Florent

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #350 le: 18 February 2009 17:10:40 »
Toujours aussi aimable ce cher Gregplus!
je signale quand même au passage que je n'ai jamais parlé de HCE 14 comme étant le 2ème plus gros NRA non dégroupé du calvados...et en effet, grâce à tes informations, ou plutôt celles du site de serge31, ce serait le 4ème.
Cela dit, merci de ta participation, on ne saurait comment faire sans toi...:rolleyes:

mickael.14

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #351 le: 19 February 2009 21:42:48 »
bonjour juste une ptite precision pour val1984 le Nb d'habitant
 "Et c'est pas non plus la 2ème plus grosse commune du Calvados, Lisieux a plus d'habitants : 22 100 vs 21 380 pour Hérouville. "
Tu as eu c'est chiffre ou ? car le derniere recensement date de 1999 et sur le site de l'INSEE 24025 pour HSC et 23166 pour lisieux

et sur le calendirer de la poste 2009 j'ai vu ca le mois dernier ca doit etre le meme classement avec 1000h de plus pour les 2 villes

Florent

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #352 le: 19 February 2009 22:56:45 »
Bref... ça se joue à pas grand chose, et de toutes façons ce n'est pas le sujet...
revenons à nos moutons: j'ai eu le service informatique de la mairie, et ils n'ont pas plus d'infos sur une date précise...tout ça dépendra de la volonté de chacun, à commencer par France télécom, puis les Fai et notamment free pour lancer les premières connexions...
La suite au prochain épisode...
Il n'y a plus qu'à surveiller notre boite mail.;)

val1984

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #353 le: 19 February 2009 23:11:26 »
Citation de: mickael.14
bonjour juste une ptite precision pour val1984 le Nb d'habitant
 "Et c'est pas non plus la 2ème plus grosse commune du Calvados, Lisieux a plus d'habitants : 22 100 vs 21 380 pour Hérouville. "
Tu as eu c'est chiffre ou ? car le derniere recensement date de 1999 et sur le site de l'INSEE 24025 pour HSC et 23166 pour lisieux
http://www.insee.fr/fr/ppp/bases-de-donnees/recensement/resultats/default.asp?page=grandes-villes.htm

Citation de: flobzh
Il n'y a plus qu'à surveiller notre boite mail.;)
Et les sites qui surveillent les déclarations/activations.


azfo

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #354 le: 06 March 2009 18:37:28 »
Hier jeudi, il y avait de l'activité dans la "boîte bleue"... Test de NRA m'a dit le technicien de la STEN qui m'a indiqué que la liaison jusqu'au bas de nos immeubles est assurée par de la fibre, au delà, cuivre, pigeon voyageur, tam-tam, signaux de fumée...

un simple freenaute

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #355 le: 06 March 2009 18:48:55 »
C'est le contraire... cuivre jusqu'aux immeubles, fibre du DSLAM au réseau... ce serait d'une stupidité noire de faire le contraire (débit de folie jusqu'au NRA, pourri ensuite).

azfo

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #356 le: 08 March 2009 11:52:55 »
J'avais cru comprendre :
  réseau                  -> DSLAM : fibre
  DSLAM                  -> bas des immeubles : fibre
  bas d'un immeuble -> box du FAI : cuivre.

Si ce n'est pas cela, merci d'avoir rectifié ma méprise.


val1984

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #357 le: 08 March 2009 17:57:42 »
Non, c'est :
Free -> DSLAM : fibre
DSLAM -> chez toi : cuivre

Ce que tu décris, c'est plutôt Numéricâble en zone rénovée pour le très haut débit descendant sauf que chez eux, c'est du coax entre le bas de l'immeuble et chez toi.

Jibefm

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #358 le: 09 March 2009 17:29:15 »
Bonjour à tous,
J'ai bien cherché dans le forum et rien en ce qui concerne mon secteur.
Je fais parti du TOD14, promis au dégroupage mais toujours rien.
Voici se qui s'affiche sur mon interface :
 Raccordée actuellement en offre  IP/ADSL Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu courant 2008
NRA : TOD14 (TOURVILLE/ODON)
Longueur : 1350 mètres
Affaiblissement : 20 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe   
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Comme vous pouvez le remarquer ma zone est prévue au dégroupage courant 2008...
Alors si certains parmis vous ont des info, merci d'avance

