flibustier

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1650 le: 09 June 2007 11:55:17 »
Tu as raison Machiavel N de rappeler que Ollioules attends depuis le 1/09/2006 ainsi que san83 qui n'est même pas déclaré.

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #1651 le: 10 June 2007 08:33:43 »
Bonjour...
YES,YES.....:D
Merci a toi naccalf j'ai fait comme tu l'expliques et c'est que du bonheur...
Et 1 degroup partiel 1.. :lol:
Ceux qui attendent le DP suivez les conseil de naccalf console et tout le tout'im :lol:
Cela fait quand mème 15 jours d'attente aprés l'inscription en DP.... :rolleyes:
Bonne mais alors trés bonne journée à tous.. :cool::cool:
ET VIVE "OLL83" & "SAN83" qui attendent toujours...:/:/:/
@ +

llafeuil

« Réponse #1652 le: 13 June 2007 18:39:47 »
Pour Ollioules, comme c'est parti pour s'installer dans la durée, j'ai fait mentionné Déclaré mais pas activé sur le site degroupidf
Merci au webmaster Guiguithos d'avoir accepté de modifier la page.
Hors de question de laisser Darty et Free raconter des sornettes :twisted:

Sab83

« Réponse #1653 le: 14 June 2007 17:25:28 »
Bonjour à tous..
Je trouve que les pages défilent moins vite depuis quelques temps!!! :/
La motivation n'y est plus, le topic s'éssouflerait il ???? :(
Il ni a pas que le D.T. et le D.P. en jeux il y a aussi ceux qui restent sur Oullioules et Sanary EUX ne sont pas encore défrouper...
Ce n'est pas fini bo^^^^l de M^^^.
De quoi je m'occupe dirons certains ??? et bien mailler moi je vous répondrais..........:twisted:
@+

godasso

« Réponse #1654 le: 14 June 2007 19:47:46 »
Citation de: carlos83
Bonjour à tous..
Je trouve que les pages défilent moins vite depuis quelques temps!!! :/
La motivation n'y est plus, le topic s'éssouflerait il ???? :(
Il ni a pas que le D.T. et le D.P. en jeux il y a aussi ceux qui restent sur Oullioules et Sanary EUX ne sont pas encore défrouper...
Ce n'est pas fini bo^^^^l de M^^^.
De quoi je m'occupe dirons certains ??? et bien mailler moi je vous répondrais..........:twisted:
@+
je suis de ton avis carlos83 ,mais je pense que les travaux ne vont plus beaucoup avancer ,l'été arrive et les touristes avec ,donc pour la fibre en bord de mer..............

Sab83

« Réponse #1655 le: 14 June 2007 21:03:58 »
+1
Mais les touristes en vacances descendent aves leurs portable et si à "san" ou à "oll" le débit répond à leurs exigence ont les garderas parmis nous, €€€€ en ++ mais si ils vont vers Cannes Nice ou Montpellier, Toulouse €€€€ en -  . /   :twisted:
Et puis on est en france, et qui plus est dans le midi, donc les travaux faux que sa emmerde quelques part, donc y'a aucun empèchement à ce que cela se réalise en été. :lol::lol::lol:
Et puis garde à vous!!! on y crois!  :lol::lol:
@++

