MouD

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #900 le: 20 January 2006 09:59:34 »
et oui :p ...

DownSouth

« Réponse #901 le: 20 January 2006 12:33:36 »
Petition Signé !!! au Suivant !!!

salamandar

« Réponse #902 le: 21 January 2006 09:46:02 »
Bonjour, moi aussi j'ai signé la pétition. Moi si j'était Free de me ferai du mouron parce que le nombre de gens qui ont signé est impressionant et sa ne les dérange pas + que sa. Ne parlons pas des newsgroup meme si j'ai pris free pour cela, mais de la connexion en elle meme. Mon upload est a 0 au lieu de 110 ko, FTP impossible, hub via direct connect impossible de télécharger quoi que ce soit ni uploader. Peer to peer comme émul ou kaza impossible. il y a que bittorent qui marche. MSN impossible, réseaux impossible, jeux en ligne c'est pas la peine. De plus les outils comme la télé ou le téléphone ne fonctionne pas. Donc sa fait beaucoup je trouve, je croit que je vais pas rester trés lontemps chez Free et me faire tout rembourser les mois ou je n'ait pas pu me servir pleinement de mon forfait et qu'ils ne croiyent pas que je vais payer les frais de résiliation. Parce que faut pas etre débile je prend pas l'adsl pour ouvrir les page html + vite enfin quand je dit + vite c'est quand on a une connexion stable. Sinon je prend mon vieux 56k pour ouvrir 3 page et recevoir 2 mail. Je ne veut pas payer 30 € /mois pour avoir un débit de chiot. Je veut télécharger 24h/24 moi, COMPRIS FREE. Alors bougez vous le Q un peu. Avant que je n'appelle les Corse qui viennent tout faire péter vos ligne.

Nicolas genestar

« Réponse #903 le: 21 January 2006 17:09:44 »
Remarque  ca ou + de ligne du tt autant prendre ca mais pour 30 euros par mois autant rien avoir! Vive les corses!!!lol

Nicolas genestar

« Réponse #904 le: 22 January 2006 12:20:37 »
Je sais pas vous mais depuis 2 jours moi c'est pire!!!
Msn se connecte + tout seul obligé de faire dépanner et reparer quand y voit que tt va bien, sur grabit avant je telecharger lentement mais tt alé bien et depuis 2 ou 3 jours la j'ai plein de "article not on server" alors qu'il y sont si je fais "retry select" ca repart,...
Je commence a en avoir vraiment raz le cul de ces enmerde et de ce fourniseur de m***e!!!!!!!
Bougez vous bande de feignasse!!!!!!!!!

GuyVer

« Réponse #905 le: 22 January 2006 13:14:55 »
Bah hier j'ai eu l'ip 82.65 donc débit d'un 56k, jeu online impossible, par contre surf çà va avec le proxy, et newsgroups à 30-40 ko/s :p

Aujourd'hui j'ai récup une bonne IP ouf... sinon pour les 'article not on server' j'en ai depuis plus de 2 semaines, des fois je dois les relancer 10 fois mais çà passe, c'est plus chiant qu'autre chose vu qu'au final je les ai, enfin jusqu'à maintenant...

FT a dis que vers fin janvier tout devait rentrer dans l'ordre, il leur reste une petite semaine 1/2 pour prouver que ce ne sont pas des boulets, wait and see...

Nicolas genestar

« Réponse #906 le: 22 January 2006 13:31:09 »
y a deja eu des dizaines d'échéances dans ce genre la mais aucune n'a fonctionné pour le moment: C'EST des boulets!!!
Fin on peut toujours esperer...!

salamandar

« Réponse #907 le: 22 January 2006 13:37:54 »
Pareil pour moi "ya pas d'article sur le servuer" ouè et pi quoi encore. Bien sur qu'ils s'y sont. Ce qui m'énerve moi c'est surtout la nuit meme avec 4 threads, paske on peut pas résumer la nuit vu qu'on dort. Je pense que c'est fait expré, comme pour désengorger le réseau. Ca va etre la guerre FREE si vous ne vous bougez pas le Q.

