mdr ta raison. Pareil pour moi de la meme manière j'ai fait abonné des centaines de personnes chez free, je vais les désabonner. Et puis j'avais fait un courier a ces batard. Ils m'ont enfin répondu au bout de mois, c'est bien ya du progrés.
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre courrier du 04/01/2006 par lequel vous nous faîtes part des difficultés évoquées.
Le problème de débit que vous évoquez est connu des différents services et prestataires en charge du bon
fonctionnement du réseau aDSL en France. Il est indiqué que la situation sera rétablie très prochainement,
progressivement sur les zones impactés.
Nous vous invitons à patienter quand à une résolution définitive.
En complément, pratiquez les conseils de base pour avoir une ligne optimisée au maximum : Utilisez la prise de
téléphone principale de votre domicile, n'utilisez pas de rallonge téléphonique pour relier le modem ADSL, supprimez
les condensateurs à l'intérieur des prises de téléphone murales, évitez les perturbations électromagnétiques dans
l'environnement proche du boitier Freebox.
Vous êtes également victime d'un spyware ? Ceux ci peuvent s'installer automatiquement sur votre ordinateur pendant
votre surf et altérer le fonctionnement de votre connexion. Afin d'éradiquer ce type de parasites, il vous faut vous munir
de logiciels tels que Spybot ou encore Ad-Aware (gratuiciels inclus dans le CDROM Free).
Nous regrettons de ne pouvoir répondre positivement à votre demande. Nous restons néanmoins à votre entière
disposition.
Notre assistance technique et de facturation reste à votre disposition au 3244 (0.34 euros TTC/min) à partir d'un poste
fixe du lundi au vendredi de 08h à 22h30 et de 09h à 20h le samedi, dimanche et jours fériés. La FAQ est
également accessible gratuitement sur
http://faq.free.fr pour répondre à toutes vos questions.
Emmanuel, Votre conseiller Free