JMT

« Réponse #1656 le: 14 June 2007 23:01:25 »
Vous avez entierement raison pas de découragement.
D'ailleurs voila je poste un message moi qui n'ai pas écrit depuis quelques temps !
Je n'ai malheureusement aucune info de mon coté.
J'ai meme conseillé à une amie d'aller chez.... 9Telecom en attendant !
Non non je ne trahis pas la cause mais bon, elle n'avait pas de ligne téléphonique du tout, et 9Telecom lui prenait en charge tous les frais si elle les rejoignait en deg. total : pas d'abonnement à payer à France Telecom bien sur et pas de frais de creation de ligne non plus. Sur ce dernier point, comme il n'y a plus de ligne tel chez elle depuis plus de 6 mois France Telecom lui demandait 120 euros pour la reconnecter (oui oui vous avez bien lu : 120 euros!!). Donc c'etait le deal le plus interressant pour elle. Elle aurait pu faire pareil avec Free si, p..... de m...., Free avait dégroupé ! Bon, elle m'a promis que quand Free dégroupera elle nous rejoindra.
En attendant pour tous ceux qui comme moi attendent sur SAN83 (ou OLL83) bon courage !
On va finir par avoir le Wimax avant le dégroupage si ça continue ! Au train où ça va c'est même très plausible. En 2008 ça va bouger beaucoup à ce niveau là. Intel va sortir ses puces compatibles Wimax, les grandes antennes 802.16e (Wimax mobile) seront à la vente chez les équipementiers et surtout les equipements de reception pour nous seront plus abordables (et une partie de la technologie sera deja integree dans nos PC). Samsung a deja sorti des UMPC Wimax et Nokia sort des telephones mobiles Wimax à partir de l'année prochaine. Free a deja deployé des antennes et certains departements sont deja en partie couverts en 802.16 classique mais "802.16e ready". Dans quelques departements de Normandie la couverture est de 33%, ailleurs c'est souvent que les grandes villes pour le moment : Paris serait couvert, Marseille aussi, etc. Mais Free ne communique pas beaucoup sur le sujet, tout ce que je sais je l'ai trouvé comme vous sur internet.
Le seul domaine ou Free n'a pas encore percé : la tél mobile. Le prochain armaggedon ?? Je me verrai bien telephoner gratuitement en 2008 avec un Nokia en Wimax.
Bon, j'arrete de rever. Concentrons nous sur le dégroupage!
Ceci dit ça m'inquiete quand meme. Si Free n'a pas passé ses tuyaux rue du general rose alors que la rue vient d'etre entierement refaite, vont ils pouvoir le faire maintenant, vont ils pouvoir recasser la rue ?
De toutes façons ils ont interêt sinon on va peter un plomb!
Bon j'avais pas écrit depuis quelques temps, je me suis ratrapé !
Encore une fois bon courage à nous tous.
Jean-Michel

flibustier

« Réponse #1657 le: 15 June 2007 13:38:53 »
Il faut attendre et ne pas désespérer.
De toutes les façons à Ollioules , aucun opérateur n'a encore dégroupé (même si Darty dit le contraire) et donc c'est encore chez Free que l'on est le mieux servi.On finira bien par être dégroupé, du moins je l'espère.

ExWanadoo

« Réponse #1658 le: 15 June 2007 17:47:42 »
Allez, allons-y pour mon petit billet du WE !...

Tout d'abord, à propos de la consolle de dégroupage, l'idée m'a plusieurs fois traversé la tête d'aller réinscrire que SAN83 doit (et non devait) être dégroupir au 2eme semestre 2005 :lol:

@ godasso : tu ne dois pas souvent aller à Bandol, les travaux avancent plus que vite, à tel point que je me demande si pour une fois les TP ne seront pas en avance sur leur planning (octobre 2007), mais toujours pas de tourets de quoi vous savez en vu. Parfois dans mes rêves je pense qu'ils câblent pendant ceux-ci :) (vindiou... elle est hard celle là !).

@ JMT : Du courage, de la patience, de la perséverence on a appri à en avoir, aucun doute !
Le wimax pourquoi pas mais je préfèrerai tout de même la fibre, et je ne comprends pourquoi Sanary, qui a une médiathèque, qui se veut être un pôle de haute technologie (ahem!.. Tonton, pourquoi tu tousses?), traîne toujours autant des espadrilles ! Comme je me suis souvent amusé à le dire, Ribou sera probablement dégroupée avant nous :)
Le pire dans tout ça c'est le manque de Comm. Non seulement de la part de Free, on en a l'habitude, mais ça coince de partout : Notre mairie, pas de réponse, j'ai même tenté un courrier à NSM (à l'époque où les camionnettes traînaient souvent à la poste pendant les travaux Gl Rose) resté également sans réponse. Pas plus d'infos dans notre bon vieux "Mieux vire à Sanary".
Bref, il nous faut attendre...
Par contre, nous n'avons pas (ou du moins *plus* pour ceux qui se rappellent) à nous plaindre question débit. Ca marche plutôt bien et une amélioration notoire depuis le dégroupage LSE/SAB.