Diko

« Réponse #908 le: 22 January 2006 14:27:10 »
ça devient de plus en plus chaud, Free a pas l'intention de nous redonner du débit maintenant apparament, j'éspère que FT va enfin ce décider à terminer son boulot de maintenance et Free à rebalancer les débit corrects d'antan pour lequels NOUS payons... ça dure depuis trop longtemps j'en ai trop marre, peut plus utiliser MSN je suis tout le temps hors ligne et WOW on j'en parle même pas, sans parler des News qui sont passés à la trappe depuis longtemps... Quand je pense que ces traitres de dégroupés chargent à 600 Ko/s et que nous on rame avec notre connection bien pourrie et bridée par Free Pfff... ça soule, je pensai pas que cette situation serai aussi longue ça fait 4 mois déjà et pour d'autre depuis la mi-aout ils doivent devenir fous

salamandar

« Réponse #909 le: 22 January 2006 16:39:18 »
Moi je conseille à tout les ip/adsl de résilier comme sa j'irait vite hè hè. Quelle bohneur sa serait toute la BP pour moi tout seul.  LOL

fcu88

« Réponse #910 le: 22 January 2006 19:59:54 »
Bonjour à tous,

Je viens de survoler vos commentaires et vos asctuces pour améliorer le DL de news mais avez-vous un DL continu même avec des variotions de vitesse ? Pour ma part, je suis en non dégroupé et depuis les problèmes de débit mes connexions (4 simultanées) sont coupées régulièrement et le message "article not on server". Je relance les connexions, je DL une centaine de Ko et de nouveau coupé.
Avez-vous les mêmes choses ? Puis-je profiter de vos lumières ?

Merci.

Diko

« Réponse #911 le: 22 January 2006 20:25:09 »
Non moi j'ai un dl continu à 40 Ko/s avec des pointes à 70-80 mé pendant 20 secondes pas plus. Pour les "articles not on server" c'est normal, les fichiers ne restent pas plus de 3-5 jours après c'est mort tu peut toujours faire une demande de repost mé c'est rare qu'il soit accordé... pour être informé des dates précises des post et pour éviter de dl des fichiers incomplets ou "non on server" va sur http://www.binnews.info/index.php?country=fr c'est le site de référencement Français des News ;) bon dl et change de port si tu est souvent déconnécté le 80 et le 995 marchent bien en ce moment.

fcu88

« Réponse #912 le: 22 January 2006 20:54:44 »
Merci diko
Pour le message "articles not on server" que j'obtiens à la coupure du DL, les fichiers sont toujours dispo car lorsque je relance mes connexion, le DL reprend où il s'était arrété. J'utilise aussi binnews.info pour voir a quelle la date les fichiers sont postés.
J'ai changé le port de connection du 119 au 80 puis au 53 mais j'ai toujours le problème.

LolodesBois

« Réponse #913 le: 22 January 2006 21:13:00 »
Certains serveurs de news proxad semblent ne pas etre complets, effectivements....
Personnellement je conseillerais le serveur 212.27.42.135 (nnrp7-1.proxad.net) sur le port 80 pour les "Articles not on server" , il semble moins (pas) touché.

Note: sous grabit on peut pas gerer un "serveur de secours", faut creer un nouvo serveur et lui attribuer les fichiers recalcitrants...
Sous neewleecher ou newsbinpro, en mettant les adresses des differents serveurs, il switche entre les serveurs pour eviter les "article not on server".

GuyVer

« Réponse #914 le: 22 January 2006 21:17:13 »
@diko : les dl que je fais c'est du jour même, le mec commence à peine à uploadé que je suis déjà en train de dl ^^ Y a mieux que binnews, tu vas sur le .d et tu vois qui poste quoi, si tu fais 2 update par jour c'est suffisant aussi pour ne rien louper.

@salamandar : tu rêves mais si t'inquiets, j'attends avec impatience d'être dégroupé et enfin d'avoir une connection potable, enfin j'espère !

Sinon ce prob dure depuis début aout pour moi, en fait c'est par moment, je peux très bien avoir 2 semaines sans prob et 1 semaine où çà foire... le coup des newsgroups çà dure depuis... din septembre - début octobre, çà fait juste 4 mois comme le dit diko x_X

Niluje

« Réponse #915 le: 22 January 2006 23:17:46 »
depuis aujourd'hui je n'arrive plus du tout a me connecter sur les newsgroup pourtant je laisse que 4 thread mais a chaque unable to connect to news.free.fr sur le port 119 pareil avec le 80 que faire ?