Jibefm

Thibaudf

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #359 le: 09 March 2009 22:17:16 »
Citation de: Jibefm
Bonjour à tous,
J'ai bien cherché dans le forum et rien en ce qui concerne mon secteur.
Je fais parti du TOD14, promis au dégroupage mais toujours rien.
Voici se qui s'affiche sur mon interface :
 Raccordée actuellement en offre  IP/ADSL Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu courant 2008
NRA : TOD14 (TOURVILLE/ODON)
Longueur : 1350 mètres
Affaiblissement : 20 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe   
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Comme vous pouvez le remarquer ma zone est prévue au dégroupage courant 2008...
Alors si certains parmis vous ont des info, merci d'avance

Jibefm
salut à toi

Bas écoute on peut pas trop te dire, comme tu dis c'était " courant 2008" pour info celui de herouville devait êtres dégroupée en 2002 à peut prés donc tu imagine.....; donc bon renseigne toi à la mairie je pense qu'ils sont au courants

Jibefm

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #360 le: 10 March 2009 06:24:35 »
Merci, comme beaucoup d'autre, il ne reste plus que prendre son mal patience, énorme patience...Et en attendant supporter les baisses de débit pendant les heures de saturation.

noopozza

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #361 le: 12 March 2009 00:15:52 »
Citation de: thibaudf
Citation de: Jibefm
Bonjour à tous,
J'ai bien cherché dans le forum et rien en ce qui concerne mon secteur.
Je fais parti du TOD14, promis au dégroupage mais toujours rien.
Voici se qui s'affiche sur mon interface :
 Raccordée actuellement en offre  IP/ADSL Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu courant 2008
NRA : TOD14 (TOURVILLE/ODON)
Longueur : 1350 mètres
Affaiblissement : 20 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe   
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Comme vous pouvez le remarquer ma zone est prévue au dégroupage courant 2008...
Alors si certains parmis vous ont des info, merci d'avance

Jibefm
salut à toi

Bas écoute on peut pas trop te dire, comme tu dis c'était " courant 2008" pour info celui de herouville devait êtres dégroupée en 2002 à peut prés donc tu imagine.....; donc bon renseigne toi à la mairie je pense qu'ils sont au courants
Salut ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum et oh surprise je vois que mon prochain nra
va bientôt être dégroupé :D

Ami GregPuls, ta boule de cristal magique peut elle nous donner quelques infos sur ce beau nra??
Merci d'avance

mickael.14

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #362 le: 17 March 2009 18:04:12 »
un ptit UP.. des news ??? LAUCAEN ????
merci

Thibaudf

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #363 le: 17 March 2009 22:53:02 »
Ras, reviens nous voir en Mai


mickael.14

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #364 le: 18 March 2009 17:51:52 »
merci thibault

j'espere vivement que ca sera la bonne en mai, ras le bol d'attendre

avec numericable je suis passé du 10 mega au 1 mega..quelqu'un est dans le meme cas ??. et foot plus sur pc ca lague

LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #365 le: 25 March 2009 09:23:20 »
Coucou,

Je passais juste pour dire que je suis encore là... et que j'attends, comme vous tous...
La boite est là, mais pour l'instant, pas grand chose de nouveau.
J'ai vu Ded hier, et j'ai oublié de lui demander.

@+

Florent

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #366 le: 25 March 2009 19:05:47 »
Salut à tous, juste pour signaler que je suis passer vite fait au NRA  la semaine dernière, et j'ai pu me rendre compte que le poste de clim rattaché au local ne tournait pas, je pense qu'il est encore vide...
en même temps il fait pas chaud en ce moment, ça laisse de l'espoir :P

Sur ce, on reste sur nos gardes ...

@ + !

un simple freenaute

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #367 le: 26 March 2009 15:42:34 »
Vu la fournaise qu'est un NRA, même en hiver, il faut la clim ;)

samm7979

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #368 le: 19 April 2009 13:34:45 »
Salut à tous,

En tant que futur Hérouvillais, à compter du mois d'Aout, je serais raccordé au NRA HCE 14 (le fameux).
Quelqu'un aurait il des nouvelles informations sur le dégroupage total et sur quels sont les opérateurs qui sont sur les rangs pour présenter leur offre triple play?

Merci d'avance pour vos réponses

Thibaudf

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #369 le: 20 April 2009 12:35:55 »
Citation de: samm7979
Salut à tous,

En tant que futur Hérouvillais, à compter du mois d'Aout, je serais raccordé au NRA HCE 14 (le fameux).
Quelqu'un aurait il des nouvelles informations sur le dégroupage total et sur quels sont les opérateurs qui sont sur les rangs pour présenter leur offre triple play?