Voil@, une contrib qui n'apporte pas grand chose (qui a dit "comme d'hab", qu'il se dénonce !...) sauf peut être un peu de lecture à notre bon vieil ami Carlos83 :lol:

@ ce dernier : Tiens au fait, je crois que c'est toi qui en parlait au tout début de ce long long fil, ici aussi maintenant les mouettes volent sur le dos depuis qu'elles se cassaient la gueule, car prises d'un fou-rire de notre situation, repliaient leurs ailes sur leurs côtes. Le vol sur le dos, ça doit être plus sûr, ne voyant plus notre misère.... peuchère (désolé, j'ai jamais su l'écrire :) ).

Bon WE !...
A la relecture

PIC...

« Réponse #1659 le: 16 June 2007 22:29:12 »
Bonjour à tous,

une connaissance sur La Seyne est en Freebox only. Depuis quelques temps le NRA des sablettes est dégroupé (24/04) soit 1 mois et demi. Comme il est en Freebox only il ne peut demander le DT et qui est automatiquement fait par Free. Lorsqu'il appelle Free, la réponse est toujours la même : attendez, ce se fera automatiquement...

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré cette situation et combien de temps a t il attendu?

Merci pour les infos

Jack83

« Réponse #1660 le: 17 June 2007 09:56:20 »
Salut à tous,
ça bouge sur le nra d'ollioules, jeudi et vendredi dernier une entreprise y a effectué des travaux extérieurs en ouvrant le long du mur de soutenement.Je suis allé voir après le départ des gars et vu qu'il ont dégagé un pvc (qui pour ceux qui connaissent le nra  et qui comprendront plus facilement la situation) qui part du nra  le long du mur jusqu'à un regard télécom, puis vers un deuxième regard télécom juste devant le nra outdoor à l'entrée du petit parking à droite, donc je disais, ce pvc descend pile poil sur la fameuse tranchée qui a été ouverte l'été dernier et qui rejoint le local fibre optique le long de l'autoroute.
Je suis resté silencieux pendant qq temps uniquement parce qu'il ne se passait rien, mais maintenant je vais suivre ça de très prés, traquer, pister, cuisiner les gars qui bossent sur ce site.
A plus.

flibustier

« Réponse #1661 le: 17 June 2007 16:01:40 »
merci du renseignement.
Si cela pouvait être pour Free ce serait super

Sab83

« Réponse #1663 le: 19 June 2007 11:08:57 »

Machiavel N

« Réponse #1664 le: 19 June 2007 14:44:15 »

michkaya

« Réponse #1665 le: 20 June 2007 18:04:11 »
bjr,
Tout d'abord je tiens à apporter (comme d'hab) mon soutien aux communes non encore dégroupir.
Ensuite je voudrais que nous nous réunissions (autour d'un pot) afin d'un côté de nous féliciter du dégroup et de l'autre de nous concerter et épiloguer devant un verre "payé par tous je précise ;) et que le dégroup devienne une fête malgré tous les désagréments et attentes qu'il a produit. l'instiguateur du post originel ExWanadoo est principalement invité à se manifester pour ce post "incité par Carlos83" à nous rejoindre.
Reste à convenir d'une date pour nous rassembler "enfin".
merci de répondre à touti.
Salutations et "respect" pour tout ce que vous avez fait les gars et fillles (je les oublie pas).....
Mick (en larmes ou presque) :|

llafeuil

« Réponse #1666 le: 20 June 2007 21:41:38 »
Vous pouvez compter sur moi les amis je viendrais :!

Sab83

« Réponse #1667 le: 21 June 2007 07:35:44 »
Citation de: michkaya
épiloguer devant un verre "payé par tous je précise
Des Nèfles, Nada, Niet. :twisted:
Tournée générale offerte par ceux qui auront le moins de post au compteur, (normal ils ont moins poster pour la cause, donc il paye plus). :D