LolodesBois

« Réponse #916 le: 23 January 2006 05:39:06 »
Utilise nnrp7-1.proxad.net sur le port 80 à la place du site redirecteur news.free.fr qui semble plus bridés que ses "cibles"...
(nnrp4 et 6 fonctionnent aussi pas trop mal...Evitez nnrp1 er nnrp7, rien dessus on dirait :O )

salamandar

« Réponse #917 le: 24 January 2006 06:29:45 »
De mieux en mieux , blacklisté avec 4 threads toutes les nuits. Grrrrr sa commence a bien faire free.

Nicolas genestar

« Réponse #918 le: 24 January 2006 17:51:48 »
Citation de: LolodesBois
Utilise nnrp7-1.proxad.net sur le port 80 à la place du site redirecteur news.free.fr qui semble plus bridés que ses "cibles"...
(nnrp4 et 6 fonctionnent aussi pas trop mal...Evitez nnrp1 er nnrp7, rien dessus on dirait :O )
J'ai pas tout compris la c'est quoi ces histoires de nnp7-1.proxad...
Si y a un moyen pour avoir du debit quelques explications sont fort bien venues!!!
Merci d'avance!

GuyVer

« Réponse #919 le: 24 January 2006 18:19:08 »
Tu remplaces news.free.fr par nnrp7-1.proxad.net je pense, enfin je l'ai fais et j'ai pas vu d'amélioration, que ce soit sur le port 80 ou 995...

salamandar

« Réponse #920 le: 25 January 2006 07:01:21 »
nan moi non plus. La seule différence c'est que l'on ne peut pas tricher. C'est à dire mettre + de 4 threads. Sa sert strictement à rien les proxad. Toute façon le problème va se régler en Mars. Une loi interdisant le peer to peer c'est à dire l'échange de fichier va être débatu. Donc plus de dl du tout hè hè. Donc adieu Free et les autres. Parce que si on peut plus dl à quoi sa sert le haut débit ? Aprés il faut savoir si les newsgroup font parti du peer to peer ou non.

Taofik AEM

« Réponse #921 le: 25 January 2006 07:34:03 »
A mon avis, les newsgroups ne font pas parti du peer to peer sinon comme Free l'utilise, ça veut dire qu'il serait hors la loi ou sinon Free bloquera les binaries au pire mais bon, on trouvera toujours un moyen de partager des fichiers quoi qu'il arrive, les hackers sont là pour ça car si on invente une sécurité, elle est obligatoirement piratable !!!!

Nicolas genestar

« Réponse #922 le: 25 January 2006 12:00:16 »
C'est quoi cette histoire de loi la?
Vous croyez franchement qu'il vont pouvoir du jour au lendemain interdire le partage comme ca alors que ca a une ampleur mondiale?
Et non je ne pense pas que le NG fassent partie du P2P!

GuyVer

« Réponse #923 le: 25 January 2006 12:57:51 »
Newsgroups du p2p ? non, la définition du p2p ne s'applique pas aux newsgroups vu que les PC de l'uploader et du leecher ne sont pas connectés directement. Et qu'en Mars ils arrêtent tout d'un coup je n'y crois pas non plus, y a trop de monde pour faire tombe le réseau comme çà, sinon ils l'auraient déjà fait.

nicoguil

« Réponse #924 le: 25 January 2006 16:03:13 »
Citation de: salamandar
nan moi non plus. La seule différence c'est que l'on ne peut pas tricher. C'est à dire mettre + de 4 threads. Sa sert strictement à rien les proxad. Toute façon le problème va se régler en Mars. Une loi interdisant le peer to peer c'est à dire l'échange de fichier va être débatu.
la loi servira a rien,c'est un combat déja d'un autre age,la musique tu la trouves légalement avec des trucs style"stationripper"et pour les films on arrive a envoyer par mail des fichiers de 1 giga(tiens un divx fait 800mo)

faut arrêter de penser que les newsgroups ne servant qu'au téléchargement illégal

salamandar

« Réponse #925 le: 25 January 2006 16:17:43 »
Mais qui a dit que l'on téléchargeait illégalement ? J'ai dit que l'on ne pourait plus échanger de fichier. Je croit que tu n'a pas du bien lire. Et moi non plus je suis pas sur que les newsgroup face parti d'1 peer to peer vu que l'on n'envoie pas de fichier en upload. Je considère pour ma part les .binaries sont comme dl sur du FTP. Tu prend et tu ne donne rien.

virgil

« Réponse #926 le: 25 January 2006 17:06:39 »
je suis entierment dacord, les newsgroups n'on rien d'illégale, il sont meme légaux suite au nouvel amendement qui a été voté, qui di que l'on a le droit de télécharger des fichiers avec des droits dauteur machin tt sa mais pas d'uploader .... donc bon ... et arété de vous pleindre, vous prenez tt mal, les newsgroups plafonné ahhh mon dieu !! MEMO : Free est quand meme le seul FAI francais a OFFRIR les newsgroups !! mettez vous bien sa dans la tete !! on est quand meme privilégié !!! personellement, sa ne me dérange pas ... le truc c'est que free pourrai le dire quoi ...

