xavier pour intégrer les premières puces WiMax dans SES téléphones.
:D
:P
Quand je lis ça je me remets à fantasmer sur le WIMAX (qui a été promis le 6 avril) et qui n'est jamais arrivé ! et sur mon bigophone (qui est parti
fin octobre 2006, mais n'est toujours pas arrivé ! )
Si quelqu'un pouvait m'envoyer la cellule d'assistance psychologique avant que je ne craque ?

neo904

« Réponse #279 le: 06 November 2006 18:10:58 »
Si les factures sont sorties sans la facturation des freephones ça veut dire qu'ils ne les enverons pas dans le mois. Peut-être que le freeno¨l veut nous faire la surprise pour le 24 décembre. Comme c'est gentille.

Journaleux

« Réponse #280 le: 08 November 2006 12:54:42 »
Bonjour,

Je viens sur freenews depuis 2004, mais c'est la premiere fois que je m'inscris.
Juste un petit message pour vous faire baver et vous indiquer que je serai l'un des premiers à avoir le Freephone. Je suis journaliste et je vais le tester dans mon emission. Je ferai un petit feedback ici meme ;)

Pailha

« Réponse #281 le: 08 November 2006 12:58:21 »
quelle émission sur quelle radio ou quelle chaine?

METALISER

« Réponse #282 le: 08 November 2006 12:59:50 »
et puis ?
qu'est ce que ton histoire nous rapporte ? comment le sais tu que tu seras livré en premier ?
j'asi pas besoin d'une émission pour tester mon freephone, j'ais juste besoin du combiné !

Ano

« Réponse #283 le: 08 November 2006 13:13:04 »
Je dois bien avouer que ce qui me bloque pour commander ce gadget c'est quelques retours des premiers acheteurs...

Un téléphone Wifi à 60 boules, si c'est pas une merdouille immonde et qu'il n'est pas bridé pour n'être utilisé que sur les Freebox, j'achète!

Kitano

« Réponse #284 le: 08 November 2006 13:22:24 »
Pas sûr que tu l'ai à ce prix là plus tard.

Journaleux

« Réponse #285 le: 08 November 2006 13:23:36 »
Citation de: METALISER
et puis ?
qu'est ce que ton histoire nous rapporte ? comment le sais tu que tu seras livré en premier ?
j'asi pas besoin d'une émission pour tester mon freephone, j'ais juste besoin du combiné !
Voila pourquoi j'ai mis 2 ans avant de m'inscrire ici. Parcequ'il n'y a que des ronchons, des raleurs... Alalala. Tu es en ND non? LOL

Déjà, je ne suis pas "livré". C'est juste un pret. Ensuite il y a de grande chances que je sois l'un des premiers car le service de presse ma indiqué que dès qu'ils en ont un, il me le font parvenir. Voila tout. Alors pas besoin de me fulminer sur la place publique.

Pailha, c'est une télévision, et elle est locale. Je ne peux pas en dire plus ;)

Ano

« Réponse #286 le: 08 November 2006 13:44:22 »
Ah? Le prix actuel serait un prix de lancement "cassé"? Bigre, que voilà un dilemne... Acheter un chat dans un sac c'est pas mon truc...

Quelqu'un sait par qui est produit le Freephone Wifi? Apparament le Mixte serait produit par Pirelli, mais je trouve pas pour le Wifi.

METALISER

« Réponse #287 le: 08 November 2006 14:25:45 »
Citation de: Journaleux
et puis ?
Voila pourquoi j'ai mis 2 ans avant de m'inscrire ici. Parcequ'il n'y a que des ronchons, des raleurs... Alalala. Tu es en ND non? LOL

Déjà, je ne suis pas "livré". C'est juste un pret. Ensuite il y a de grande chances que je sois l'un des premiers car le service de presse ma indiqué que dès qu'ils en ont un, il me le font parvenir. Voila tout. Alors pas besoin de me fulminer sur la place publique.

Pailha, c'est une télévision, et elle est locale. Je ne peux pas en dire plus ;)
puté t'es suceptible toi ! déja je rale pas car si tu lis le forum tu dois voir que justement je calme souvent les raleurs notament à propos du post sur les certificats !
faut pas s'énerver, tout renseignement nous sera bien sur utile car la communication chez free est énéxistante ( ce n'est pas un râl mais juste une constatation ! )

tiens nous au courant !

wait&wait&see

« Réponse #288 le: 08 November 2006 14:27:23 »
Aujourd'hui : Rien !
Mais demain est un autre jour !

Bronco

« Réponse #289 le: 08 November 2006 18:33:25 »
Citation de: Ano
Ah? Le prix actuel serait un prix de lancement "cassé"? Bigre, que voilà un dilemne... Acheter un chat dans un sac c'est pas mon truc...

Quelqu'un sait par qui est produit le Freephone Wifi? Apparament le Mixte serait produit par Pirelli, mais je trouve pas pour le Wifi.
Pas sur qu'il vaille plus ... 60€ à comparer au prix d'un DECT, vu qu'il fait à peu près la même chose, c'est pas cadeau.

Et celui à 200€ ne vaut à vu de nez pas plus ... comparé aux copains du marché

Ano

« Réponse #290 le: 08 November 2006 19:17:27 »
Ah, ton DECT tu peux l'emener sur un lieu de doté d'une connection Wifi et passer des coups de fil avec? Balaise le DECT!

isildur

« Réponse #291 le: 08 November 2006 22:29:26 »
Citation de: Journaleux
et puis ?

puté t'es suceptible toi ! déja je rale pas car si tu lis le forum tu dois voir que justement je calme souvent les raleurs notament à propos du post sur les certificats !
faut pas s'énerver, tout renseignement nous sera bien sur utile car la communication chez free est énéxistante ( ce n'est pas un râl mais juste une constatation ! )

tiens nous au courant !
Mais non , Metaliser n'est pas un ronchon ahahahahaha , il etait juste un tout petit peu chaud là ;-)

neo904

« Réponse #292 le: 09 November 2006 06:51:57 »
A tous ceux qui attendent patiement et bètement leur téléphone (comme moi), je peux annoncé qu'il suit le même chemin que les HD V5. Hier la hoteline m'a simplement annoncé que ma commande était en cours de traitement mais 1 heures avant ils me demandaient de prendre contact avec le service technique.