Ps ExWanadoo nous ont est qualifier d'office :lol::lol::lol: :cool:
@+9

rollet

« Réponse #1668 le: 21 June 2007 16:24:11 »
Dept  Région  Commune  Nra  * Nra  Déclaré  Détecté  Connecté  Opération  
83      toulon  ollioules  oll83  oll83  2006-09-01  2007-06-21  

ollioule c est la fete

ExWanadoo

« Réponse #1669 le: 21 June 2007 17:41:07 »
Citation de: satmag
Dept  Région  Commune  Nra  * Nra  Déclaré  Détecté  Connecté  Opération  
83      toulon  ollioules  oll83  oll83  2006-09-01  2007-06-21  

ollioule c est la fete
Mais y sont où, mais y sont où, mais y sont où les OL LIOU LAIS ?...
Me dîtes pas qu'c'est pas vrai !... Pas la queue d'un... je rêve !...
Remarquez, ils n'y  croyaient tellement plus que ....

@ Carlos83 : je ne serai qualifié que dégroupé !!! :lol:

Bon amusez-vous bien !... Nous on reste ici encore un peu !... Hélas et las !

@+

Sab83

« Réponse #1670 le: 21 June 2007 19:57:24 »
Citation de: ExWanadoo
Bon amusez-vous bien !... Nous on reste ici encore un peu !... Hélas et las !

@+

ExWanadoo

« Réponse #1671 le: 21 June 2007 20:17:51 »
merci pour le soutien ! Je pense également à St-Mandrier et Le Brusc, et tous ceux qui, comme le tonton, sont en zône dégroupée mais le NRA est à fond et il faut attendre la prochaine volée de cartes (cas de ceux qui habitent côté Janas). Ca doit être enncore plus rageant !...

Tiens au fait, quand quittes-tu le côté obscure des FAI ??? :lol:

@+

llafeuil

« Réponse #1672 le: 22 June 2007 01:04:22 »
Les techniciens ne doivent pas aimer la fête de la musique car ils ont bien bossé aujourd'hui :D

Aller, pour le plaisir :

C:>ping oll83-1.dslg.proxad.net
Envoi d'une requête 'ping' sur oll83-1.dslg.proxad.net [213.228.20.86] avec 32 octets de données :
Réponse de 213.228.20.86 : octets=32 temps=67 ms TTL=58

Putain, et dire que je me suis abonné il y a 2 mois et que j'ai acheté la carte wifi pour la V4 la semaine dernière...
M'enfin, c'est une bonne nouvelle quand même.

Et maintenant, j'espère qu'ils vont s'attaquer à nos amis de St Mandrier et du Brusc...

Sab83

« Réponse #1673 le: 22 June 2007 07:21:08 »
Tiens au fait, quand quittes-tu le côté obscure des FAI ???
Là moi pas comprendre???,:rolleyes:

Pour St mandrier il ni que l'orange et pour un moment.... :/:/
Hi HI moi je suis de l'autre coté de St mandrier coté sab83  :D
A st mandrier c'est sur SMN83 et il est dans la poste qui elle ressemble a un timbre donc........?
Pas de place et puis st mandrier vient a peine de découvrir les joies du 2048 alors laissons les un peu ...:lol:
Et puis c'est devenue un village de retraite à l'image des maisons du meme nom !!!!:lol::lol::lol:
@++

bob0072002

« Réponse #1674 le: 22 June 2007 10:01:19 »
Salut,

hihihi.

++

bob0072002

« Réponse #1675 le: 22 June 2007 10:01:47 »
Salut,

Ca fait un moment que je n'avais pas posté, me morfondant dans mon coin. CHAMPAGNE.
Enfin Détecter, à dans 300 jours pour la connection :twisted: :D:D:D:D:D:D

bob0072002

« Réponse #1676 le: 22 June 2007 13:45:33 »
Re,

Dites-moi, mes interlocuteurs se plaignent en ce moment de la mauvaise qualité du téléphone. Je voulais savoir si le passage en dégroupage améliorait sensiblement la qualité du téléphone???

thx

++

Spermfou

« Réponse #1677 le: 22 June 2007 16:15:49 »
mise a jour de la carte de degroupage pour le S2 2007:
la cadiere d azur
revest les eaux
giens
sallins
et sanary 2014 (oups c est ma prevision)

bob0072002

« Réponse #1678 le: 22 June 2007 16:18:00 »
Re,

Mais là c'est royal "CONNECTE" seulement 1 joueur après l'activation.