Diko

« Réponse #927 le: 25 January 2006 18:39:23 »
Ouais mé si Free annonce que les News seront désormais bridées pour les non dégroupés ça va provoquer un sentiment énorme d'injustice (rend toi compte : les Dégroupés auront le droit de charger à 800 et les autre à 40 ? alors qu'ils peuvent atteindre des débits beaucoup plus hauts!) C'est pour ça que je me dit qu'ils finiront par remettre du débit (mé je me suis tellement habitué maintenant) ou alors ils laisseront le bridage sans en parler pour perdre le peu d'abonnés qui restent accros des News (comme moi) et qui n'acceptent pas un bridage permanent des News à 40 alors que c'est un service payant (compris dans l'abonnement) qui peut être exploité avec des débit plus convenables(pourquoi 40 alors que beaucoup on pu monter jusqu'à 500 en IP/MAX ?). Je crois encore et toujours à un retour à la normale (je suis ptêtre le seul loll, j'arrive pas accepter la situation :mad:) mé si sa ce trouve Free en profite pour économiser de la bande passante et rammasser la thune $$$.... J'espère qu'ils ne vont pas nous laisser comme ça indéfiniment (les oubliés du dégroupage) qui en plus de ne pas avoir grand chose, son punis par des déconnections, par la supression des news, les débit merdiques et le jeu online impossible...:( :( On y croit !

Loco

« Réponse #928 le: 25 January 2006 22:21:39 »
Pour ma part je ne constate en ADSL max non degroupé sur le 76 que le bridage  sur les news la c'est flagrant 40 max de dl sur 4 threads.
Le reste fonctionne correctement. Pas de probleme de ping (50 en moyenne) sur tout type de serveurs MOH, COD, ..... Msn est un peut long a ce connecter aux heures de pointes mais sans plus. je fait des upload en ftp regulierement  pour maintenir  un site / forum sans probleme.
Maintenant est-ce que ce bridage des news va continuer ??? On avait entendu parler de mise a niveau de l'architecture des serveur de news chez free mais ça ressemble de plus en plus qu'a des brruits de couloirs. Le plus probable c'est plutot une limitation par ce biais de la consommation de bande passante que free doit acheter a FT. Faut bien augmenter les marges quelque part non ?
 Ce qui me choque c'est que dans cette affaire c'est de payer le meme prix que les degroupés pour un service qui est mettement moindre et pas qu'un peut : Pas de teloche possible, des debits moindres en upload comme en download, des limitations de debit sur les news.
L'attractivité de free vs FT est bien maigre à mes yeux par rapport a l'utilisation que je fait du net. Allez un petit effort 20 ko/ thread ça serai pas mal quand meme, un petit geste pour les non-degroupé.

barbajuan

« Réponse #929 le: 26 January 2006 10:23:34 »
Effectivement Loco, je suis d'accord avec toi sur un point.

Jusqu'à quel niveau peut aller free dans ce "racisme" en le rapport prix/offre  offert pour le non-dégroupé et celui offert pour les dégroupés.

En ce qui concerne les newsgroups, dont j'avoue, puisque personne n'ose le faire, je suis consommateurs légal et illégal, je veux bien que free face partie des "rares" FAI à encore le proposer. et bien il n'a qu'à ne plus le proposer du tout aux non-dégroupé (au point ou on en est).

Comme ca nous n'aurons aucun scrupule à aller voir ailleur et a payer un serveur de news payant, mais en dowload beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide. Peut etre meme qu'au niveau prix, on s'y retrouve.

La question est parce qu'en fait, ca fé longtemps que j'ai jeté l'éponge, est que chez FREE, le fait d'avoir un serveur de news payant, nous permet de downloader avec la bande passante disponible ou est ce qu'on est toujours et encore bridé à 40 (20 dans mon cas :(  et dans le meilleur des cas d'ailleur) ) meme avec un serveur de news payant.