Problème de parametrage, de mise en carton, de fiabilité,... Dans tous les cas cela montre à quel point FREE est un amateur.

Dans deux mois (plus qu'un) nous aurons notre téléphone mais je crois pas que nous pourrons nous réjouir autant qu'avec la HD.

Bonne attente

Ivan

« Réponse #293 le: 09 November 2006 06:56:18 »
Bonjour,

Je trouve que tu abuse Neo quand tu dit que Free sont des amateurs. Si c'est vraiment ce que tu pense pourquoi ne va tu pas chez la concurence qui doit surment etre profesionnel pour toi ?

Kitano

« Réponse #294 le: 09 November 2006 10:08:40 »
P'têtre bien free :rolleyes: , ce seraient les seul téléphones fabriqués en France. Même réponse pour l'autre qui semble être une modif du Pirelli.
Rassurez-vous donc, il n'a pas fallu tant de temps à la concurrence pour sortir leurs offre daubées. C'est plutôt bon signe, selon moi (qui continue en serrant les fesses à miser sur des tel WiMax, hein :rolleyes: )

Ano

« Réponse #295 le: 09 November 2006 10:15:49 »
Sans doute que le mode "amateur" de fixation des tarifs lui convient finalement... :D

Ano

« Réponse #296 le: 09 November 2006 10:28:41 »
P'têtre bien free :rolleyes: , ce seraient les seul téléphones fabriqués en France. Même réponse pour l'autre qui semble être une modif du Pirelli.
Rassurez-vous donc, il n'a pas fallu tant de temps à la concurrence pour sortir leurs offre daubées. C'est plutôt bon signe, selon moi (qui continue en serrant les fesses à miser sur des tel WiMax, hein :rolleyes: )
Mwoaif, les tels Wimax j'ai bien peur que ça sente le pâté au niveau rêglementaire. Faut pas oublier que y'a des licences UMTS d'un prix monstrueux à amortir, donc faudra étriller le client sur 5 ou 6 générations pour qu'il trouve que voire la tronche du mec en face c'est tellement la classe ultime que payer la communication 2 fois plus cher c'est une pécadille.

Sinon, un téléphone WiFi fabriqué en France vendu 60€, ça m'inquiète un peu. L'ouvrier français se contente pas d'un bol de riz à midi, les composants sont des coûts difficilement compressibles, alors où est la diffférence entre un Netgear SPH101 "Made in asia" à 240€ , un D-Link DPH-540 à 220€ et un Freephone "made in France" à 60 €?

La licence Skype coûte un fric monstrueux? Le Dlink a pas ce problème...

Le Freephone est vraiment fait au rabais et va s'auto-détruire dans 15 secondes?

Netgear, D-link et les revendeurs intermédiaires s'en foutent plein les fouilles en vendant un gadget technoïde et le Freephone étant vendu à prix coûtant sans intermédiaires le prix reste raisonnable?

Un peu de tout ça?

La réponse arrivera avec les premières livraisons...

neo904

« Réponse #297 le: 09 November 2006 11:00:51 »
Citation de: C@limero
Bonjour,

Je trouve que tu abuse Neo quand tu dit que Free sont des amateurs. Si c'est vraiment ce que tu pense pourquoi ne va tu pas chez la concurence qui doit surment etre profesionnel pour toi ?

Chez FREE se sont des amateurs lorsqu'il s'agit de logistique. Dès mon arrivé chez FREE il m'a fallut attendre 2 mois le wifi de la V4 (je pensais même qu'ils m'avaient oublié), puis 2 mois pour la HD, et maintenant deux mois pour le téléphone. Or FREE annonce toujours une sortie de produits et lorsque l'envoi ne suit pas, y a plus de communication.

Maintenant si je reste chez FREE, c'est uniquement par ce que sur le plan technologique il est le plus avancé. Mais ces attentes sans information sont vraiement pas pro. Il faut être juste et dire lorsqu'un service est mauvais.

neo904

« Réponse #298 le: 09 November 2006 11:07:27 »
Sans doute que le mode "amateur" de fixation des tarifs lui convient finalement... :D
Je ne suis pas chez FREE que pour le tarif. Ailleurs ils sont amateurs sur toute la ligne. Voila la différence. Maintenant si être chez un FAI ça veut dire ne jamais se plaindre et accepter, OK je me suis trompé. Mais lorsque je paie pour un service (quelque soit le prix) j'aime bien que le service annoncé soit celui qui est servi.

Ano

« Réponse #299 le: 09 November 2006 11:28:16 »
Citation de: neo904
Maintenant si je reste chez FREE, c'est uniquement par ce que sur le plan technologique il est le plus avancé. Mais ces attentes sans information sont vraiement pas pro. Il faut être juste et dire lorsqu'un service est mauvais.
Vrai, mais bon on a ce qu'on paye. Pour avoir une équipe de commerciaux prêts à te lécher les bottes dans les 20 secondes y'a FT, et tu ressent les conséquences sur les tarifs: un commerial ça vit pas d'un bol de riz par mois...

Free a ses défauts mais l'un dans l'autre on s'y retrouve, sinon on y resterais pas...