Merci d'avance pour vos réponses
salut à toi

Normalement sa devrais pas tarder .... Pour les opérateur présents je pense que la majorité seront sur le coup
voila

LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #370 le: 22 April 2009 11:15:25 »
Salut à tous,

Pour mai qu'y disaient... Ouai, bien mai, c'est dans 9 jours... Et toujours pas la moindre trace de commencement de début de dégroupage...
Toujours pas de DSLAM mis en réseau (http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=&ville=Caen&nra=&dslam=&ip=&derniers=0&depuis=3&v2=&Submit=Rechercher) et quand on voit les délais entre mise en réseau et début de connexions... ça laisse rêveur
AMF14 : 5 mois
CAB14 : 3 mois
MAY14 : 3 mois
MDV14 : 3 mois
IFS14 : 3 mois
COL14 : 3 mois
Seule exception à la règle : HRM14 : 1 semaine
LUC14 déclaré depuis le 02/04 et toujours pas de connexion.

Alors, à mon avis pour mai, c'est mort et même pas sûr que ce soit bon pour le 1er semestre 2009.
Dommage... on commençait à y croire...

M'enfin, on n'est plus à ça prêt...

@+


Florent

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #371 le: 22 April 2009 11:20:55 »
ouep, et le poste de clim est toujours en stand-by...
je veux pas être pessimiste, mais ça sent encore le retard d'un mois ou deux...
en attendant, je déménage au mois de juillet, ça ne fera que 5 ans que j'attendais... :/ alors un ou deux mois de plus...:rolleyes:

azfo

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #372 le: 23 April 2009 17:13:59 »
Ce jeudi matin à 11 heures il y avait de l'activité dans la boîte bleue...:):(
De quel genre ? Là, je ne sais pas car en m'y rendant une bonne heure plus tard, la porte était close !:(
P'têt' bin qu'ils ne sont venus que pour donner un coup d'plumeau...:lol:

Florent

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #373 le: 23 April 2009 17:45:58 »
Bingo, confirmation...
effectivement il y avait bien du monde dans la boîte bleue, je me suis arrêté pour faire mon curieux, et les nouvelles sont moyennement bonnes.
En fait, il y avait deux personnes de chez caen.com et un électricien, venu pour apporter l'alimentation dans le shelter.
Pour l'instant, c'est quasiment vide à l'intérieur, des cartons au sol, dépliés pour ne pas salir...
Et donc, d'après le responsable caen.com; le dégroupage sera effectif, tenez vous bien,  que vers le mois de juillet :mad: .eh oui... en fait ça pourraît arriver au mois de Mai, mais il n'en est convaincu, du fait de ne pas avoir eu de nouvelles des FAI, mis à part Orange pour l'instant. Alors que font Free, SFR, et les autres?
espérons qu'ils sont au courant qu'un shelter est dispo...Gregplus va surement nous répondre...
En tous cas j'suis vachement content, j'attend ce p...... de dégroupage depuis 5 ans et il va arriver quand je quitterai Hérouville ! Génial ! :D:/:(:(:(

samm7979

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #374 le: 27 April 2009 18:46:14 »
Salut tout le monde,

selon les dernières infos que j'ai glané, la mairie d'Hérouville et Free doivent faire une conférence de presse courant mai pour inaugurer le dégroupage total du HCE 14.
on en saura plus d'ici un mois... ou non.
A suivre

Florent

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #375 le: 27 April 2009 18:56:10 »
:) C plutôt cool comme nouvelle ça!!! Ou pas...:twisted:

un simple freenaute

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #376 le: 28 April 2009 11:02:03 »
Ca m'étonnerait que ce soit si court...

Thibaudf

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #377 le: 28 April 2009 17:45:38 »
on verra bien ^^


LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #378 le: 29 April 2009 22:37:27 »
Salut,

Citation de: flobzh
Et donc, d'après le responsable caen.com; le dégroupage sera effectif, tenez vous bien,  que vers le mois de juillet :mad: .eh oui... en fait ça pourraît arriver au mois de Mai, mais il n'en est convaincu, du fait de ne pas avoir eu de nouvelles des FAI, mis à part Orange pour l'instant. Alors que font Free, SFR, et les autres?
Ouai, ben mai, c'est après-demain. Moi, je le sens mieux pour juillet. En tout cas, on n'entends plus grand monde dire "c'est pour le premier semestre".