Bon de toute facon, je vois que les pétitions , les journaux, en parlent de plus en plus, ya bien un moment ou quelqu'un va enfin finir par  NOUS INFORMER RELLEMENT DE LA SITUATION ET NOUS TENIR AU COURANT, parce qu'en fait c'est ca qui nous manque : le manque de transpasrence sur le sujet. , ou en est l'histoire, et on veut en venir FT et/ou FREE, ce qui nous permettra (nous les non-degroupés)  de prendre une décision.

ENFIN, en ce qui me concerne, je me demande si je ne vais pas ACHETER une page dans METRO (journal gratuit et tand aimé par les Dirigeants de FREE puisqu'il n'hésite pas a parler dedans) et demander ouvertement à FREE , en gros caractere pour que des milliers de gens puissent les lire :

FREE , OU VOULEZ VOUS EN VENIR AVEC LES NON-DEGROUPES,  ET N AVEZ VOUS AUCUNE ESTIME POUR VOS CLIENTS ? 6 MOIS QUE CA DURE

enfin ca me chatouille vraiment de le faire, et j'ai déja a priori fé des EMULES (chouette chouette chouette) parce que des collegues veulents faire la meme chose à titre REGIONAL.

Arghhhh

« Réponse #930 le: 27 January 2006 12:00:30 »
Bonjour,
depuis hier ( ou peut etre avant mais bon avec 6 jours de deconnexion pas facile de deviner ;) ), les serveurs de news me sont innaccessibles.
Y a t'il un probleme identifié ou la politique d'utilisation a encore changée ?
Je m'explique, avant il n'y avait pas de limitation au nombre de threads actives, c'est passé a 4 avec un ban de 24h pour ceux qui ne respectaient pas cette limitation. Cette limite a t'elle été abaissée ?
Merci de vos reponses.
Ci joint un tracert si ca peut aider :)

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  Gateway.LAN [192.168.1.1]
2    41 ms    41 ms    41 ms  xxx.xxx.xxx.xxx
3    42 ms    41 ms    41 ms  213.228.8.254
4     *       42 ms     *     cbv-6k-1-v828.intf.routers.proxad.net [212.27.51.98]
5     *       42 ms    41 ms  bzn-6k-1-po1.intf.routers.proxad.net [212.27.56.2]
6    42 ms    42 ms    41 ms  bzn-c4948-f2-po1.intf.routers.proxad.net [212.27.38.222]
7     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.

Fredo25

« Réponse #931 le: 27 January 2006 13:51:00 »
Meme probleme que toi depuis hier soir 26/01.
Ca a marche cette nuit vers 4h00 et depuis plus rien.
newsbin me renvoie le message << 01/27/2006 14:50:38 MSG=Failed to contact Server: Free0 - Will retry eventually >>

Arghhhh

« Réponse #932 le: 27 January 2006 14:09:25 »
Je suis dans le 78, un ami dans le 77 a lui toujours acces....
Je penses qu un routeur est quelque part entrain de rendre l âme en silence :)

Fredo25

« Réponse #933 le: 27 January 2006 15:32:30 »
Suis dans le Doubs (25) et toujours le calme plat....
Hate de pouvoir charger le dernier episode de Lost :-)

rallanic

« Réponse #934 le: 27 January 2006 18:01:37 »
Moi j'ai exactement le même problème et je peux vous dire que cela ne sert à rien d'attendre. Et je vous déconseille d'appeler la hotline car ils sont incapable de répondre correctement (le mec ne savait même pas ce qu'étaient les newsgroup).
Donc vous avez le choix entre accepter votre sort, ou quitter Free. J'ai tout essayé et je plafonne à 20 ko maxi. Je suis en ADSL 2 Mo non dégroupé et je suis à 3.5 Km du DSLAM (ca aide pas).

Florian

« Réponse #935 le: 27 January 2006 18:06:04 »
Citation de: rallanic
Je suis en ADSL 2 Mo non dégroupé
2Mb, pas Mo.

Tu devrais demander la migration en IPADSLmax, maintenant c'est de l'autonégo, ça sera toujours moins cruel qu'un tout petit 2Mbps.

Mathieu

« Réponse #936 le: 27 January 2006 18:37:03 »
Citation de: Florian MARTIN
Tu devrais demander la migration en IPADSLmax, maintenant c'est de l'autonégo, ça sera toujours moins cruel qu'un tout petit 2Mbps.
Sauf si l'ADSL Max n'est pas dispo sur son NRA...