++

ExWanadoo

« Réponse #1679 le: 22 June 2007 16:31:30 »
Citation de: carlos83
Tiens au fait, quand quittes-tu le côté obscure des FAI ???
Là moi pas comprendre???,:rolleyes:
@++
moi vouloir dire : quand toi quitter 9T, moi savoir toi sur SAB83 :)

@+

ExWanadoo

« Réponse #1680 le: 22 June 2007 16:39:55 »
Citation de: llafeuil
Les techniciens ne doivent pas aimer la fête de la musique car ils ont bien bossé aujourd'hui :D

Aller, pour le plaisir :

C:>ping oll83-1.dslg.proxad.net
Envoi d'une requête 'ping' sur oll83-1.dslg.proxad.net [213.228.20.86] avec 32 octets de données :
...
Dis donc, t'habites à combien de milliers de kil du NRA car moi de Sanary et non dégroupé (ne le pleurera-t-on assez :lol:) je le choppe avec 10 ms de moins :)
Tiens d'ailleurs depuis que vous êtes dégroupés, j'ai la vitesse de synchro qui a encore augmenté : 8016 maintenant ! Finalement, je me demande bien ce que va nous apporter cet hypothétique dégroupage :lol:

Citation de: llafeuil
Putain, et dire que je me suis abonné il y a 2 mois et que j'ai acheté la carte wifi pour la V4 la semaine dernière...
M'enfin, c'est une bonne nouvelle quand même.

Et maintenant, j'espère qu'ils vont s'attaquer à nos amis de St Mandrier et du Brusc...
Pas grave, tu trouveras bien un Sanaryen à qui revendre ta carte ou attendre que la mienne crame :lol:

Eh, les chti nouveaux dégroupés, vous couchez pas trop tard quand même, hein !...

@+

ExWanadoo

« Réponse #1681 le: 22 June 2007 16:46:31 »
Citation de: bob0072002
Re,

Dites-moi, mes interlocuteurs se plaignent en ce moment de la mauvaise qualité du téléphone. Je voulais savoir si le passage en dégroupage améliorait sensiblement la qualité du téléphone???

thx

++
Salut Bob,

Effectivement ça faisait un bail !

Pour le tél, je ferai une réponse de normand ou gascon : ça dépend des jours et des heures. Hier c'était nickel, avant hier plein d'echo, de "crachouillis"et de "ressort" (comme j'aime appeler ça) en gros entre 21 et 22h.

Allez, bon surf, veinard !...

@+

flibustier

« Réponse #1682 le: 23 June 2007 08:48:04 »
Cela faisait 2 ou 3 jours que je ne consultais plus le forum et hier soir , quelle ne fut pas ma surprise en lisant vos posts.J'ai tout de suite pinger le Nra et oh surprise , il répond.
Comme quoi il ne fallait pas désespérer.Maintenant attendons le courrier de free et ensuite je pourrai demander le freebox V5.
Bon Weekend à tous
Plus que Sanary mais ça vas arriver.Courage

llafeuil

« Réponse #1683 le: 23 June 2007 10:19:42 »
Dis donc, t'habites à combien de milliers de kil du NRA car moi de Sanary et non dégroupé (ne le pleurera-t-on assez :lol:) je le choppe avec 10 ms de moins :)
Je suis à 700m d'OLL83 en ND Free V4 ethernet sans condensateur !!!
Avec traceroute, ca donne ça :

C:>tracert 213.228.20.86
Détermination de l'itinéraire vers oll83-1.dslg.proxad.net [213.228.20.86]avec un maximum de 30 sauts :
  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.0.254
  2    57 ms    55 ms    55 ms  192.168.254.254
  3     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  4     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  5     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  6    67 ms    67 ms    66 ms  marseille-6k-1-v804.intf.routers.proxad.net [212.27.50.101]
  7    68 ms    68 ms    68 ms  oll83-1.dslg.proxad.net [213.228.20.86]
Itinéraire déterminé

Tu me fais penser que j'ai un bon download à 6,5Mb (800Ko) effectif, par contre seulement 0,5Mb (65Ko) en upload, et je rame grave sur http://subscribe.free.fr/login/ (plus d'une minute pour afficher chaque page) Je vais regarder du coté des DNS s'il n'y a pas un pb...