Bref, patience.

jojo14

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #379 le: 04 May 2009 11:35:55 »
Salut tout le monde!

Passant par hasard vers midi devant le NRA HCE14, j'ai remarqué qu'il y avait de l'animation. Des camions de chantiers de l'entreprise SATO et autres, et une tranchée creusée autour du shelter et une petite armoire posée juste à côté. Je n'ai pas eu le temps de poser des questions aux agents. Je repasserai par là mais en fin d'après-midi.
 Est-ce enfin l'electrification du shelter car le climatiseur ne fonctionne pas encore? Est-ce enfin le lien physique entre le shelter et la grande batisse bleue car il n'ya pas encore de raccordement ? Espèrons ensemble!

LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #380 le: 04 May 2009 11:47:39 »
Hello,

Citation de: jojo14
Passant par hasard vers midi devant le NRA HCE14, j'ai remarqué qu'il y avait de l'animation. Des camions de chantiers de l'entreprise SATO et autres,
SATO, c'est ne société de téléphonie pro et câblage réseau ça, non ?

On en gagne on dirait...

@+

Florent

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #381 le: 06 May 2009 11:26:45 »
Salur à tous!

J'ai de la chance, je suis passé devant le NRA et j'ai vu la Sato qui travaillait, il s'agit bien d'une boîte qui se charge de creuser les tranchées et de passer les foureaux pour les raccordements ADSL.Un ouvrier m'a informé qu'il allait enfouir 6 foureaux au total pour les différents opérateurs.Et bonne nouvelle, c'est Free qui est dans les starting blocks pour se raccorder au NRA via l'un des fourreaux.:)
Sauf que, évidemment ce n'est pas encore gagné: il y a un autre problème, celui de l'alimentation du shelter, car EDF est en grêve et du coup on ne peut pas savoir quand le dégroupage pourra être effectif.En tous cas, un technicien de free ne devrait pas tarder pour installer le raccordement, il ne manquera plus que l'électricité....
L'employé de SATO m'a dit qu'il y en avait pour une semaine à mettre tout ça en place, après il ne manquera donc plus que le jus, d'après lui dans un mois free proposera le dégroupage total. ALELUÏA !!!

LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #382 le: 07 May 2009 10:58:04 »
Hello !

A priori, le dégroupage est effectivement imminent, mais seulement en test pour quelques privilégiés dans un premier temps, pendant environ un mois avant de lancer l'opération à l'ensemble des abonnés.
Il va dons encore falloir être patient.
D'après Ded, pas avant la rentrée pour que tout le monde soit dégroupé.

@+

mickael.14

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #383 le: 07 May 2009 18:05:14 »
ras le bol

un simple freenaute

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #384 le: 08 May 2009 18:13:28 »
LauCaen : le DSLAM Free sera sans connexions quelques jours une fois activé (et les sites ad hoc l'annonceront), les techs Free seront en train de le tester. Puis toutes les connexionn viendront d'un seul coup en quelques semaines (quelques dizaines de raccordements par jour selon la dispo de FT)


LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #385 le: 11 May 2009 09:07:13 »
Salut,

Citation de: un simple freenaute
LauCaen : le DSLAM Free sera sans connexions quelques jours une fois activé (et les sites ad hoc l'annonceront), les techs Free seront en train de le tester. Puis toutes les connexionn viendront d'un seul coup en quelques semaines (quelques dizaines de raccordements par jour selon la dispo de FT)
Souhaitons que tu aies raison, et que ce soit pour bientôt.
Mais en attendant, toujours rien pour HCE14 : Dégroupage Free

Bye.

Thibaudf

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #386 le: 11 May 2009 12:19:53 »
Espèreront que le degrouapge va avancer dans les mois avenir, et que sa sera un degroupage massif avec beacoup de NRA même ceux ressemant prévus au degroupage, on peut toujours réver ^^

un simple freenaute

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #387 le: 11 May 2009 15:39:25 »
Il y a déjà quelques NRA récemment ajoutés qui ont été dégroupés : VLB07 par exemple ;)

Thibaudf

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #388 le: 11 May 2009 15:50:31 »
Citation de: un simple freenaute
Il y a déjà quelques NRA récemment ajoutés qui ont été dégroupés : VLB07 par exemple ;)
possible, tu me diras comme ANF14 qui n'a pas mit bien longtemps

val1984

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #389 le: 15 May 2009 14:36:39 »
Citation de: un simple freenaute
Il y a déjà quelques NRA récemment ajoutés qui ont été dégroupés : VLB07 par exemple ;)
Ou NUI21.