Diko

« Réponse #937 le: 27 January 2006 18:58:48 »
Comme moi !! :( m'en fout maintenant je vais déménager, adieu la campagne et bonjour la ville avec le dégroupage (je reste chez Free qui restent tout de même les leader nivo prix/offre + Les news gratos) en attendant je me dit que le meilleur est à venir... Bon dl les ptits loups :)

Mr K

« Réponse #938 le: 27 January 2006 19:22:33 »
moi je suis dans le 59 et les NG sont HS depuis ce matin
j'ai tout essayé et rien ne fonctionne
je n'arrive meme pas à pinguer les ip des différents serveurs donc ce n'est pas du blacklistage
j'ai vaguement entendu parler d'une migration des serveurs de NG, ça va durer encore longtemps leurs conneries ???

ha oui juste pour réconforter les non dégroupés...
je suis en DT depuis 1 an et demi et ça fait 6 mois que je me traine sur les NG comme une grosse merde, je n'atteinds meme pas 10% de ma bande passante possible
ça me démange de plus en plus de me casser chez un concurrent parce que plus le temps passe plus free en a rien a foutre de ses clients.

Taofik AEM

« Réponse #939 le: 27 January 2006 19:23:07 »
Je sais pas pour vous les amis mais moi je suis sur les newsgroups et là ça speed grave sur 8 tasks (1Mo/s) !!!

erwan

« Réponse #940 le: 27 January 2006 19:36:21 »
dans le 44, depuis 04h00, impossible de se connecter sur les differentes ip des serveurs de news :(
ping time out ...
seul news.free.fr reponds au ping mais impossible de s'y connecter, quelque soit le port.

et encore une fois j'ai l'impression que ca touche seulement les non degroupés :(

allez, on va dire que j'ai de la chance : je peux encore surfer sur le www ...

/Erwan

Mr K

« Réponse #941 le: 27 January 2006 19:42:19 »
non non ça le fait aussi pour ceux en degr. total, je ping meme pas news.free.fr moi :(
par contre ceux qui parviennent à se connecter manifestement ça trace pour eux, c'est l'effet vases communicants...

slashman75

« Réponse #942 le: 27 January 2006 20:48:00 »
je suis dans le 77 hier les newsgroups fonctionnaient impec et ce soir plus rien, impossible de se connecter dessus

Loco

« Réponse #943 le: 27 January 2006 21:22:28 »
Moi aussi dans le 76 (adslMax non degoup) hiers soir coupure vers 22h ce soir vers 17h dl bridée comme d'ab a 40 ko/s puis vers 21h30 coupure plus moyen de se connecter sur aucun port aux serveurs de news.

bebel3

« Réponse #944 le: 27 January 2006 21:25:50 »
pareil depuis cette nuit jpeux plus me connecter sur les ng... jsuis en adsl max non degroupé en basse normandie...

Mr K

« Réponse #945 le: 27 January 2006 22:33:21 »
Bon les NG sont complétement dans les choux depuis plus de 24 heures!!!
ceci aussi bien pour les dégroupés que pour les non dégroupés
problème: cet incident ne semble pas général à 100% ni localisé géographiquement

et on a meme pas une petite info ici, rien ?
je demande meme pas un article en 1ere page...
juste que quelqu'un de l'équipe Freenews fasse semblant de nous entendre...
par contre nous faire chier avec TF1 et M6 ça c'est direct en 1ere page, vive la vente de part de marché de cerveaux à coca-cola !

Laurent_CAMPEDEL

« Réponse #946 le: 28 January 2006 07:44:22 »
Pas d'accès ce matin.

Serveur : news.free.fr
   Protocole : NNTP
   Port : 80
   Sécurisé (SSL) : 0
   Code : 800ccc0e

Par contre, j'ai eu accès hier soir au moins entre 19 et 20h.

Non dégroupé, en 512 dans le 63.

<>Rétabli en milieu de matinée<>

Mr K

« Réponse #947 le: 28 January 2006 09:33:29 »
et moi ça remarche... et je dirais meme ça refonctionne aussi bien qu'il y a 6 mois, je télécharge sur les NG de nouveau à 75% du max de ma BP

bebel3

« Réponse #948 le: 28 January 2006 09:48:23 »
mon dieu !!! ca refonctionne au max !!!

croisons tout ce qu'on peut croiser pour que ca reste comme ca

Olivier

« Réponse #949 le: 28 January 2006 10:03:23 »
Salut,

Avec quel url ? quel port ?
Moi toujours pareil sur news.free.fr port 53.