Tiens d'ailleurs depuis que vous êtes dégroupés, j'ai la vitesse de synchro qui a encore augmenté : 8016 maintenant ! Finalement, je me demande bien ce que va nous apporter cet hypothétique dégroupage :lol:
Ca a peux être un rapport avec ceci

Pas grave, tu trouveras bien un Sanaryen à qui revendre ta carte ou attendre que la mienne crame :lol:
Je comptais la vendre sur Ebay quand j'aurai la HD, mais pourquoi pas ici...les personnes interessés peuvent prendre contact avec moi :D
Il s'agit d'une carte wifi WPCB-104GB, comptatible avec toutes les versions de la Freebox V4.

bob0072002

« Réponse #1684 le: 23 June 2007 11:08:43 »
Salut,

Et pour ma question du téléphone, un dégroupé pourrait me dire si la qualité du téléphone est amélioré en dégroupé????

THX

++

flibustier

« Réponse #1685 le: 23 June 2007 14:13:15 »
Je pense que du fait qu'il ne restait plus que nous de non dégroupé (oll83 et san83 ), il ya beaucoup moins de visite de la part des nouveaux dégroupés sur ce forum.
J'espère qu'il en reste quelques uns pour que tu puisses avoir ta réponse bob0072002.
A plus et attention au vent car ça souffle!!!!!!!

ExWanadoo

« Réponse #1686 le: 23 June 2007 16:46:47 »
Citation de: flibustier
Je pense que du fait qu'il ne restait plus que nous de non dégroupé (oll83 et san83 ), il ya beaucoup moins de visite de la part des nouveaux dégroupés sur ce forum.
...
Tu m'étonnes ! Z'en profitent un max...
Je sens qu'à partir de la semaine prochaine je vais me retrouver seul mis à part Xander ou un certain  renegat de 9T :lol:

@llafeuil  : Désolé...

Détermination de l'itinéraire vers oll83-1.dslg.proxad.net [213.228.20.86]

avec un maximum de 30 sauts :
  1     1 ms    <1 ms     1 ms  192.168.0.254
  2    46 ms    46 ms    46 ms  192.168.254.254
  3     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépass‚.
  4     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépass‚.
  5    60 ms    52 ms     *     lyon-6k-2-po50.intf.routers.proxad.net [212.27.51.198]
  6    57 ms    57 ms    57 ms  marseille-6k-1-v804.intf.routers.proxad.net [212.27.50.101]
  7    58 ms    58 ms    58 ms  oll83-1.dslg.proxad.net [213.228.20.86]
Itinéraire déterminé.

réalisé à l'instant (pour info ~2300m du NRA, synchro 7916Mb, Att 40db. Test freego 687/78 kos)

Enfin d'ici quelques jours, voire heures, tu me grilleras la politesse :) D'ailleurs, il serait intéressant que tu reviennes avec ce traceroute une fois dégroupé. Ca me fera de la lecture :lol:

Suite au dernier article de Christian à propos de la pluie de dégroupage en PACA (bon ici il doit faire trop beau), la carte de dégroupage pour SAN83 est au 2eme semestre 2007. tiens donc ça ne vous rappelle pas 2006, 2005 etc... :/

Bon WE @ tous

llafeuil

« Réponse #1687 le: 23 June 2007 17:16:05 »
réalisé à l'instant (pour info ~2300m du NRA, synchro 7916Mb, Att 40db. Test freego 687/78 kos)
Enfin d'ici quelques jours, voire heures, tu me grilleras la politesse :) D'ailleurs, il serait intéressant que tu reviennes avec ce traceroute une fois dégroupé
712m, 10db, 580/54 kos avec Freego
Je te donnerai les résultats une fois dégroupé, mais tu risques de pleurer :D
Sympa Freego, je connaissais pas !!!

Au fait, j'ai réglé mon pb de ralentissement sur subscribe.free.fr en utilisant comme proxy : proxy.free.fr:3128
Depuis, ça fonctionne bien...

michkaya

« Réponse #1688 le: 25 June 2007 11:30:48 »
Salut,

Et pour ma question du téléphone, un dégroupé pourrait me dire si la qualité du téléphone est amélioré en dégroupé????