val1984

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #390 le: 15 May 2009 14:37:36 »
Citation de: flobzh
Bingo, confirmation...
effectivement il y avait bien du monde dans la boîte bleue, je me suis arrêté pour faire mon curieux, et les nouvelles sont moyennement bonnes.
En fait, il y avait deux personnes de chez caen.com et un électricien, venu pour apporter l'alimentation dans le shelter.
Pour l'instant, c'est quasiment vide à l'intérieur, des cartons au sol, dépliés pour ne pas salir...
Et donc, d'après le responsable caen.com; le dégroupage sera effectif, tenez vous bien,  que vers le mois de juillet :mad: .eh oui... en fait ça pourraît arriver au mois de Mai, mais il n'en est convaincu, du fait de ne pas avoir eu de nouvelles des FAI, mis à part Orange pour l'instant. Alors que font Free, SFR, et les autres?
espérons qu'ils sont au courant qu'un shelter est dispo...Gregplus va surement nous répondre...
En tous cas j'suis vachement content, j'attend ce p...... de dégroupage depuis 5 ans et il va arriver quand je quitterai Hérouville ! Génial ! :D:/:(:(:(
Si c'est a priori prévu pour juillet, je compterais plutôt sur septembre alors vu les délais fréquents sur les dégroupages compliqués...

LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #391 le: 15 May 2009 14:55:02 »
Hello !

Citation de: val1984
Si c'est a priori prévu pour juillet, je compterais plutôt sur septembre alors vu les délais fréquents sur les dégroupages compliqués...
C'est aussi ce que je pense.


samm7979

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #392 le: 15 June 2009 20:09:51 »
Bonjour,

quelqu'un a t il des infos concernant la mise en fonctionnement du dégroupage de HCE 14?
Merci d'avance.

LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #393 le: 17 June 2009 12:02:56 »
Salut !
Citation de: samm7979
quelqu'un a t il des infos concernant la mise en fonctionnement du dégroupage de HCE 14?
Désolé, mais pour l'instant, c'est plutôt mort.
On est bien parti pour le 2ème semestre 2009...

Courage !

LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #394 le: 23 June 2009 11:20:07 »
Hello !
J-7 pour un dégroupage au premier semestre 2009...
Si on a déjà ne serais-ce qu'une réponse du DSLAM d'ici là, ce sera bien beau.
Ca pas gagné.

sprayfr

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #395 le: 02 July 2009 18:43:59 »
Bonjour,

des news concernant le dégroupage HCE14 ?

Merci d'avance :p

LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #396 le: 03 July 2009 09:07:16 »
Hello,

Bah là, toujours pas de nouvelles et ça y est, on est en juillet. Oubliée la première connection a 1er semestre 2009...
N'est-ce, cher GreGPuls ;)
Citation de: GreGPuls (16/12/2008)
Première connection premier semestre 2009 ;)
De toute façon, maintenant, c'est les vacances, alors... ça peut attendre la rentrée maintenant.
Qu'ils fassent les branchement pendant qu'on est pas là, comme ça, on n'aura pas de coupure...

Allez, @+

sprayfr

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #397 le: 03 July 2009 18:39:22 »
Salut LauCaen,

merci pour tes infos :)

Et pour ceux qui savaient, ben en fait ils ne savaient rien :D

LauCaen

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #398 le: 05 July 2009 15:42:42 »
Hello,

Des nouvelles toutes fraiches qui sortent tout juste du four.... ?
FT a donné son accord à Free. Le cablage commence lundi !!!
J'ai peut-être été mauvaise langue finalelement.

@+


Florent

CAEN: Le NRA le plus en retard de France=> HCE14
« Réponse #399 le: 05 July 2009 17:59:14 »
Salut à tous, je tenais quand même à vous souhaiter un bon dégroupage et bien du plaisir avec Free. Moi j'ai résilié il y a une semaine, alors je préfère en rigoler maintenant.De ttes façons, je déménage vers une zone dégroupée sur Lyautey, donc ça pourrait être pire! Je pense que la ligne sera de moins bonne qualité, mais au moins , je n'aurai pas à attendre 5 ans cette fois! Sur ce, bon dégroupage à tous, et n'hésitez pas à envoyer vos retours pour ma curiosité personnelle!