Après, pour la rallonge, c'est un choix à faire. Soit je mets une rallonge + filtre au bout soit j'achète un cable rj11 de qualité à 19 euros ( belkin ) avec directement le filtre sur la prise téléphonique ( distance prise et freebox = 6,5 m ), ce qui me permettrait de ne pas perdre de db pour la qualité de la ligne. A méditer.
Pas de probléme faudrait que j'y aie vers midi parce que j'ai pas osé rentré pour frapper...Les NRA sont je crois des lieux qui doivent rester le plus secret possible...Je tenterai aussi de savoir combien de ligne a degrouper au total sur Wis38...
Salut les copain Je suis degroupé sur Wis38 depuis 10 jour; c'est super J'essaye en ce moment l'option fastpath qui me donne avec grenouille 1826 Ko/s en download 115 Ko/s en upload 15 ms pour le ping je suis a 1100 du DSLAM a Biviers Je vai essayer l'option patate sous peu ( pour voir)
OU as tu cette info de la corection FEC ?@+
Bonjour,Savez-vous si ils ont fini de dégrouper les demandes de dégroupement total sur WIS38?Quelqu'un est-il dégroupé partiel sur WIS38?
salut à tous,je suis passé en dt depuis début octobre. je subis des écarts de débit absolument énorme (de 6M à 1M pour le descendant) alors que celui-ci était stable auparavant.Pour ceux qui sont passé en dt, vous arrivent-ils la même chose?
après avoir vu un taux d'erreurs élevé, j'ai fais un nettoyage complet de ma ligne. De plus j'ai "laissé" le ping en mode normal.Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé totalNRA (1) : WIS38Longueur : 2160 mètresAffaiblissement (2) : 32 dBChan data Interleave 2034 (far) 428 (near)Attenuation 42 dB (up) 58 dB (down)Noise margin 6 dB (up) 7 dB (down)Output power 9 (up) 16 (down) Interleave Fec 7795 (far) 0 (near) Hec 20 (far) 0 (near) Crc 24 (far) 0 (near) Rx cells 300 Tx cells 1052a savoir qu'hier (nettoyage de ligne déjà effectué), mon atténuation était bien moindre(36-38 db en down)
j espere qu il n y a pas de lien car pour moi:NRA (1) :Longueur : 3495 mètres Affaiblissement : 52 dBa tu toujour le lien pour demander le dt