THX

++
slt,

Pour ce qui me concerne j'ai un tel correct avec ~11 Mo en down à 1974 mètres, j'ai des échos de tps en tps et grésillements mais rares. Je suis en règlage ping en "standard".
çà va s'améliorer avec la techno "Phyr" appelée aussi DslSafe que Free met en place (va voir sur l'ADUF l'édition n° 829 - "New829Jeu21.pdf".

Voili voilà.

@+

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #1689 le: 25 June 2007 16:31:19 »
Bon ben les gars ca y'est je suis

Bonne chance  à ceux qui suivent en DP ca à été long, mais c'est bon, :lol::lol::lol:
Plus que Sanary et le compte y est....
@++ :cool:

Machiavel N

« Réponse #1690 le: 25 June 2007 18:30:03 »

Cet Aprés midi!!!!!!:D:D

llafeuil

« Réponse #1691 le: 25 June 2007 18:34:44 »
Sur quel DSLAM ?
Ca serait bien que vous renseignez votre zone :D
Je crois que l'apéro s'impose !!!

Sab83

« Réponse #1692 le: 26 June 2007 09:51:09 »
Bonjour...:D
Je n'en suis pas sur mais je crois qu'ils sont sur

Mais je peu me tromper!!!!! :cool::cool:

ExWanadoo

« Réponse #1693 le: 28 June 2007 17:39:46 »
Citation de: Machiavel N

Cet Aprés midi!!!!!!:D:D
Allez hop, toi, à poil sur le pont mobile et tu nous passes ça sur tvperso :lol:
Ah c'est vrai, chui pas dégroupir , SAN83 de mmmmm......de :(

Alors qui le premier sur TVperso ? seront-ce ceux de SF, LSE, OLL, SAB ? Quand on vous rejoindra, on fera une video du pot tant attendu et leur passera aux 2 millions de dégroupés !

@+

bob0072002

« Réponse #1694 le: 29 June 2007 10:47:34 »
Salut,

Les connections démarrent déjà 51 selon serge. Qui sera le 1er du forum connecté ( de Ollioules bien sûr^^)

++

llafeuil

« Réponse #1695 le: 29 June 2007 12:45:50 »
Comment ca se passe la connexion ? C'est automatique ?
J'ai bien indiqué sur l'intranet que je souhaitais être dégroupé, mais il était question d'un formulaire valable un mois...
Savez-vous si ca va être automatique ou s'il faut se manifester ?
Pour la FreeBox HD, un ami m'a dit qu'il fallait d'abord attendre d'être dégroupé pour pouvoir en faire la demande, pouvez-vous confirmer ?

Bob, si je suis dégroupé en premier je t'invite à venir boire un coup à la maison :D
Carlos, ExWanadoo, Machiavel, Alchi, Mick et les autres membres sympa de ce forum sont également concernés.

robert83

« Réponse #1696 le: 30 June 2007 01:21:54 »
Salut,

J'ai demandé un dégroupage total le 22 juin et pour l'instant j'en suis à l'étape... 1.

Jack83

« Réponse #1697 le: 03 July 2007 08:28:17 »
Salut à tous, c'est le top, TV internet c'est de la bombe depuis ce matin, je suis rentré et la box affichait les 3P, j'ai rebooté et surprise adios les 3P, donc TV super qualité (il faut dire qu'à 960 mètres et 14db) il valait mieux que ça marche, enfin je vous souhaite autant de chance que moi et vous soutiens tous.
                              A plus Jack.

bob0072002

« Réponse #1698 le: 03 July 2007 09:32:35 »
Salut,

J'ai reçu le mail de free, quand je me connecte à mon compte je bascule automatique sur l'état d'activation du compte qui est à l'étape 1 donc ça s'annonce bien.

++

robert83

« Réponse #1699 le: 03 July 2007 19:49:40 »
J'ai reçu le mail de free, quand je me connecte à mon compte je bascule automatique sur l'état d'activation du compte qui est à l'étape 1 donc ça s'annonce bien.
Je suis à l'étape 1 depuis le 22 juin. Plus que quelques mois et ce sera bon :P