AAAAAHHHHH Je craque !!!
Selon la personne à qui je parle sur la hotline, la réponse est différente.
Je suis sur CRO-38 en IP/ADSL avec FB V4.
La semaine dernière on m'a confirmé que ma demande de DT (faire il y a 6 mois) était bien enregistré. Après une semiane et pas de mouvement de ma ligne, je rappelle et là cette demande n'existe pas puisque je suis dans une zone non dégroupé ! "Il faudra attendre d'être dégroupé, monsieur ou bien passer en ADSL Only".
Le principe de gratuité des frais de migration lors du dégroupage du NRA semble inconnu.
Je retourne donc sur ma console, demande le DT et après avoir accepter les nouvelles CGV et demander la protabilité, sur une des fenetres voici ce que je peux lire :
"Transformer votre ligne 04 76 XX XX XX, en dégroupage Total.
Cette opération de raccordement de votre accès ADSL en dégroupage total sera facturée sur votre prochaine facture sur la base de 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté "
Dans le doute, je ne valide pas....
Je ne comprend plus rien ! Je croyais possible(et d'après les différentes réponses déjà faite sur ce forum, c'est le cas) de passer en DT gratuitement. Or, du coté de Free, cela ne semble exister que si on est avec un Sagem.
Pour les anciens de Free qui viennent de faire la migration, comment avez-vous procédé pour obtenir ce DT ? et à quel tarif ?
Je sais que je peux paraitre pingre mais comme j'ai changé mon Sagem pour un FB4 il y a moins d'un an, ce dégroupage pourrait commencer à se faire sentir. S'il y a moyen de faire des économies, je suis preneur.
D'avance merci,
X