Question:
merci de me dire si le bridage des ports est definitif afin que je puisse prendre la mesure qui s impose : resilier et vous faire une bonne pub autour de moi.
salutations
Reponse:
Cher Freenaute,
Free a procéder aux adaptations qui s'imposent pour suivre les évolutions de trafic, ainsi des extensions de capacités ont été commandées auprès de l'opérateur historique afin d'absorber la hausse naturelle du trafic- pour tenir compte des délais de mise en oeuvre par l'opérateur historique qui sont de l'ordre de 3 mois au minimum - et seront mises en oeuvre progressivement par France Télécom d'ici les prochaines semaines. Cette mise est oeuvre est d'autant plus souhaitée par Free que France Télécom a procédé à des modification des accès IP/ADSL Debit Max se traduisant par une hausse du débit remontant qui induit du trafic supplémentaire aggravant la congestion sur les zones touchées.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Naim, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France
voila leur reponse
moi j ai pas envie d attendre eternellement pour rien..bon courage à tous ceux qui garde encore espoir. j ai resilié et renvoi la freebox demain.