Merci pour le "remarque idiote"...
De rien

Si tu parles de GerGPuls, on ne sait rien de lui... Alors, il est chez Free ? Ou ailleurs ? Il sait des choses mais ne dit rien... Trop facile, tout le monde peut le faire ça.
Et s'il est chez Free, bien sûr qu'il ne sait pas quand ils pourront dégrouper, puisqu'il n'y a pas encore de local. Et puis, 1er semestre 2009... oui, si le local est fini. Et s'il est fini seulement en septembre 2009 ?
Mais quand j'aurai la date de livraison du local, ça pourra toujours aider à avoir une idée de la date de dégroupage.
Et surtout, quand le local sera livré, là, on pourra gueuler après Free si ça ne bouge pas.
Si toi tu préfères attendre les deux pieds dans le même sabot, très bien. Sache en tout cas que de mon côté, j'ai des contacts, et je mets la pression, et je ne suis pas le seul.
Maintenant, la balle est dans le camp de Caen.com, alors que Cane.com réponde.
Parce que, en attendant, le GreGPuls, il est sûrement dégroupé, et n'en a pas grand chose à faire qu'on attende depuis presque 5 ans. Moi, ça me gave, alors je me bouge.
Je rappelle quand même que Free, c'est 29.99€ pour tous, les dégroupés qui ont tout, et les non dégroupés, qui n'ont pas la télé. C'est normal ça ?
Sur ce, bien le bonsoir...