j ai eu un souci cet apres midi
je vais sur ma console pour envoyer le formulaire de degroupage total
( j ai pas encore recu le mail de free m annoncant le degroupage de la zone)
bref je commence a envoyer le formulaire quand je remarque cette fameuse histoire des 90€
j appelle la hotline (15mn d attente)
et la je tombe sur un gars qui n a pas l air d y connaitre quoi que ca soit
deja il connaissait pas la difference entre un dt et un dp
apres m avoir fait attendre 5mn il revient ( il a du poser la question a un de ces collegue)
et il m annonce que je suis obligé de payer , moi je retorque que c est bien signalé sur leur site dans la synthese de modification d abonnement qu un ipadsl qui souhaite passer en dt avant que la zone soit degroupe ne paye rien et n a pas un raz de son anciennete
il me fait encore poireaute 5 mn et revient en declarant
que pour que ca soit gratuit faut pas utiliser le formulaire se trouvant dans l interface de gestion mais qu il fallait contacter les service technique et leur en faire la demande
franchement ils nous prennent pour des c** ou quoi 
j ai tout de meme envoyer le formulaire
mais free n a pas interet de me preleve 90e sur ma prochaine facture parceque la ca va vraiment chier pour eux
Tu paieras les 90 €, et tu seras jamais remboursé ...
Enfin en degressif bien sur avec les -3 € par mois...
Le service facturation de free est une forteresse impossible a faire tomber ... A part a l'aide d'un procès + avocat bien sur...
Pour la petite histoire, suite a une mauvaise compréhension de ma part, j'avais fait une double commande de carte wifi pour freebox.
J'ai été facturé 2 fois, je n'ai recue qu'une seule carte, et au telephone, aucun moyen de contacter le service facturation, ils ne voulaient pas me renseigner. Par le chat, ils m'ont dit d'utiliser le formulaire de reclamation.
Par le formulaire de reclamation ils m'ont dit d'envoyer un courrier écrit avec facture,
et par courrier écrit ils m'ont répondu qu'ils m'avaient bien envoyé ma carte wifi, avec le numéro de colis de chronospot (que je confirme puisque j'ai bien recue 1 carte, mais pas 2),... Dialogue de sourd inside...
Bref, 27 € de moins sur mon compte, j'ai laissé tombé ca m'aurait couté + cher en hotline ...
Enfin je me plains pas depuis que j'ai démenagé en novembre 2006 j'ai toujours mes options TV offertes... Ca fait 3 mois au lieu d'1 ... Ca compense un peu.